Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1721 06-08-2014 22:17:46

Thalassin
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

InGen a recréé Hammond avec son ADN ?  monkey

#1722 06-08-2014 22:18:02

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Antipatiks a écrit :
Rapt0r a écrit :

Ba je sais pas, les utiliser, genre tu balances plusieurs gros carnivores affamés et stimulés sur un point stratégique.
Mais attention, je n'ai jamais dis que je voulais ce scénario, bien au contraire, c'est juste pour expliquer le fait que les dinosaures puissent se retrouver sur toute la surface du globe pour éradiquer la race humaine. Pour dire que le scénario de fin de l'Homme est trop casse gueule.

Point Stratégique ! big_smile
On Joue à quoi !, A La Bataille Navale !  smile

Je n'ai jamais dis que je souhaitais que ça arrive.
L'image est jolie en tout cas, même si, comme TotoJP, je la trouve complètement hors-sujet, donc je ne comprend pas pourquoi le "Jurassic World" tout en haut.

Dernière modification par Rapt0r (06-08-2014 22:19:25)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1723 06-08-2014 22:59:27

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

TotoJP a écrit :

Belle mais un peu HS vis à vis du film.

Rapt0r a écrit :

L'image est jolie en tout cas, même si, comme TotoJP, je la trouve complètement hors-sujet, donc je ne comprend pas pourquoi le "Jurassic World" tout en haut.

Andrew Collins a écrit :

InGen a recréé Hammond avec son ADN ?  monkey

Je vois que des explications s'imposent neutral :

Nous avons mis 2 jours pour faire cet artwork. Il n'est pas à proprement parler "Complètement hors sujet". Si vous remarquez bien, le centre des visiteurs est à l'abandon, Hammond est baigné dans la lumière, il n'est pas vivant, c'est son esprit qui est présent sur l'image au milieu des dinosaures du 1er parc, ses dinosaures "J'ai assité à toutes les naissances de toutes les petites créatures de cette île". Nous voulions faire ressortir le côté nostalgique de la situation, on voit le rêve perdu de John Hammond dans cet artwork. Le titre "Jurassic World" et la couleur des raptors sont là pour rappeler que quelque chose de nouveau arrive, le rêve ré-imaginé de John Hammond. C'est assez frustrant de voir que certains ne prête pas attention aux détails et déclare tout de suite "c'est complètement hors sujet".

Bon après tous les goûts sont dans la nature et notre travail ne peut pas plaire à tout le monde ou ne peut être interprété de la même manière suivant les personnes. Plus de 383 j'aime et plus de 52 partages sur Facebook, ce nouvel artwork risque bien de battre le record de notre précédent Diabolus! big_smile


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#1724 06-08-2014 23:11:26

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

D'accord, autant pour moi, je n'avais pas prêté beaucoup d'attention aux détails, malgré que j'avais reconnu les Raptors de JW.
Et t'inquiète pas, le "renouveau", le rêve d'Hammond, que vous avez représenté est bien visible wink


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1725 06-08-2014 23:18:57

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Rapt0r a écrit :
nicolasollivier a écrit :

Je parle bien sur du continent, plus subtilement qu'une simple invasion, le tomes trois s'ouvre 1000 ans après, le tome 1 fait encore un peu JP, à partir du tome 2 on exploite quelque chose qui pourrait déranger certain, les tomes 3,4 et 5 sont un parcours initiatique.
Le tome 1est en pleine réécriture, il fait que je termine l'écriture du 2, et les autres suivront après.

Ça m'a l'air intéressant tout ça, pourquoi ne pas nous faire un topic où tu nous livres le synopsis de chacun de tes tomes, voir des extraits, des détails... Ce serait sympa ( je suis friant de lire les fanfictions ) smile

Je ne pense pas poster ou mettre trop de détail sur le forum.
D'une par ce que je tien à préserver mes secrets.
De deux perce sur certains esprits ici sont obtus et capable de foutre en l'air plus de 10 années de travail.
De trois parce que ce ne sont pas des fanfictions en tant que tel, mais une histoire à part entière, basé Grace aux rêves de monsieur hammond, ( d'ailleurs ni son nom ni me mot jurassic park ne sont cité ).
De quatre tout simplement par ce que je compte y mettre des droits d'auteur et les faire publier.

#1726 06-08-2014 23:30:07

Thalassin
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Mr DNA ne t'inquiète pas, j'avais compris. It was a joke

#1727 06-08-2014 23:49:33

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

nicolasollivier a écrit :
Rapt0r a écrit :
nicolasollivier a écrit :

Je parle bien sur du continent, plus subtilement qu'une simple invasion, le tomes trois s'ouvre 1000 ans après, le tome 1 fait encore un peu JP, à partir du tome 2 on exploite quelque chose qui pourrait déranger certain, les tomes 3,4 et 5 sont un parcours initiatique.
Le tome 1est en pleine réécriture, il fait que je termine l'écriture du 2, et les autres suivront après.

Ça m'a l'air intéressant tout ça, pourquoi ne pas nous faire un topic où tu nous livres le synopsis de chacun de tes tomes, voir des extraits, des détails... Ce serait sympa ( je suis friant de lire les fanfictions ) smile

Je ne pense pas poster ou mettre trop de détail sur le forum.
D'une par ce que je tien à préserver mes secrets.
De deux perce sur certains esprits ici sont obtus et capable de foutre en l'air plus de 10 années de travail.
De trois parce que ce ne sont pas des fanfictions en tant que tel, mais une histoire à part entière, basé Grace aux rêves de monsieur hammond, ( d'ailleurs ni son nom ni me mot jurassic park ne sont cité ).
De quatre tout simplement par ce que je compte y mettre des droits d'auteur et les faire publier.

Ok, je comprend tout à fait wink
Surtout certains points.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1728 07-08-2014 00:00:25

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

nicolasollivier a écrit :

Je parle bien sur du continent, plus subtilement qu'une simple invasion, le tomes trois s'ouvre 1000 ans après, le tome 1 fait encore un peu JP, à partir du tome 2 on exploite quelque chose qui pourrait déranger certain, les tomes 3,4 et 5 sont un parcours initiatique.
Le tome 1est en pleine réécriture, il fait que je termine l'écriture du 2, et les autres suivront après.

Ce serait intéressant, même si je n'arrive pas à tenir les livres à plusieurs tomes je serais ravi de lire cette saga !  big_smile Tu la finis quand ?

Dernière modification par Naoko (07-08-2014 00:00:55)

Hors ligne

#1729 07-08-2014 00:07:04

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Y a pas de date, c'est selon le temps que j'ai pour écrire.

#1730 07-08-2014 00:08:04

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Rapt0r a écrit :
nicolasollivier a écrit :
Rapt0r a écrit :

Ça m'a l'air intéressant tout ça, pourquoi ne pas nous faire un topic où tu nous livres le synopsis de chacun de tes tomes, voir des extraits, des détails... Ce serait sympa ( je suis friant de lire les fanfictions ) smile

Je ne pense pas poster ou mettre trop de détail sur le forum.
D'une par ce que je tien à préserver mes secrets.
De deux perce sur certains esprits ici sont obtus et capable de foutre en l'air plus de 10 années de travail.
De trois parce que ce ne sont pas des fanfictions en tant que tel, mais une histoire à part entière, basé Grace aux rêves de monsieur hammond, ( d'ailleurs ni son nom ni me mot jurassic park ne sont cité ).
De quatre tout simplement par ce que je compte y mettre des droits d'auteur et les faire publier.

Ok, je comprend tout à fait wink
Surtout certains points.

Quels points?

#1731 07-08-2014 00:18:54

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Je suis d'accord avec tous les points, mais surtout "mettre les droits d'auteur et les faire publier".
Bonne continuation en tout cas wink


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1732 07-08-2014 00:20:09

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Merci. Peut être en auras-tu un avant goût.

#1733 07-08-2014 08:12:16

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Ce ne seraient pas les Papo Brachiosaurus et Triceratops que je vois là sur l'image ? tongue
Très belle image en tout cas, ça pourrait faire la scène finale de JW, comme dans TLW

Dernière modification par Spyrex (07-08-2014 08:16:25)


zndi.jpg

Hors ligne

#1734 07-08-2014 12:43:39

exo spino
Jeune T. rex
Lieu : Jurassic World
Inscription : 27-07-2014
Messages : 367

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

nicolasollivier, je vois pas pourquoi des gens voudrait foutre en l'aire ton travail, après tout si ton travail ne plait pas a quelque personne c'est pas grave ce qui compte le plus c'est que toi, tu aimes ce que tu as fais et c'est pas a cose de quelque personne que tu vas gâché ton travail mais après c'est vraie que si tu veux le publié vos mieux attendre.
Après j'en sais rien, je suis qu'un môme de 14 ans. wink


La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...

Hors ligne

#1735 07-08-2014 15:41:27

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Lol t'inquiète tu apprendras exo  spino, je suis un môme de 27 ans.

#1736 07-08-2014 16:03:07

exo spino
Jeune T. rex
Lieu : Jurassic World
Inscription : 27-07-2014
Messages : 367

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Je tiens à m'excusé pour avoir un peu insisté pour le spino, j'ai peu être été un peu têtue sur ce coup.  big_smile


La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...

Hors ligne

#1737 07-08-2014 16:15:17

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Une Chose à dire à Nicolasollivier, Déjà Bon Courage pour ton Projet !, Je serais même le 1er à le Lire avec Plaisir même si il Faut que je mette 20 ou 1000 euro pour le Bouquin (Bien Sur si tu le Publie ! wink )


AlexS.

Hors ligne

#1738 07-08-2014 16:25:59

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Antipatiks a écrit :

Une Chose à dire à Nicolasollivier, Déjà Bon Courage pour ton Projet !, Je serais même le 1er à le Lire avec Plaisir même si il Faut que je mette 20 ou 1000 euro pour le Bouquin (Bien Sur si tu le Publie ! wink )

C'est gentil, mais un bouquinant 1000 euros c'est chaud ^^ , on verra ce que l'avenir réserve.

#1739 07-08-2014 16:41:24

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Bonne chance à toi  wink  Je serai un curieux moi aussi !


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#1740 07-08-2014 16:42:48

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Bon je sais qu'on est pas là pour parler de mes romans mais merci du soutien, ça pousse à continuer.

Pied de page des forums