Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1501 28-07-2014 16:54:43

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Je l'ai Vu ! Rassure Toi ! smile, Mais Dans le 3eme Film, C'était la 1er Fois que j'en entendez Parlé et que je Voyais un Spinosaure ! et Franchement j'ai été Déçu !, Exemple : J'ai Connu le T-Rex en Même Temps que Le Film en VHS en Décembre 1994, (J'avais 4 ans, et Je n'ai pas eu Peur sauf dans La Cuisine, !), Bref, Et je l'ai Tous de Suite Mis dans Mes Top Dinosaures car il était Beau, Réaliste Même encore Aujourd’hui, Somptueux, Élégant, Majestueux ! smile J'ai Vraiment eu un Coup de Coeur pour cette Animal, ! Pour vous Dire Le 3 Je l'ai vu en 2002, Donc Je regarde Le Film, Le T-Rex Relooké, Majestueux par sa Carrure ! Le Combat Commence et La ! Mort ! Je me suis dit Non il à Tué Mon T-Rex, Je vous Garanti, J'ai Pleuré un Peu, Le Mythe s’effondré et La J'ai arrêté le DVD ! Mis dans Sa Boite et Je ne l'ai Jamais Revu avant 2007 à La Téloche, Puis je Me suis Lancé pour Acheté le Coffret DVD en 2010 puis Blu Ray en 2012 ! Et encore Maintenant je le Passe à L’Occasion de mon Marathon Personnel JP, Certe je me suis Fait à L'Idée que Mon T-Rex est Décédé, Mais y'a un Truc qui Fait que je ne prend pas de Plaisir à le Voir ! Après quand j'aurais vu le 4, peut être sa Ira un peu Mieux en Voyant Mon T-Rex, A 11 ans, c'est Dramatique car le T-Rex je le Vénéré et j'en Voulais Même un de Compagnie ( Et Oui !  smile ) et voir Le Spino lui Craquelé le Cou, Sa Ma Traumatisé ! Bon Voila Mon Histoire sur Le 3


AlexS.

Hors ligne

#1502 28-07-2014 17:06:16

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Luckas62 a écrit :

Dans Jurassic World les dinos ne sont plus séparés ce qu'il permet aux gens de voir comment les dinos chassaient. De voir les herbivores se déplacer se nourrir... De plus il est dit qu'il y a plus de 100 espèces de différentes (dinosaures?)

Tu veux dire qu'on verra des scènes de chasse ? Comme quand le T-Rex attrape un Galliminus dans JP ? Ce serait trop classe !


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1503 28-07-2014 17:12:02

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Tehd a écrit :
nicolasollivier a écrit :

Tu rigoles le spino de primival, on dirait un truc tout maigre bizarre, chétif, plein de carence, regarde la dernière scène du spino de JP 3 tu verras si il est pas iconique et dragonique, je suis désolé mais à comparé, celui de JP a peut être des défaut dû aux manque d'info de l'époque, mais celui de primeval est vraiment dégueulasse.

+1000

Le spino de JP3 subit la réputation du film mais certaines de ses séquences sont particulièrement réussies,  il apparaît vraiment plus méchant que le T. rex.

C'est clair, rien que dans le regard, de plus il est plus armé que le T-Rex, plus polyvalent, et sa dernière scène dans l'eau, sous un gros orage, avec les flammes sur l'eau, on peut pas faire plus iconique et draconique, il est tout simplement magnifique ( avec ses motifs rouges et bleus ).
Et moi je n'en veux pas à ce dino, le revoir ne me dérangerait pas, loin de là.

Dernière modification par Rapt0r (28-07-2014 17:16:40)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1504 28-07-2014 17:20:39

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Tu préfères le Spino dégueulasse ( excusez moi du terme ) de Primeval car le Spino de JPIII a tué le T-Rex ? Ce n'est pas le dinosaure qu'il faut blâmer, mais Johnston.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1505 28-07-2014 17:29:16

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 764

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Pour ceux que ça chagrine de voir le rex se faire coucher dans JP3, ils ont qu'à se rassurer en se rappelant que ce T. rex était un subadulte.

Mais je suis au regret de leur dire que si Spinosaurus atteignait les dimensions que certaines estimations lui accordent, le T. rex, malgré sa puissance et ses mâchoires,  apparaît surclassé.

Hors ligne

#1506 28-07-2014 17:29:32

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Rapt0r a écrit :
Luckas62 a écrit :

Dans Jurassic World les dinos ne sont plus séparés ce qu'il permet aux gens de voir comment les dinos chassaient. De voir les herbivores se déplacer se nourrir... De plus il est dit qu'il y a plus de 100 espèces de différentes (dinosaures?)

Tu veux dire qu'on verra des scènes de chasse ? Comme quand le T-Rex attrape un Galliminus dans JP ? Ce serait trop classe !

Sur la carte du parc, on ne voit pas l'enclos du Barionyx par exemple. Donc il est avec les autres dinos donc on risque de voir de très belles scènes de chasse. Peut être vera-t-on une attaque de velociraptors?


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#1507 28-07-2014 17:30:42

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Parfois vous faites des rapprochements bizarres, le spino de JP est magnifique, certes il a tué le rex, b excuses moi mais le rex de JP 3 est un subadulte, loin de pouvoir faire face à un carnivore plus gros que lui. C'est pas parce que l'on " vénère " quelque chose qu'il n'y a pas eu mieux, ou plus puissant ou que sais-je encore. Le rex est un magnifique carnivore, mais là spino a eu le dessus.

#1508 28-07-2014 17:34:37

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Oui RaptOr, J'Avoue que c'est pour sa que je ne l'aime Pas, Mais Pas Que, Comme Je le dit au Dessus ! C'est dur de se Défaire d'un Traumatisme vieux de 14 ans !


AlexS.

Hors ligne

#1509 28-07-2014 17:38:24

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

nicolasollivier a écrit :

Parfois vous faites des rapprochements bizarres, le spino de JP est magnifique, certes il a tué le rex, b excuses moi mais le rex de JP 3 est un subadulte, loin de pouvoir faire face à un carnivore plus gros que lui. C'est pas parce que l'on " vénère " quelque chose qu'il n'y a pas eu mieux, ou plus puissant ou que sais-je encore. Le rex est un magnifique carnivore, mais là spino a eu le dessus.

J'ai pas dit que le T-Rex était Mieux, Je Dit juste qu'à 11 ans c'est Dur de Voir le Rex en Leader dans Les 2 Premiers et de se dire que dans le 3, Il se Fait Massacre en 2 Secondes ! C'est Tous !


AlexS.

Hors ligne

#1510 28-07-2014 18:06:20

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

C'est dur, c'est dur, il n'y a pas mort d'homme... Je n'arrive pas à comprendre ce genre d'amalgame. En bref si la chose dégueulasse de primeval te va mieux, pas de soucis. Mais à 14 ans voir le rex se faire tuer ça ne m'a pas plus fait d'effet que ça. La mort de ce jeune t-rex marque juste la domination sans pitié du spino sur cette partie de l'île.

#1511 28-07-2014 18:11:12

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Luckas62 a écrit :
Rapt0r a écrit :
Luckas62 a écrit :

Dans Jurassic World les dinos ne sont plus séparés ce qu'il permet aux gens de voir comment les dinos chassaient. De voir les herbivores se déplacer se nourrir... De plus il est dit qu'il y a plus de 100 espèces de différentes (dinosaures?)

Tu veux dire qu'on verra des scènes de chasse ? Comme quand le T-Rex attrape un Galliminus dans JP ? Ce serait trop classe !

Sur la carte du parc, on ne voit pas l'enclos du Barionyx par exemple. Donc il est avec les autres dinos donc on risque de voir de très belles scènes de chasse. Peut être vera-t-on une attaque de velociraptors?

Attaque de Raptors je ne pense pas, ils n'étaient pas dans la liste...
Mais oui, je pense qu'il y a des chances qu'on ait une belle scène de chasse, et c'est quasiment certains qu'on ait encore droit à des affrontements entre dinosaures, et à mon avis bien plus que dans JP ou JPIII ( il n'y avait pas de scène d'affrontement sur TLW il me semble ).


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1512 28-07-2014 18:15:08

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Bref, C'est Comme sa et pas Autrement ! Si je dit que cela m'a affecté !  C'est que sa m'a affecté ! Point, Si des Personnes ne Comprenne Pas, Tant Pis,

J'ai Juste Donné mon Ressenti face au Spino, Ni Plus, Ni Moins !

Dernière modification par Antipatiks (28-07-2014 18:16:29)


AlexS.

Hors ligne

#1513 28-07-2014 18:20:45

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 764

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Non mais surtout JP3 propose AU MOINS le spinosaure comme nouveauté. Vu que c'est pas l'intrigue qui est de valeur là-dedans...

Vous imaginez JP3 avec en plus juste un T. rex à la place du Spino ? Vla le déjà vu avec en plus une histoire foireuse. Le spinosaure fut une bonne idée bienvenue.

Hors ligne

#1514 28-07-2014 18:27:06

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Afecté, on voit de tout lol, bref arrêtons de parler de JP3 et du spino, car c'est comme l'urine de t-rex, ça risque d'attirer un plus gros...

#1515 28-07-2014 18:35:57

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Si sa te Fait Rire, C'est toi que Sa Regarde ! J'ai Mon Ressenti et Toi les Tiens ! sad

Dernière modification par Antipatiks (28-07-2014 18:37:23)


AlexS.

Hors ligne

#1516 28-07-2014 18:41:16

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Le spinosaure est animal particulier pour jurassic park .
Pour le fait d'avoir tuer aussi violence le fameux tyrannosaure, c'était pour marquer les esprits.

Bon pour le fait que les animaux soit tout ensemble et que les carnivores soit avec des herbivores est surement une mauvais idée, chaque animal doit avoir un coût pour les créateurs et chaque animal doit être une femelle pour éviter l’explosion du nombre d'animaux .

Dernière modification par Allosaure80 (28-07-2014 19:19:36)

Hors ligne

#1517 28-07-2014 19:27:00

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Moi je te comprends parfaitement Antipatiks kiss . J'ai eu un coup de coeur phénoménal pour le Tyrannosaure à la sortie de Jurassic Park. Il avait tout. Si je suis fan de JP  la réalisation autour de cet animal y a joué un rôle. On peut marquer les esprits avec un nouvel animal mais si ça consiste à détruire tout ce que les créateurs des premiers films ont mis en avant, je trouve que ça montre un manque de finesse total. Le nouveau dino star de JW, outre que ce soit un mutant, il m'effraie plus pour cette raison. S'il doit foutre des branlées à des T. Rex ou ouvrir des portes avec une clé ou en tapant un digicode parce qu'il est dix fois plus intelligents que les Raptors, ben... Quelque part, ça risque de mal passer.

     Je ne râle pas contre la nouveauté, loin de là, mais quand des gens font l'exploit de créer quelque chose qui marque les esprits. On le respecte un minimum. On concocte sa propre création sans aller dans le "le mien est plus méchant que celui d'avant. En fait le prédateur d'avant, regardez bien, c'était de la merde comparé au nôtre" Ca ne s'appuie sur rien et ça n'a à mon sens aucune originalité. Et en plus, le Spinosaure n'avait pas besoin de cette scène de combat pour avoir son aura. C'est d'autant plus dommage.

   Quant-au preuve scientifique, chose que je respecte qui pourrait être justifiable à la limite et bien... Oui Spinosaurus était sûrement plus long, voir un peu plus grand, avait peut-être des grands bras. Pour ce qu'on en sait, de l'autre côté T. Rex était plus évolué et avait surtout la mâchoire la plus puissante du règne animal terrestre. Outre le débat puéril "qui gagne"? La force des deux animaux paraît quand même assez équilibrée. Alors l'humiliation de la nuque brisée à l'écran en deux temps trois mouvement.... chez moi non plus, ce n'est pas bien passé du tout. Ce n'est pas le Spinosaure que j'aurais voulu insulter, ce sont les scénaristes, producteurs réalisateurs.

   Treverrow a une lourde mission avec ses nouveaux dinosaures. En créer des aussi marquants que les anciens sans passer la facilité du "celui est mieux que lui..."

    A la base, je voulais juste dire que j'étais d'accord avec Antipatiks.... Me suis emballé


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#1518 28-07-2014 20:06:06

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Non mais j'ai pas dit que le Spinosaurus était moche et inutile (quoique c'est ce que j'ai ressenti la 1e fois que j'ai vu JP///), au contraire je me rends compte que j'ai longtemps sous-estimé ce film et le Spino (qui est une belle bête il faut bien le dire), simplement que la pilule a eu du mal à passer.


zndi.jpg

Hors ligne

#1519 28-07-2014 20:06:45

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Micka a écrit :

Moi je te comprends parfaitement Antipatiks kiss . J'ai eu un coup de coeur phénoménal pour le Tyrannosaure à la sortie de Jurassic Park. Il avait tout. Si je suis fan de JP  la réalisation autour de cet animal y a joué un rôle. On peut marquer les esprits avec un nouvel animal mais si ça consiste à détruire tout ce que les créateurs des premiers films ont mis en avant, je trouve que ça montre un manque de finesse total. Le nouveau dino star de JW, outre que ce soit un mutant, il m'effraie plus pour cette raison. S'il doit foutre des branlées à des T. Rex ou ouvrir des portes avec une clé ou en tapant un digicode parce qu'il est dix fois plus intelligents que les Raptors, ben... Quelque part, ça risque de mal passer.

     Je ne râle pas contre la nouveauté, loin de là, mais quand des gens font l'exploit de créer quelque chose qui marque les esprits. On le respecte un minimum. On concocte sa propre création sans aller dans le "le mien est plus méchant que celui d'avant. En fait le prédateur d'avant, regardez bien, c'était de la merde comparé au nôtre" Ca ne s'appuie sur rien et ça n'a à mon sens aucune originalité. Et en plus, le Spinosaure n'avait pas besoin de cette scène de combat pour avoir son aura. C'est d'autant plus dommage.

   Quant-au preuve scientifique, chose que je respecte qui pourrait être justifiable à la limite et bien... Oui Spinosaurus était sûrement plus long, voir un peu plus grand, avait peut-être des grands bras. Pour ce qu'on en sait, de l'autre côté T. Rex était plus évolué et avait surtout la mâchoire la plus puissante du règne animal terrestre. Outre le débat puéril "qui gagne"? La force des deux animaux paraît quand même assez équilibrée. Alors l'humiliation de la nuque brisée à l'écran en deux temps trois mouvement.... chez moi non plus, ce n'est pas bien passé du tout. Ce n'est pas le Spinosaure que j'aurais voulu insulter, ce sont les scénaristes, producteurs réalisateurs.

   Treverrow a une lourde mission avec ses nouveaux dinosaures. En créer des aussi marquants que les anciens sans passer la facilité du "celui est mieux que lui..."

    A la base, je voulais juste dire que j'étais d'accord avec Antipatiks.... Me suis emballé


Voila Exactement ! smile Ouf J'ai cru un Instant que j'était Seul au Monde  wink Merci Micka ! smile


AlexS.

Hors ligne

#1520 28-07-2014 20:10:38

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Le T-Rex aura de nouveau LE "rôle" de JW, dans JPIII, sur le logo du film, le T-Rex avait déjà laissé sa place au Spino, hors pour JW, le T-Rex est de retour.
Et ce mythe, ce symbole qu'est le T-Rex de JP, c'est Spielberg qui l'a mis au monde, c'est pour ça je me demande si ce foutu Johnson n'a pas voulu tuer le T-Rex pour comme tu m'as dit, montrer que son prédateur à lui était meilleur, et pour peut-être montrer que la page Spielberg se tournait... Mais dans JW, Spielberg a l'air bien plus concerné, et Trevorrow doit savoir qu'on ne doit pas toucher au T-Rex. De plus, c'est un parc qui marche, pour le grand public, et à quoi pense le grand public lorsqu'on leur parle des dinos ? Bin du roi, le Tyrannosaurus Rex.
Donc à mon avis tu ne dois pas trop t'inquièter de son rôle, de son "futur", car le faire mourir une seconde fois dans un duel serait une erreur monumentale, surtout si c'est par un dino mutant.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

Pied de page des forums