Vous n'êtes pas identifié(e).
Serait-ce des dents que j’aperçois chez ce cher Pteranodon ? 

BAAAAAAAH le Pteranodon a des dents !!! 

Je dis ça comme ça mais Reel Tours a partagé une vidéo qui semble montrer la capacité de mimétisme de l'I. rex.
Je dis ça comme ça mais Reel Tours a partagé une vidéo qui semble montrer la capacité de mimétisme de l'I. rex.
RETROUVE LE LIEN STP !!!! 
"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer. Au revoir Jurassic Park.fr !
https://twitter.com/reeltourshawaii
A tes risques et périls.
Dernière modification par Tehd (01-06-2015 10:21:13)
Il tourne partout depuis hier.
C'est vraiment très con de leur part de montrer ça.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Il tourne partout depuis hier.
C'est vraiment très con de leur part de montrer ça.
Je suis d'accord, par contre tu viens de me "spoiler" parce que j'étais pas certain que ce soit du mimétisme vu la qualité de l'image. 
Purée trop bien fait !MDR je viens de voir le clip avec Zara (pas celui du camouflage), la pauvre, elle a l'air vachement enchantée de faire du baby-sitting
Je vois un peu de Ed Regis dans son rôle.
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
https://twitter.com/reeltourshawaii
A tes risques et périls.
Je regrette vraiment de l'avoir vu ..... c'est pas ta faute, j'aurais pas du demandé ... je crois que ça va calmer mon envie de spoil, j'irais pas au delà du 25 eme stop TV ....
"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer. Au revoir Jurassic Park.fr !
Wha c'est vrai qu'elle spoil vachement cette page 
Raptors de la franchise comparé aux dromaeosauridés réels.
Un Utahraptor serait terrifiant dans un JP.
A confirmer au final mais si Indominus fait la taille décrite sur le site officiel, le voici comparé à quelques spécimens réels de théropodes géants. Notez que le Tyrannosaurus et Giganotosaurus ne représentent pas les plus grands individus connus et décrits.
D'ailleurs un truc que je trouve étrange, normalement les raptors de la franchise sont des deinonychus or ces derniers font très petits , et je me souviens quand j'étais enfant dans les revues de Dinosaures que je possédais le deinonychus faisait la taille d'un humain(1 M 80), il me semble bien petit du coup sur la photo.
D'ailleurs un truc que je trouve étrange, normalement les raptors de la franchise sont des deinonychus or ces derniers font très petits , et je me souviens quand j'étais enfant dans les revues de Dinosaures que je possédais le deinonychus faisait la taille d'un humain(1 M 80), il me semble bien petit du coup sur la photo.
Les raptors de la franchise seraient originellement basés sur un très gros spécimen de Deinonychus ou sur les premiers rapports de Achillobator, ce qui explique cette différence.
MahlerRaptor a écrit :D'ailleurs un truc que je trouve étrange, normalement les raptors de la franchise sont des deinonychus or ces derniers font très petits , et je me souviens quand j'étais enfant dans les revues de Dinosaures que je possédais le deinonychus faisait la taille d'un humain(1 M 80), il me semble bien petit du coup sur la photo.
Les raptors de la franchise seraient originellement basés sur un très gros spécimen de Deinonychus ou sur les premiers rapports de Achillobator, ce qui explique cette différence.
D'accord merci bien. Vu la taille ils font plus penser à des achillabators du coup. Juste une dernière question. On a vraiment retrouvé un gros spécimen de deinonychus de cette taille ou ce sont justes des spéculations d'époque?
Dernière modification par MahlerRaptor (05-06-2015 23:13:54)
Il faudra que je vérifie mais je crois que ce spécimen a bien été trouvé, seulement jamais proprement décrit. A vérifier.
Je crois aussi que c'est surtout la posture et la hauteur de Deinonychus qui a été revue à la baisse, ce qui donne cette grosse impression de différence de taille.
Il faudra que je vérifie mais je crois que ce spécimen a bien été trouvé, seulement jamais proprement décrit. A vérifier.
Je crois aussi que c'est surtout la posture et la hauteur de Deinonychus qui a été revue à la baisse, ce qui donne cette grosse impression de différence de taille.
C'est vrai qu'ils sont assez penchés, alors qu'avant ils étaient représentés de la même manière que la raptor de la franchise(si ma mémoire est bonne)
Je constate que le Dimorphodon a perdu la mince couche de pycnofibres de son dos
Peut être pas :