Vous n'êtes pas identifié(e).
.
Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 18:22:41)
Et leurs couleurs aussi sont pas tops sur cette image.
Je préfère les Raptors "rondouillards", d'ailleurs je comprend pas où ça dérange. ^^
Elles sont plus musclées que leurs prédécesseuses, c'est tout.

Bah, dans les 3 premiers épisodes il était assez similaire
Là ,on a 3 raptors un peu "dodu" 
Je crois surtout qu'ils paraissent "dodus" parce qu'ils sont recroquevillés dans le plan. Mais dans le plan moto ils ont une silhouette normale.
Comme toujours on fait un pataquès de pas grand chose.
Comme toujours on fait un pataquès de pas grand chose.
Oui c'est clair... Perso j'avais même pas remarqué que les raptors étaient 'gros' 
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Puis la femelle raptor de JP3 est bien charpentée aussi.
Pour la nouveauté dans les suites, je ne pense pas qui prendrons un nouveau super prédateur (on a déjà T-rex,Spino,D-rex) et qui ne mettrons pas a jour les dinos de JP (plumes sur les raptors et épines sur le triceratops[même si ce dernier reste dans l'ordre de l'hypothèse]).
Pour les dinosaures a plumes si Trevorrow ne veut pas de plumes à c'est raptor ou a c'est gallimimus, il devrait alors choisir un oviraptorosaure(des animaux totalement inédit).

Tout dépend s'ils restent sur le principe de l'ADN de grenouille ou pas. S'ils travaillent sur un recoupement avec un autre ADN, sous réserve que les résultats soient concluants, pourquoi pas.
Mais je doute que le thème du prochain film soit la création de nouveaux dinosaures après les événements de JW.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
perso etant nostalgique, je souhaite revoir
-le Trex( exit l'autre con de spino avec sa crete(ou alor a la bonne taille ( cad 1m50 )) !!),
-le grand retour du dilophausore
-des vrais raptor ( comme dans le 1er ou bien alor a la limite dans le second !)
- pterodactyle
- les vrais brachiosaurevoila pour ma par et pourquoi pas un dainonichus
(encore une fois dsl pour l'orthographe
Euh excuse moi j'ai surement mal lu mais, le Spinosaure, le vrai, fais 13 mètres de longueur pour 7 à 8 mètres de haut. Alors le 1m50... A moins que tu parlais de la taille du crâne du Spino qui fais 1m60 dans ce cas là ? Sinon faut précisez ^^'
"Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison..."
- Dr. Ian Malcolm, Jurassic Park (1992).
.
Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 18:20:04)
Ce membre n'est plus actif, Dacre, il ne risque pas de te répondre
C'est cool aussi de s'impliquer dans la vie d'un forum pour voir quels sont les nouveaux et leurs expliquer leurs erreurs de manière aimable et compréhensive, mais tu as l'air d'avoir du mal à retenir ça LeGribouilleur...

«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Désolé j'avais pas fait attention, mais vraiment ça m'as percuter direct ce "1m50"
Plus actif ? j'me demande bien pourquoi tiens x)
Nan mais sérieux les gens personnes avait remarquer cet anomalie ?
"Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison..."
- Dr. Ian Malcolm, Jurassic Park (1992).
Je pense qu'il parlait de la hauteur de la crête du spino.

«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Pas de poulet géant !!!
"We going after her , with everything we got"
the night of the werewolves #powerwolf
Nouveau visuel de L'I-Rex (et T-Rex)
lien mort supprimé à la demande du site
Dernière modification par Laaris (04-02-2020 19:04:09)
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
je pense qu'ils aurait du attendre avant de faire les objets marketing pour garder la surprise de l'I-rex
"We going after her , with everything we got"
the night of the werewolves #powerwolf
Un petit récap' sympa :

Je suis d'accord avec Jekyll, si ils n'avait pas fait sa on aurai une plus grosse envie de decouvrire le L'I-rex mais après se n'est pas non plus une mauvaise chose.
Le pouvoir génétique est la force la plus terrible que la planète ait connu, mais vous la maniez comme un enfant qui a trouvé le flingue de son père !
Ian Malcolm