Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4581 27-02-2015 01:00:59

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Vous pensez qu'on les verra pas à l'écran ? Ca serait vraiment mais vraiment dommage ! Je vois pas trop la différence avec leurs visuels ... selon vous ce sont pas des model 3D ?

"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

#4582 27-02-2015 01:04:36

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center

Ce sont des dessins pour certains. Mais à mon avis, lorsqu'ils ont fait le site, les design 3D ne devaient pas être finis. En bas de chaque page sur un dinosaure, il y a une ou deux photos du paysage. Je pense qu'on les verras dans le film avec le dinosaure.

"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

#4583 27-02-2015 09:27:13

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica

Je rêve ou Baryo, Sucho et Metria ont des... des plumes ???

En tout cas, ils sont vraiment splendides et colorés, il FAUT qu'ils soient dans le film, même pour un caméo façon Ceratosaure. Au passage ils sont tous les trois dans la Croisière du Crétacé, je me demande à quoi vont ressembler leurs enclos (à moins qu'ils ne laissent le Baryonyx et le Suchomimus barboter près des touristes devil ).

Mais le Pteranodon... Beaucoup trop maigre.

EDIT : C'est corrigé. big_smile

Dernière modification par Spyrex (27-02-2015 09:33:15)

zndi.jpg

#4584 27-02-2015 09:31:51

Luckas62
"La Grande"

C'est croisière du crétacé spyrex, croisière de la jungle c'est dans JP big_smile

#4585 27-02-2015 09:33:48

Spyrex
Spinosaurus furax

Oops désolé. ^^

(En plus c'est écrit juste en-dessous de mon avatar...)

zndi.jpg

#4586 27-02-2015 10:16:44

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy

Ces nouveaux dinos ont de la gueule franchement ils sont géniaux ! J'adore le Baryonix, le Suchomimus et le Metriacanthosaure (et leurs protoplumes)
J’apprécie aussi qu'ils aient mis des couleurs bien différentes au Sucho et au Baryonix pour d'avantage les différencier !

Sinon je continue à dire que leurs Ptéranodons ont une sale gueule (et qu'ils devraient leur donner plus à manger  lol ). Ceux de JP3 sont bien plus beaux !

Perso je pense qu'on ne les verra pas tous (dans ce film en tout cas) et qu'ils en garderont pour les éventuels suites. Où peut être de simples caméos..

'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

#4587 27-02-2015 10:37:25

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)

Enfin ! smile

J'adore les couleurs de l'Edmontosaurus(un gros coup de cœur smile ),Baronyx et Suchomimus dans le Crétaceous Cruise(étrange, ça me fait penser a un débat sur le sujet roll ) et je les trouve très beau.

Sinon pour les dessin des animaux, soit les animaux n'apparaissent pas ou soit il s’apparaisse une fois et furtivement(je pense que Suchomimus est là pour "remplacer" Spinosaurus,car a part Rexie et Mosa, c'est le seul a pouvoir rivaliser avec I rex) .

#4588 27-02-2015 12:22:45

Taylor BC
Mosasaurus badass

Il est dit que le dimorphodon se nourrit d'insectes et de poissons par exemple, je suis curieux de voir comment ils vont justifier qu'ils s'attaquent à l'homme. Sinon, très étrange les choix de couleurs des nouveaux dinos. Jusque là, on avait que des robes très sobres et là tout à coup, ils ont tous des couleurs, des zébrures et tout.... MAIS avec la particularité que ça soit pour tous dans le même genre. Vraiment très étrange à mon goût. En grossissant le trait, on dirait que l'idée était d'avoir les dinos importants en gris et les secondaires oranges avec des rayures et des touches de fluos. Je suis pas convaincu neutral

Sinon, on a aussi appris sur le site de Masrani, l'existence d'un projet nommé Martel qui aurait pour but de collecter l'ADN d'espèce du Cénozoique dans les glaces de Sybérie.... Bientôt des Mamouths, tigres à dent de sabre et Megalodon à Jurrasic World ?  roll

#4589 27-02-2015 12:35:08

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...

En fait, le fait que ces nouveaux dinosaures ne soient pas dessinés de la même façon que les précédents est dû au fait que ce n'est plus le même paleo-artist qui s'en charge, tout simplement.

C'est vrai qu'avoir des nouveaux dinos ultra colorés parait étrange par rapport aux autres dinos, bien plus sombres. Mais bon, ça vient déjà du paleo-artiste précédent ( il n'y a qu'à voir son Mosa moche et noir sur le site, et le vert foncé du trailer ), les dinosaures seront sensiblement différents à l'écran.
Et il est possible que ce soient des mâles, je ne sais pas si le fait que ce ne soient que des femelles ait été confirmé.
En tout cas, j'aime bien et j'aimerai que ce nouveau paleo-artist refasse tous les dinos, je préfère ses dessins à celui du précédent. big_smile

Pour les animaux du Cénozoïque, je doute qu'on en voit dans la trilogie. Pourquoi ? Déjà, il est dit qu'ils veulent juste avoir une genre de collection, la plus grande panoplie d'ADN, la plus complète possible.
De plus, pour exposer de tels animaux, ils faudrait ouvrir un autre parc ( angel ), or, je ne pense pas qu'il soit en préparation, et vu les incidents qui pendent au nez de Jurassic World en juin, je doute qu'ils continuent à chercher de l'ADN d'animaux du Cénozoïque.

Dernière modification par Rapt0r (27-02-2015 12:35:39)

Signature%2BRapt0r.png

#4590 27-02-2015 12:37:45

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy

Taylor BC a écrit :

Sinon, on a aussi appris sur le site de Masrani, l'existence d'un projet nommé Martel qui aurait pour but de collecter l'ADN d'espèce du Cénozoique dans les glaces de Sybérie.... Bientôt des Mamouths, tigres à dent de sabre et Megalodon à Jurrasic World ?  roll

Faut encore que le parc ne ferme pas boutique après la catastrophe de Juin 2015, ce qui est garanti à mon avis lol

Sinon perso je suis totalement contre l'arrivée d'espèces du Cénozoique... la saga JP est sur les Dinos pas ce genre de bêtes...

'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

#4591 27-02-2015 12:39:31

Taylor BC
Mosasaurus badass

Rapt0r a écrit :

Et il est possible que ce soient des mâles, je ne sais pas si le fait que ce ne soient que des femelles ait été confirmé.

Il est dit sur le site qu'il y a des familles d'herbivores et référence est faite à un T-Rex mâle. De plus, on sait que c'est toujours l'ADN de grenouille qui est utilisé (puisque ça justifie le manque de plumes) et donc logiquement, le contrôle des sexes ne peut pas être effectif.

Tout ça pour dire, qu'on doit bien avoir des animaux des deux sexes à Jurassic World.

#4592 27-02-2015 12:42:53

Spyrex
Spinosaurus furax

Ça veut donc dire qu'ils ont zappé la petite crête de l'Edmontosaurus.

zndi.jpg

#4593 27-02-2015 12:45:42

Luckas62
"La Grande"

Taylor BC a écrit :
Rapt0r a écrit :

Il est dit sur le site qu'il y a des familles d'herbivores et référence est faite à un T-Rex mâle. De plus, on sait que c'est toujours l'ADN de grenouille qui est utilisé (puisque ça justifie le manque de plumes) et donc logiquement, le contrôle des sexes ne peut pas être effectif.

Tout ça pour dire, qu'on doit bien avoir des animaux des deux sexes à Jurassic World.

Désormais ils mettent aussi de l'ADN d'oiseaux et de crocodiles

#4594 27-02-2015 12:47:59

Taylor BC
Mosasaurus badass

Luckas62 a écrit :

Désormais ils mettent aussi de l'ADN d'oiseaux et de crocodiles

Si tu retrouves où tu as vu ça, je suis preneur.

Et il me semble que le crocodile, c'était que pour le Mosa (si ce n'est pas un simple délire de fan).

#4595 27-02-2015 13:10:39

R-rex
Carnotaurus furtif

Ils n'ont pas parlé aussi de Méganeura (libellule géante) ?

Ça ne me dérangerait pas du tout si ils enrichissent l'univers Jurassic park par d'autres types d’espèces qui ne seraient pas des dinosaures.

Comme les reptiles marins ou volants (ça c'est déjà fait), mais pourquoi pas aussi des insectes géants du carbonifère ou des plantes préhistoriques...

Ça créerait une ambiance encore plus oppressante.

Et n'oubliez pas qu'ils ont déjà franchi une étape en faisant un hybride...

Dernière modification par R-rex (20-01-2016 18:27:25)

#4596 27-02-2015 13:31:42

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...

Taylor BC a écrit :

Si tu retrouves où tu as vu ça, je suis preneur.

Et il me semble que le crocodile, c'était que pour le Mosa (si ce n'est pas un simple délire de fan).

Sur cette page, plus précisément dans la partie "3 Assembly" : http://www.jurassicworld.com/creation-lab/

Signature%2BRapt0r.png

#4597 27-02-2015 13:40:11

Allosaure80
Carnotaurus furtif

Les plantes préhistoriques c'est fait depuis le premier  big_smile

Mettre d'autres animaux du mésozoïque : oui,mais Jurassic Park doit avant tout être un film de Dinosaures, mettre des animaux qui on réellement coexister avec les dinosaures je suis d'accord, mais mettre d'autres animaux du paléozoïque ou cénozoïque je dit non(a moins que ce soit un spin off sur le sujet).

#4598 27-02-2015 13:44:13

Jekyll19
Compsognathus

Le contrôle sur les espèces du cénozoïque serait plus efficace, car il ont des descendant au moment ou je vous parle donc leur comportement serait similaire en tout point et ils ont une signature thermique (contrairement a l'i-rex : je n'avance rien). et aussi se seront des animaux plus petit sauf pour autre mammouths et élasmotherium

"We going after her , with everything we got"

the night of the werewolves #powerwolf

#4599 27-02-2015 13:47:07

R-rex
Carnotaurus furtif

En caméo je ne suis pas contre, l'ambiance carbonifère peut être bien sympa. (pour les insectes géants et les plantes)

Apres comme l'on dit certains plus haut, Masrani a certainement le projet de cloner des Mammouth ou des tigres à dents de sabre, mais ils seront stoppés par les événements de Jurassic world, donc on en verra sûrement pas...

Dernière modification par R-rex (20-01-2016 18:28:26)

#4600 27-02-2015 13:53:51

Allosaure80
Carnotaurus furtif

Jekyll19 a écrit :

Le contrôle sur les espèces du cénozoïque serait plus efficace, car il ont des descendant au moment ou je vous parle donc leur comportement serait similaire en tout point et ils ont une signature thermique (contrairement a l'i-rex : je n'avance rien). et aussi se seront des animaux plus petit sauf pour autre mammouths et élasmotherium

Déjà que le public sait même pas que entre un Stégosaurus et Tyrannosaurus, il y a plus de de 70 millions d'années qui les sépares, ça renforcée l'idée que les animaux de la préhistoire vécu quasiment dans la même période,alors qui on des millions d'années de différence.

Pied de page des forums