Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça dépend, sur une belle scène, ce serait bien. Je veux qu'on voit sa fin dans cette trilogie, qu'elle puisse nous marquer une dernière fois.

C'est sur
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
Et si le Rex mâle etait celui de San Diego ? Car il s'agit bien 'd'un male uniquement' et 'les gens du monde entier feront la queue pour l'admirer' comme disait Ludlow 
Autant la femelle était déjà sur place, autant aller chercher le mâle t-rex sur Sorna me semblerait étrange ^^
Je pense qu'ils ont utilisé la femelle de l'ancien parc pour des raisons de rentabilité. Ouvrir un Jurassic Park (world) sans l'attraction phare en version adulte (le T-rex) etait casse gueule, du coup ils ont fait de la récup en attendant que le T-rex made in JW grandisse, ça a peut être permis de gagner du temps pour l'ouverture et d'avoir quelque chose d'impressionnant et de "mature" à montrer.

ça n'aurait pas forcément bien marché, les couples de T.rex, du moins dans l'univers JP on l'air d'être des couples fidèles, s'occupant à deux des petits... donc séparer le mâle de sa femelle pour lui en donner une autre serait une hérésie totale, je ne suis même pas sûr que cela aurait pû marcher, rexy l'aurait peut être tué, sentant l'odeur d'une autre femelle sur lui, enfin y a plein de petite raison qui font que ça ne se peut pas.
Pensez-vous qu'il y aura un combat t-rex vs d-rex?
Qu'es ce que c'est??
T'as encore d'autres questions comme celle-ci? lis-tu les topics avant de nous demander ce genre de choses?
ben après il peut toujours demander, je veux dire qui lirait 169 pages de ce topic (plein de HS et divers discussions) ??
Pour répondre à la question on sait pas... Rien ne peut être sûr de ce qu'il va se passer dans le film..
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Merci pour la reponse(j'etais un peu hs)
Qu'es ce que c'est??
T'as encore d'autres questions comme celle-ci? lis-tu les topics avant de nous demander ce genre de choses?
T'es pas obligé de lui répondre aussi sèchement, certes il pose pas toujours des questions comme il faut mais bon ça fait à peine quelques jours qu'il est là et tu t'acharnes sur lui, soit un peu plus indulgent.

Merci pour la reponse(j'etais un peu hs)
Non mais t'as raison de poser des questions, c'est un lieu de discussion et d'information avant tout 
T'étais dans le bon topic qui parle des dinos du films 
Dernière modification par monketsharona (24-12-2014 13:33:26)
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Ok la prochaine fois je poserai ma question dans le bon topic
Qu'es ce que c'est??
Non tu ne comprends pas. Tu es sur le bon topic. Le problème c'est qu'à chaque nouveau arrivant, on doit répéter la même chose encore et encore et encore. Ça peut devenir énervant à la fin. Surtout que tu verras, certains sujets peuvent engendrer des tensions sur le forum. On demande donc de lire un peu les autres topics. Merci
et joyeux réveillon de Noël 
Dernière modification par Luckas62 (24-12-2014 13:40:18)
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Merci ok le lirai mieux le topic la prochaine fois mais j'ai deja vu quelque tension sur le forum.Mais si on revenai sur le sujet de base.(c'est un peu de ma faute ci on en est la)
Qu'es ce que c'est??
Rexy ? 

Rexou je pense, il ne ressemble pas à notre vieille Rexy je trouve ...
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Rapt0r: ne d'approche pas de trop de la mâchoire, plus d'un raptor est passer entre la vie et la mort. 
Natosaure : elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Et je pense que Rexou ( pas mal ) se différenciera d'elle niveau couleur.
Allosaure80 : t'inquiète, je suis pas un Raptor comme les autres.
Greg13 : à mon avis c'est la photo, et quand on y fait bien attention, j'ai l'impression que Rexy est plus mince que les Tyrannosaures de TLW ( du moins le mâle, que je trouve un peu mieux portant ).
Dernière modification par Rapt0r (25-12-2014 23:35:33)

J'imagine bien le combat entre le Drex vs 2 tyrannosaure.
Rexie(le Rex de JP1) mise tout sur la force et Rexou(le petit nouveau) mise sur son agilité et sa jeunesse
.