Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3221 12-12-2014 12:35:53

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

monketsharona a écrit :

Après cet hybride, même s'il meurt dans JW (ce qui sera à mon avis le cas), pourrait avoir un rôle à jouer dans les prochaines suites. Perso je le verrais bien porteur d'une maladie genre DX qui s'est propagé... ça pourrait être quelque chose d’intéressant à exploiter ! Ainsi que les dinos sur le continent et toute cette histoire des livres non exploitée dans les films. Le D-Rex pourrait être l'origine du virus. Même éliminé il sera le départ d'un nouvelle intrigue pour les possibles suites... Enfin c'est ce que je m'imagine  tongue

Sur une pancarte de l'enclos de Diabola, il est écrit : Désinfecter tous les équipements nécessaires pour éviter la propagation de maladie...

jurassic-world_diabolus-rex_paddock2.jpg


zndi.jpg

Hors ligne

#3222 12-12-2014 13:27:03

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Cette pancarte sera sur tous les enclos je pense... Comme dans les zoos!!! Ce sont des procédures similaires dans le milieux animalier, en attendant, il fait couler de l'encre cet hybride!!!


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#3223 12-12-2014 16:32:01

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Pourquoi tant de point d'exclamation ?


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#3224 12-12-2014 16:38:30

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Heu... Ca peut aussi être un fake, rien ne dit que c'est l'enclos du D-Rex. Et c'est pas éviter la propagation de la maladie mais éviter la propagation de maladies.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#3225 12-12-2014 16:49:09

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Pour les points d'exclamation on dirait ma mère, elle écrit pareil. ^^'
Je veux bien débattre dessus mais c'est officiel au moins ? J'en ai pas l'impression.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#3226 12-12-2014 17:29:49

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

maceo a écrit :

Heu... Ca peut aussi être un fake, rien ne dit que c'est l'enclos du D-Rex. Et c'est pas éviter la propagation de la maladie mais éviter la propagation de maladies.

C'est ben l'enclos du d-rex car c'est le même que dans la BA. Il y a une deuxième photo avec cette image ou on voit bien le mur de l'enclos


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#3227 12-12-2014 19:31:06

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

ALEX a écrit :

Quand je lis D rex invisible!!! excusez moi mais la sa n'est plus des appréhensions que j'ai mais de la peur!! je vous pose encore un question sincèrement des dinos invisibles est ce vraiment comme cela que vous connaissez l'esprit JP? 

(ce n'est que mon avis sans avoir vu le film bien évidemment ne vous acharnez pas wink )

Ce n'est pas une invisibilité, mais un camouflage semblable a celui des seiches (beaucoup plus perfectionné que celui des caméléons), qui est directement tiré du second roman.
C'est comme le venin et la collerette du dilo, ils ce sont dit: "tiens, et si on rajoutait une collerette au dilo ? Ça surprendrait le spectateur, et ça serait cool visuellement smile". Et a travers ça, ils avancent la théorie comme quoi les dinos ont très bien pu avoir développé des capacités similaires (voir inédite).

maceo a écrit :

Je préférerait que le D-Rex ne se camoufle pas et qu'ils gardent cette capacité pour le carnotaurus.

Pour ma part, je trouve que le carnotaurus est un mauvais candidat pour le camouflage:
-il était très rapide, c'était en quelque sorte le guépard des dinosaures, ça ne concorde pas avec l'idée du roman où il est très lent et doit usé de camouflage.
-les cornes l'entraveraient, vu (il me semble) qu'elle ne sont pas recouverte par la peau, et ne peuvent donc pas ce camouflaient avec le reste du corps.
Je préférerait plus l'allosaure roll.

Spyrex a écrit :

Sur une pancarte de l'enclos de Diabola, il est écrit : Désinfecter tous les équipements nécessaires pour éviter la propagation de maladie...

http://wegeekgirls.files.wordpress.com/ … ddock2.jpg

Rah noooon, je voulais le posté mad!

Si ça se trouve, le parc sera mis en quarantaine a cause du DX (et l'armée ne pourra pas intervenir de peur de déclencher une pandémie tongue).

Dernière modification par Yallimimus (12-12-2014 19:32:45)


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#3228 12-12-2014 19:39:35

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

L'allosaure est le dino que j'aime le moins.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#3229 13-12-2014 12:44:11

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Pourquoi tu n' aime pas l'allosaure maceo??? C'était le carnivore le plus évolué de son époque...


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#3230 13-12-2014 13:13:13

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Je n'en sais rien. Je sais que c'est un prédateur redoutable, mais je l'aime pas.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#3231 13-12-2014 17:47:41

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Concernant le D-rex, je reste sur ma position. Je pense que c'est un dinosaure, créer de la même manière que les autres, mais la génétique a atteint un nouveau palier.
http://i.kinja-img.com/gawker-media/ima … arhysq.jpg

http://imgur.com/vlc7cQL

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2014/ … 88f6g8.png

Pour changer de débat, je propose que l'on parle d'un autre dinosaure intelligent, méchant et vicieux: le Raptor.
http://www.etonline.com/movies/2014/11/ … embed2.jpg

On sait qu'ils seront quatre, tous différents:
http://inbubble.fr/wp-content/uploads/2 … raptor.jpg

A votre avis, auront-ils une personnalité propre a chacun d'entre eux smile?
Ce mettront ils à massacré les humains vers la fin ?
Épargneront ils Owen ?
Penser vous que le D-rex en bouffera un ou deux ?


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#3232 13-12-2014 17:52:27

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Je pense que 4 raptors de tailles et couleurs différentes auront chacun leur personnalités propres, comme pour la plupart des espèces animales, même toutes je penses, les individus ont tous leur personnalité en plus de l'instinct de base. Ils vont surement vouloir tuer des humains, si ils se "rebellent" vers la fin, ils n'ont aucune raison de faire du mal à owen, si il les a traité correctement ( après un animal sauvage reste imprévisible ), et on risque d'en voir se faire buter ou bouffer, pour que notre empathie envers ces nouveaux protagonistes s'intensifie.

#3233 13-12-2014 17:53:33

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Owen les enverra sur les humains je vous dit.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#3234 13-12-2014 17:55:14

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Je pense qu'ils auront chacun leur personnalité genre celui qui a la griffe facile etc
Je pense qu'ils vont en attaquer quelques un mais Owen les empêcheras


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#3235 13-12-2014 18:00:44

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

"Griffe facile" big_smile
Il me semble que le fait que chaque Raptor aurait sa propre personnalité avait été annoncé par Trevorrow.
Pour Diabola, oui la base semble être un carcharodontosauridé, mais bon, de là à dire vrai dino, c'est tendu.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#3236 13-12-2014 18:54:20

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Et quand on regarde les photos des prototypes de Lego, il y a plusieurs colories...
C'est dommage je trouve...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#3237 13-12-2014 18:55:48

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

efde71 a écrit :

Et quand on regarde les photos des prototypes de Lego, il y a plusieurs colories...
C'est dommage je trouve...

Oui et non, ils seront plus faciles à différencier ( s'ils ont chacun leur personnalité ).


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#3238 13-12-2014 18:58:11

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Luckas62 a écrit :

Je pense qu'ils vont en attaquer quelques un mais Owen les empêcheras

Exact, on le voit d'ailleurs dans les leaks smile.

Maceo: t'a pas compris, c'est les raptors qui vont dresser Owen et qui vont l'envoyer dévorer ces semblables cool.

Rapt0r: Techniquement parlant, ce sont des dinos, mais modifié (cf ADN de grenouille). je pense que le D-rex a été créer de la même manière que les autres, a savoir une espèce qui a exister, dont les trous dans les séquences ont été comblés, mais cette fois avec autre chose que de l'ADN de grenouille. Cette "autre chose" dont parle Trevorrow vas logiquement donné un petit plus a notre cher D-rex (comme pour l'ADN de grenouille).
D'une certaine manière, je pense que si on parle du T-rex comme un vrai dino, on peut parler du D-rex comme étant lui aussi un vrai dino.
Mais faut attendre le film pour être fixé roll.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#3239 13-12-2014 18:59:34

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

efde71 a écrit :

Et quand on regarde les photos des prototypes de Lego, il y a plusieurs colories...
C'est dommage je trouve...

Pourquoi neutral?


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#3240 13-12-2014 19:17:47

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Ben pourquoi tant les différencier? Déjà le dimorphisme sexuel du 3 est exagéré...
Et puis de ma nière plus simple, quand je les prend en Lego, il faudra en acheté plusieurs boites pour former un tout uniforme...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

Pied de page des forums