Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2641 16-11-2014 16:43:07

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Le problème que j'ai avec la bande de raptors traquant le D. rex est que je trouve ça très improbable que même une bande de petits prédateurs attaquent et puissent tuer un prédateur qui est apparemment similaire en taille à un tyrannosaure. A moins qu'on parle d'une très grosse bande de raptors et encore.

Hors ligne

#2642 16-11-2014 16:56:07

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Je ne pense pas qu'ils le tuent. Ça serait en effet très improbable.
Je pense que dans JW, Trevorrow nous montrera une sorte de duel entre les vrais dinosaures, et le D-rex. J'imagine donc que les Raptors seront les premiers à l'attaquer, mais échoueront. Et le final mettra en scène le D-rex, quelque peu affaibli, contre le T-rex.
Nos dinosaures préférés seraient donc les antihéros du film, à l'instar du T-rex de JP.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2643 16-11-2014 18:13:55

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Tehd a écrit :

Le problème que j'ai avec la bande de raptors traquant le D. rex est que je trouve ça très improbable que même une bande de petits prédateurs attaquent et puissent tuer un prédateur qui est apparemment similaire en taille à un tyrannosaure. A moins qu'on parle d'une très grosse bande de raptors et encore.

Pas d'accord, la grande a quand même bien embêter rexy a elle seule, donc essayé d'imaginer avec huit raptors; c'est le D-rex que je plaindrait, le facteur de la quantité peut s'avérer déterminant (il aura intérêt a utiliser son camouflage glasses). Mais a mon avis, ils seront sans doute utiliser pour traquer le D-rex, puis les humains s'en occuperont (les raptors devraient avoir un collier émetteur avec une petite caméra).

Et puis, n'oublier pas que:

Spoiler: Cliquer pour lire

les raptors se "rebelleront" vers la fin


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#2644 16-11-2014 18:13:57

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Je veut pas voir un film basé juste sur des combats de dinos. Si le D-Rex est un vrai dino, je préférerait qu'il vive.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#2645 16-11-2014 18:22:21

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Je ne pense pas que le D-rex survive.
Yalliminus : oui mais la Grande est clairement au dessus du lot. big_smile
Mais je ne pense pas que ce soient les humains qui tuent Diabolo.

Dernière modification par Rapt0r (16-11-2014 18:24:00)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2646 16-11-2014 18:26:16

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

maceo a écrit :

Je veut pas voir un film basé juste sur des combats de dinos. Si le D-Rex est un vrai dino, je préférerait qu'il vive.

Perso, j'aimerais voir plus d’interactions entre les dinos, on n'à a pas des masses (j'ai parfois l'impression que tout les dinos font alliance pour tué les humains).
Après pour le D-rex, il semble être un carcharodontosauridé, donc je pense qu'il est effectivement un vrai dinosaure.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#2647 16-11-2014 18:30:56

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Ou alors ce n'est pas un vrai dinosaure, ils se sont peut-être juste inspirés des carcarodontosauridés pour l'apparence.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2648 16-11-2014 18:36:33

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Rapt0r: Trevorrow et Horner, on dit que c'était un vrai dinosaure,mais au lieux du traditionnelle adn de grenouille, il on mis autres choses(seiche apparemment).

Hors ligne

#2649 16-11-2014 18:38:20

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

C'était un troll Allosaure80. tongue


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2650 16-11-2014 18:39:01

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

si D-rex est un vrai dino est qu'il est tué à la fin, c'est le premier que des humains tueront non??

#2651 16-11-2014 18:41:15

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Ça c'est juste l'hypothèse de Yalliminus.
Dans TLW, quand Kelly fait sa gym et envoie le Raptor à travers la fenêtre, on voit que le Raptor est transpercé par un bout de bois, donc non ça ne serait pas la premiere fois. ^^


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2652 16-11-2014 18:42:00

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Rapt0r:  lol

nicolasolliver: Et oui, ça saurai une première dans jurassic park  big_smile

Hors ligne

#2653 16-11-2014 18:43:13

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

ouais, l'enfin la première fois que ce serait une directive en tout cas.

#2654 16-11-2014 19:16:59

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Yallimimus a écrit :
Tehd a écrit :

Le problème que j'ai avec la bande de raptors traquant le D. rex est que je trouve ça très improbable que même une bande de petits prédateurs attaquent et puissent tuer un prédateur qui est apparemment similaire en taille à un tyrannosaure. A moins qu'on parle d'une très grosse bande de raptors et encore.

Pas d'accord, la grande a quand même bien embêter rexy a elle seule, donc essayé d'imaginer avec huit raptors; c'est le D-rex que je plaindrait, le facteur de la quantité peut s'avérer déterminant (il aura intérêt a utiliser son camouflage glasses). Mais a mon avis, ils seront sans doute utiliser pour traquer le D-rex, puis les humains s'en occuperont (les raptors devraient avoir un collier émetteur avec une petite caméra).

Et puis, n'oublier pas que:

Spoiler: Cliquer pour lire

les raptors se "rebelleront" vers la fin

Rexy a rapidement pulvérisé la grande.

8 pourraient poser un challenge mais pas énorme, 8 raptors c'est grosso modo 1 tonne de masse.  Avec T. rex ou D. rex on approche 10 tonnes... C'est la moindre morsure, le moindre pas, c'est instant kill pour un raptor.

Hors ligne

#2655 16-11-2014 19:32:38

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Il faudrait que les Raptors soient très coordonnés entre eux, qu'ils attaquent chacun leur tour, pendant que les autres désorientent l'adversaire, et bien sûr comme l'a rappelé Tehd, éviter la moindre morsure. Ça pourrait être pas mal à l'écran, on a jamais eu de scène où les Raptors attaquent un adversaire plus gros avec coordination.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2656 16-11-2014 19:34:21

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Je pense que, pour donner une chance aux Raptors ou au T. rex, il faudrait donner un point faible au D. rex, probablement le fait qu'il ne puisse pas se camoufler dans la lumière.

Au fait, dans le roman il est dit que les T. rex sortent aussi bien la nuit que le jour, qu'il n'y a pas vraiment d'heure pour eux (d'ailleurs la majorité des scènes de terreur du T. rex dans les films se passent la nuit), donc pour le coup seigneur du jour vs seigneur de la nuit c'est un peu foiré, ou ça risque de virer en Ho-Oh vs Lugia lol

Au passage un petit aperçu de ce qu'un combat entre ces deux-là pourrait donner big_smile

https://www.youtube.com/watch?v=8ACRXLXRI60


zndi.jpg

Hors ligne

#2657 16-11-2014 19:52:42

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Thed: La grande a quand même pu mordre et blesser relativement rexy. Et puis, les raptors vont l'attaqué simultanément, le D-rex va littéralement se faire submerger; pendant qu'ils sera occupé a en décroché un pour lui brisés les os, les autres auront tout leur temps pour lui infliger nombres de blessure. Mais de toute façon, je ne crois pas qu'ils utiliseront les raptors pour le tuer, a mon avis juste pour le traquer, puis les humains le captureront.
Sinon, a qu'elle espèce rattacherais tu le D-rex ?

Rapt0r: C'est mimus, pas minus wink.

Spyrex: pourquoi pas ? le T-rex dominerait le parc pendant le jour et le D-rex pendant la nuit (les deux sont autant a l'aise le jour que la nuit, mais le jour permettrait au t-rex de mieux distinguer les choses venant de s'immobiliser, et la nuit le camouflage du D-rex est plus efficace). Un affrontement entre ces deux roi pour la suprématie du parc serait pas mal (avec serizawa qui c'est trompé de studio annonçant: laissons les se battre big_smile), le combat se déroulant au crépuscule ou a l'aube, a un moment où se mêlent le jour et la nuit pour renforcé le symbole tongue.
Rudy vs maman dinosaure ? t'aurais du sortir ça dans JPIII devil .

Mais n'oublions pas qu'il n'y a pas de dinos "gentil" et méchant", il n'y a que des prédateurs et des proies.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#2658 16-11-2014 19:54:52

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Je ne vois pas pourquoi vous voulez absolument que le D. rex soit seul contre tous, genre le méchant dino contre les gentils.

A partir du moment où c'est un dinosaure à part entière, il faut qu'il soit sur le même pied d'égalité que les autres.

Je sais que beaucoup veulent que le Tyrannosaure ait un statut "privilégié", que ça soit La star des Jurassic park.

Je suis pour varier, le Carcharondontosaurus a tout ce qu'il faut pour être une future star dans jurassic world

Dernière modification par R-rex (20-01-2016 20:19:06)

Hors ligne

#2659 16-11-2014 20:04:58

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

raph-12 a écrit :

Je vois pas pourquoi vous voulez absolument que le DreX soit seul contre tous, genre le méchant dino contre les gentils.

A partir du moment où c'est un dinosaure à part entière il faut qu'il soit sur le même pied d'égalité que les autres.

Je sais que beaucoup veulent que le Tyranosaure est un statut "privilégier", que ça soit La star des jurassic park.

Moi je suis pour varier, le carcharondontosaurus a tout ce qu'il faut pour être une futur star dans jurassic world

moi-même a écrit :

Mais n'oublions pas qu'il n'y a pas de dinos "gentil" et méchant", il n'y a que des prédateurs et des proies.

D'accord avec toi. Si ça se trouve le D-rex sera rejeté de tout les autres dinosaures a cause de son albinisme cry.
Horner et Trevorrow on bien parlé de lui comme étant un dinosaure, il ne doit pas être mit de coté sur le bestiaire.

Mais donc c'est bien un carcharodontosauridé ?


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#2660 16-11-2014 20:06:20

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Yallimimus a écrit :

Un affrontement entre ces deux roi pour la suprématie du parc serait pas mal (avec serizawa qui c'est trompé de studio annonçant: laissons les se battre big_smile), le combat se déroulant au crépuscule ou a l'aube, a un moment où se mêlent le jour et la nuit pour renforcé le symbole tongue.

Tu m'as tué avec Serizawa big_smile

Je verrais bien deux combats T. rex/D. rex : le premier au crépuscule où le D. rex gagne et où le T. rex bat en retraite, puis la revanche à l'aube où le T. rex tue le D. rex et rugie au Soleil levant cool

raph-12 a écrit :

Je sais que beaucoup veulent que le Tyranosaure est un statut "privilégier", que ça soit La star des jurassic park.
Moi je suis pour varier, le carcharondontosaurus a tout ce qu'il faut pour être une futur star dans jurassic world

Ben le T. rex est indissociable de Jurassic Park, au même titre que les Raptors, je suis d'accord pour donner des alternatives comparables pour varier (par exemple les Troodons de JP The Game varient des Raptors sans les remplacer).


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums