Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2621 16-11-2014 10:06:26

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Comment ils peuvent être blanc s'ils se camouflent ?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#2622 16-11-2014 10:42:44

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Tehd a écrit :

Je comprends pas trop le problème de la muselière métallique. Ca me semble logique que ça puisse être mis au point à un moment donné. Ca donnerait un côté Hannibal Lecter aux raptors avec Pratt en Clarice Starling...

Oui c'est fortement possible, et dans la continuité de l'apprivoisement, mais je doute que les muselières ( s'il y en a ) soit celles-ci.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2623 16-11-2014 10:43:50

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Spyrex a écrit :

Si le D. rex bute encore le T. rex, je fais un scandale. En revanche s'il se fait buter par le T. rex à la fin ça me va angel

Il l'a déjà tué big_smile ? logiquement, c'est le D-rex qui risque de se faire buté (soit par les raptors, soit par le T-rex), je verrais bien une scène de ce genre: le T-rex se trouve en mauvaise posture face au D-rex invisible, le soleil se lève, neutralisant le camouflage du D-rex, le T-rex profite alors de cette occasion pour lui mettre la pâté (et en conclusion le roi du jour bat le seigneur de la nuit cool)

maceo a écrit :

Comment ils peuvent être blanc s'ils se camouflent ?

Le camouflage doit avoir un mode "on" et "off" pour le D-rex.
Pour les carnos, une fois découvert, leurs peaux deviennent blanc crayeux, puis changent a nouveau de motif. En outre la lumière les empêchent de ce camoufler.

Sinon, je suis content de voir que le D-rex semble bien un dinosaure (le coté albinos va le rendre encore flippant yikes).


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#2624 16-11-2014 10:54:43

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Yallimimus a écrit :

et en conclusion le roi du jour bat le seigneur de la nuit cool

J'aime bien ça ! Et ça rejoindrait mon hypothèse de dinosaure nocturne. smile


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2625 16-11-2014 11:05:59

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Rapt0r a écrit :
Yallimimus a écrit :

et en conclusion le roi du jour bat le seigneur de la nuit cool

J'aime bien ça ! Et ça rejoindrait mon hypothèse de dinosaure nocturne. smile

En effet, il y a de forte chance qu'il soit nocturne comme les carnos, dont leur camouflage ne supporte pas la lumière du jour, car elle permet de bien les distinguer (sauf lorsqu’ils sont dans une foret dense,ce qui masque leurs contours).
A mon avis, le D-rex sera la star pour les scènes de nuit et le T-rex pour celle de jour (et une rencontre fatidique entre les deux terreurs a l'aube roll).


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#2626 16-11-2014 11:07:16

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

En fin de compte on n'était pas si loin que ça, quand on regarde les post précédent, au début on penser aux Carnotarus, ensuite a l'Allosaurus, ensuite on a beaucoup parler des Carcharodontosauridae(Carcharodontosaurus et Giganotosaurus surtout eux deux), on est même passer par les Abelisauridae(Rajasaurus et Majungasaurus, et surtout du Carnotaurus).

Maintenant il faut trouver l'identité du Indominus Rex ? big_smile

Hors ligne

#2627 16-11-2014 11:13:05

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Oh oui, imaginez un combat entre les deux avec le soleil qui se lève doucement. yikes ( il faut l'émoticône qui bave ! )
Le Diabolus et l'Indominus ne feraient qu'un.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2628 16-11-2014 11:35:22

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Rapt0r a écrit :

Oh oui, imaginez un combat entre les deux avec le soleil qui se lève doucement. yikes ( il faut l'émoticône qui bave ! )

Oui, façon seigneur des anneaux bataille du gouffre de helm tongue (chris pratt disant: "le soleil ce lève" big_smile): la lumière du jour révélant le D-rex, et notre T-rex, dans une charge héroïque digne de celle du rohan, lui éclaterait le cou (façon JPOG).

Après je ne crois pas qu'on est droit a un I-rex, ce doit juste être un autre nom, pour désigné le Némésis du Tyrannosaurus rex: Diabolus rex !


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#2629 16-11-2014 13:21:20

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Si le Drex est bien celui là, non seulement c'est une super nouvelle car ce serait un vrai dinosaure mais les couleurs gris-blanc vont rendre l'animal magnifique à l'écran.

Pis les yeux rouges  yikes


Et le Trex va revenir à sa couleur d'origine dans le 1 et le 2. Le marron


les raptors verts j'aime bien mais comme ça a été dit plus haut, pour la fameuse continuité on repassera.

Dernière modification par R-rex (16-11-2014 13:31:57)

Hors ligne

#2630 16-11-2014 13:38:46

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

raph-12 a écrit :

Si le Drex est bien celui là, non seulement c'est une super nouvelle car ce serait un vrai dinosaure mais les couleurs gris-blanc vont rendre l'animal magnifique à l'écran.
Pis les yeux rouges  yikes
Et le Trex va revenir à sa couleur d'origine dans le 1 et le 2. Le marron
Et les raptors verts j'aime bien mais comme ça a été dit plus haut, pour la fameuse continuité on repassera.

Le D-rex est vraiment magnifique, mais de quelle espèce s'agit-il smile?

Pour la couleur du T-rex, il n'y a pas vraiment eu de changement, les femelles (JP et TLWJP) sont marron/gris et les mâles (TLWJP et JPIII) sont vert.

Pour la continuité visuel, il n'y en pas. Si ils veulent changer les couleurs voir carrément le design, ils vont pas s’embêter a cherché une explication (cf JPIII), tu as donc deux choix:
-soit tu fais comme si tout concorde, et que ces changement ont toujours été la.
-soit tu t'imagine des théories pour expliquer les changement en question.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#2631 16-11-2014 13:43:22

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Il y a quand même eu des changements chez le T-rex, dans JW il sera orange et tigré :
LEGO-Jurassic-World-2015-6.jpg

Dernière modification par Rapt0r (16-11-2014 13:43:49)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2632 16-11-2014 13:57:43

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

.

Dernière modification par R-rex (20-01-2016 20:20:54)

Hors ligne

#2633 16-11-2014 13:59:09

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Il a toujours été comme ça, c'est juste qu'en légo les couleurs sont plus flash

Hors ligne

#2634 16-11-2014 14:01:07

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Qui aurait cru qu'on auraient eu les premiers aperçus des dinos de JW au travers de figurine lego lol?

D'ailleurs pour le T-rex, pensé vous qu'il gardera sa vision basé sur le mouvement (c'est un peut sa caractéristique unique de la saga glasses) ?

A votre avis qu'elle taille fait le D-rex par rapport au T-rex smile?

Perso je comprend toujours pas l’absence des plumes; au début je croyait que c'était pour montré les même design qu'en 1993, mais ils font quand même de gros changements (et un gros fuck a la paléontologie cry).


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#2635 16-11-2014 14:08:28

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

le raptor vert, avec la ligne sur le corps, c'est comme les mâle de jp3 la couleur verte en plus.

#2636 16-11-2014 14:08:55

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

La vision basée sur le mouvement lui donne un énorme handicap et c'est dommage, car il n'existait probablement pas. Apres l'enlever serait créer une grosse incohérence avec le premier film.

Pour le D. rex, si ils respectent les tailles, normalement il sera grand comme un T. rex, mais peut être moins baraqué. (si c'est un Carcharondontosaurus)

Dernière modification par R-rex (20-01-2016 20:21:57)

Hors ligne

#2637 16-11-2014 14:11:16

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Yallimimus a écrit :

Qui aurait cru qu'on auraient eu les premiers aperçus des dinos de JW au travers de figurine lego lol?

D'ailleurs pour le T-rex, pensé vous qu'il gardera sa vision basé sur le mouvement (c'est un peut sa caractéristique unique de la saga glasses) ?

A votre avis qu'elle taille fait le D-rex par rapport au T-rex smile?

Perso je comprend toujours pas l’absence des plumes; au début je croyait que c'était pour montré les même design qu'en 1993, mais ils font quand même de gros changements (et un gros fuck a la paléontologie cry).

Je pense que cette attribution donné au T-Rex dans JP restera, c'est quelque chose d'assez célèbre dans la saga, comme la collerette du Dilophosaure. Vous imaginez le retour du Dilophosaure sans qu'il crache du venin ? Perso je ne l'imagine pas, c'est ce qui faisait qu'il était unique dans son genre.

Pour le D-Rex, je dirais un poil plus gros que le T-Rex, l'objectif étant d'avoir un dino avec plus de dents, plus gros et plus effrayant.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2638 16-11-2014 14:15:36

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

on disait pareil du spino, et finalement il était d'une taille équivalente au t-rex de jp1

#2639 16-11-2014 14:24:41

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

monketsharona a écrit :

Je pense que cette attribution donné au T-Rex dans JP restera, c'est quelque chose d'assez célèbre dans la saga, comme la collerette du Dilophosaure. Vous imaginez le retour du Dilophosaure sans qu'il crache du venin ? Perso je ne l'imagine pas, c'est ce qui faisait qu'il était unique dans son genre.

Pour le D-Rex, je dirais un poil plus gros que le T-Rex, l'objectif étant d'avoir un dino avec plus de dents, plus gros et plus effrayant.

Oui, la vision basé sur le mouvement est une prise de liberté qui fait désormais parti du personnage (comme le venin/collerette du dilo, le coté phyrana des compys, l'intelligence des raptors etc...) roll.

nicolasollivier a écrit :

le raptor vert, avec la ligne sur le corps, c'est comme les mâle de jp3 la couleur verte en plus.

Et les plumes en moins. Mais perso il me fait plus penser au mâle de TLWJP.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#2640 16-11-2014 15:06:18

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

J'avais jamais remarqué que le T-rex était un peu tigré, honte à moi !


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

Pied de page des forums