Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 01-09-2014 14:18:10

henri24
Dilophosaure
Lieu : Un village de Moselle
Inscription : 08-08-2014
Messages : 254

Re : Le célèbre "raptor" était un animal nocturne

Comme dit dans le roman Jurassic Park  smile

Michael Crichton était vraiment un visionnaire  yikes

Hors ligne

#22 01-09-2014 15:47:07

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Le célèbre "raptor" était un animal nocturne

Je pense que Michael Crichton a suivi les théories qui était en cours a l'époque dans le domaine de la paléontologique, a aucun cas un visionnaire comme Jules Verne.

Hors ligne

#23 01-09-2014 17:04:36

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Le célèbre "raptor" était un animal nocturne

Allosaure80 a écrit :

Je pense que Michael Crichton a suivi les théories qui était en cours a l'époque dans le domaine de la paléontologique, a aucun cas un visionnaire comme Jules Verne.

Qui lui aussi suivait les théorie et les idées de son époque en les vulgarisant...
C'est Léonard de Vinci le visionnaire, même s'il a écrit pas mal de bétise. Dont une que je ne pense pas pouvoir l'écrire ici...
Interdit au moins de 18 ans...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#24 01-09-2014 18:13:13

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Le célèbre "raptor" était un animal nocturne

efde71 a écrit :
Allosaure80 a écrit :

Je pense que Michael Crichton a suivi les théories qui était en cours a l'époque dans le domaine de la paléontologique, a aucun cas un visionnaire comme Jules Verne.

Qui lui aussi suivait les théorie et les idées de son époque en les vulgarisant...
C'est Léonard de Vinci le visionnaire, même s'il a écrit pas mal de bétise. Dont une que je ne pense pas pouvoir l'écrire ici...
Interdit au moins de 18 ans...

Qui lui aussi suivait les théories de son époque lol

Hors ligne

#25 02-09-2014 18:00:16

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : Le célèbre "raptor" était un animal nocturne

Pour revenir à l'intelligence des animaux, ont à crée un test que l'ont peut effectuer sur n'importe quelle animal par rapport à son mode de vie (C'est pas parce qu'on sait utilisé un outils qu'on est intelligent ...), ce test dépend de cinq point : Le sens de la logique; La vie communautaire, L'Adaptabilité (je suis pas sûr) et d'autre ... Par exemple le poulpe lui à le mode d'intelligence type "Solitaire Vicieux", il n'est pas élevé par ses parents et n'a pratiquement aucune intéraction avec ses congénères, mais il à un sens de la logique et une adaptabilité énorme  etc ... Vous devriez trouvez un article détaillé en cherchant sur le ternet  wink


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#26 02-09-2014 18:38:13

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Le célèbre "raptor" était un animal nocturne

Oula intéressant tout ça. Quand je dis qu'on ne peut pas juge les êtres vivant par rapport à nous autres humains...

Pied de page des forums