Vous n'êtes pas identifié(e).
Mon premier jeu Jurassic Park fut celui sur Mega Drive ou Genesis, dépendamment de ou on habite ;-)
Et JPOG n'est pas si bien que ça, y'a des gros problèmes dans ce jeu: les map sont beaucoup trop petite, l'IA a souvent des problèmes, y'a que trois modes de jeu (et encore, les missions c'est des bouts de gameplay pris d'un mode Genesis), sans bidouiller les fichiers le mode Sorna est pas hyper utile, le roster des espèces est trop petit, certains modèles sont vraiment pas top (le Ceratosaurus par exemple, qui n'a rien avoir avec celui du film ou celui de la vrai vie) etc...
C'est bête de devoir modder un jeu pour qu'il devienne bon, c'est pas aux joueurs de finir le jeu.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Il faut le replacer dans le contexte des jeux auxquels tu jouais il y a 12 ans.
Oh wait ! ...
Parce qu'en fait tout ce que tu déplores ce sont les limitations techniques de l'époque.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Pas tous: la map trop petite <- Je doute que le jeu ait eu du mal a faire tourner une map plus grande.
Les modes de jeux <- Y'avait moyen de faire mieux, même en 2003
Le nombre de bestioles <- On arrive a rajouter des animaux au roster en modifiant le jeu (sans avoir son code source).
Les modèles moches <- Quand tu vois certains modèles franchement bien fichus (le T. rex, le Carcharodontosaurus etc...), c'est plus un problème de création que de limitation technique.
Morrowind et Warcraft 3 étaient sortis depuis un an, et avant JPOG y'avait eu SimCity 4, Devil May Cry 2, Godzilla: Destroy All Monster et j'en passe.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Il faut le replacer dans le contexte des jeux auxquels tu jouais il y a 12 ans.
Oh wait ! ...Parce qu'en fait tout ce que tu déplores ce sont les limitations techniques de l'époque.
Il me semble que pour une question de budget, il y a pas mal de chose qui a été jeté en route: la modélisation fine des décors par exemple...
Et pis, pour la limitation, c'est sortie sur ps2 à l'époque, un sacré défie
une petite visite à mon site.
Merci
bonjour a tous,
Savez vous si un nouveau jeux style JP opération genesis va sortir ? je me souviens qu'il en avait prévu un mais plus de news depuis tout ce temps !
Le Dinosaure et l'Homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution, viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir la plus petite idée de ce qui va se passer ?
Le dernier jeu prometteur était un fangame et Universal l'a aussitôt stoppé.
Donc : non !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
C'est pas un jeu vidéo Jurassic park à proprement parlé, mais ne savant où la mettre :
EDIT : Et encore du Little Big Planet
https://www.youtube.com/watch?v=IjzJUMg … gest-vrecs
Dernière modification par Monsieur ADN (11-06-2016 15:08:44)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
J'ai trouvé Jurassic Park SNES en ligne gratos, mais il m'est impossible de faire trois mètres sans être ratatiné par un Raptor.
Dernière modification par Spyrex (02-09-2017 20:15:12)
J'ai trouvé Jurassic Park SNES en ligne gratos, mais il m'est impossible de faire trois mètres sans être ratatiné par un Raptor.
Tu aurais le lien ?
"Jurassic Park SNES online", premier lien.
Par contre si ça se trouve c'est pas du tout le jeu en entier, mais aucun moyen de vérifier pour moi vu que je finis en tourte pour Raptor à chaque fois.
En dehors de JPOG et TLW, y a-t-il des musiques de jeux de la licence JP qui vous ont marqué ?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Généralement toutes les musiques du jeu sur megadrive m'ont marqué, c'était mon premier jeu sur la licence jurassic park et surtout l'un premier jeu que j'ai eu avec Sonic 2.
Certainement car j'étais petit à l'époque.
Pour moi ce sont celles des jeux Nintendo (NES et SNES) qui m'ont le plus marqué,
vu le temps que j'y ai passé, les ré-entendre me replonge directement à cette époque (mes madeleines à moi)
Ceux qui attendent jurassic world évolution avec impatience lève la main.
Dernière modification par raptor2007 (23-07-2022 22:25:53)