Vous n'êtes pas identifié(e).
C’est juste…. comme une grosse dinde…
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
C’est juste…. comme une grosse dinde…
C'est pas gentil de parler comme ça de Scarlett
Mdr, ma préférée en plus
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
Jurassic-Hight a écrit :C’est juste…. comme une grosse dinde…
C'est pas gentil de parler comme ça de Scarlett
On a une dinde vegan et une dinde carnivore pour résumer ?
New @JurassicWorld Rebirth display in the @UniversalORL Studios Store window in Citywalk pic.twitter.com/Z5DIW8PyLZ
— magic city mayhem (@magiccitymayhem) May 30, 2025
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Mdr, ma préférée en plus
Pfff. Heureusement y'a Jonathan ...
.
(chacun son crush).
Regarde ça, c'est un ticket magique, et j’te jure que c'est pas du chiqué ! D'un instant à l'autre on va se retrouver dans une salle de ciné... [Silence] Hé hé, il faut p’t-être que je le secoue un peu...
– Mais oui, ma baguette magique aussi il faut que je la secoue !
(Last Action Hero)
On peut comprendre pourquoi ils n'ont pas mis les raptors dans le magasin de la station essence, ça aurait fait vraiment redite avec la scène de la cuisine, mais ici, avec les mutadons et leur capacité de "voler" ou du moins se déplacer en hauteur avec leurs ailes, ça peut rajouter un cran de tension.
J'ai eu peur justement de la grosse redite. Du coup, effectivement je trouve cela déjà plus "intéressant" sur le papier (et le récit) que d'encore mettre des raptors sur des scènes qu'on a déjà vu y'a plus de 30 ans.
Dernière modification par Mulder (30-05-2025 17:40:46)
Regarde ça, c'est un ticket magique, et j’te jure que c'est pas du chiqué ! D'un instant à l'autre on va se retrouver dans une salle de ciné... [Silence] Hé hé, il faut p’t-être que je le secoue un peu...
(Last Action Hero)
Perso je ne regarde plus aucune image, je tiendrai !
Same. La dernière BA m'a plus que convaincu. Bon, je serais allé quoi qu'il arrive (car l'équipe et le casting me plaisait vraiment). Mais c'est vrai que là, je suis un peu plus excité. Donc c'est assez cool.
En sachant qu'on a vu déjà beaucoup je trouve. Mon frangin lui n'a vu que la 1er BA. Il sait ce qu'il intéresse. Et va le voir (mon père est comme ça aussi). Mais moi je craque trop facilement ^^.
Dernière modification par Mulder (30-05-2025 17:42:06)
(Last Action Hero)
Jurassic-Hight a écrit :Mdr, ma préférée en plus
Pfff. Heureusement y'a Jonathan ...
![]()
.
(chacun son crush).
Ah si je voulais m’accoupler avec les hommes, pk pas ! Bg
Yes Indeed
Dernière modification par Mulder (30-05-2025 22:16:55)
(Last Action Hero)
J'aime bien ce genre de carton publicitaire ...
Dernière modification par Mulder (30-05-2025 22:18:30)
(Last Action Hero)
Un spot TV avec quelques plans inédits (Quetz & Mutadon) : https://www.youtube.com/watch?v=ASohHIXq8js
Un spot TV avec quelques plans inédits (Quetz & Mutadon) : https://www.youtube.com/watch?v=ASohHIXq8js
[/embed]
quelques plans et un beau spoiler sur la mort de quelqu'un.. mais bon on s'en doutait vu qu'on ne le voyait plus dans les autres séquences des bandes annonces
quelques plans et un beau spoiler sur la mort de quelqu'un.. mais bon on s'en doutait vu qu'on ne le voyait plus dans les autres séquences des bandes annonces
Les plans sont somptueux surtout, plus j'en vois, plus je m'impatiente de découvrir le film.
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
Et pour les morts, ça va aussi faire bizarre de retourner à quelque chose où des personnages qu’on a pu trouver « sympathiques » peuvent y rester. Jurassic World avait complètement occulté ce truc où la nature ne fait pas toujours payer uniquement les gros méchants ou les gros randoms à trottinette...
les gros randoms à trottinette...
je sens le traumatisme de la scène inutile et faux raccord de dominion
Je continue de dire qu'on aurait du avoir Wu et Owen en morts dans Dominion. Surtout qu'on bouclait cette trilogie
Dernière modification par monketsharona (02-06-2025 07:31:19)
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Bon y a un truc qui me turlupine depuis la première bande annonce.
Je suis certain que HISHE ou cinemasins vont le mentionner quand ils s'attaqueront au film, je vais le dire d'abord ici.
Si le but de la manœuvre est de récupérer l'ADN dans l'œuf du Quetzalcoaltus, pourquoi ne pas simplement voler l'œuf et partir du nid avec plutôt que de s'attarder dedans ?
Pitié dites moi que je ne suis pas le seul à y avoir pensé.
Les décisions stupides font avancer le scénario.
(valable pour les films d'horreur "faisons 5 équipes de 1 personnes pour chercher le tueur/monstre" ^^)
Si t'es logique, tu vas sur une ile à dinosaures avec de quoi neutraliser les dinosaures.
Genre là ils cherchent le mosasaure, ils savent à minima qu'il sera gros et en eau libre, pas en train de bronzer sur la plage façon Liopleurodon.
Donc tu arrêtes ton bateau à bonne distance, tu fais un repérage aux drones (idée au pif là) et tu constates qu'il y a des spinosaures, aïe la tuile, bon bah tu reviens avec un plus gros bateau et des trucs qui neutralisent (neutraliser ça peut vouloir dire tuer, genre comme les Barrett M82 dans JP3) les dino.
Et ainsi de suite, pas "OSEF" maintenant qu'on est tombé dessus on va foncer sur l'ile pour être sûr de s'y échouer ^^
Cool