Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1161 21-05-2025 14:47:47

TomWitwicky
Compsognathus

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur 'Jurassic World : Rebirth'

Je ris.

#1162 21-05-2025 15:10:15

Tonton Williams
Oeuf d'autruche

Jurassic-Hight a écrit :

Vous allez tous mouiller dans vos culottes, même les plus sceptiques.

Ca me rappelle quelque chose...
J'avais 10ans en 97 quand je suis allée voir Le Monde Perdu (mon 1er Spielberg au cinéma cool ), j'avais une putain d'envie de pisser au moment où les stégosaures s'énervent à cause du bruit de la pellicule. Je voulais pas perdre une seconde du film en allant aux wc...donc je suis resté assis et je me suis pissé dessus. Quel souvenir...
voilà j'ai fait ma thérapie, j'ai lâché mon lourd secret depuis presque 30ans  big_smile

#1163 21-05-2025 15:33:43

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

Jurassic-Hight a écrit :

Vu les scènes, l'envergure qu'elles ont, on risque fort d'avoir le meilleur jurassic depuis le tout premier, voire plus ! Vous allez tous mouiller dans vos culottes, même les plus sceptiques.

Ca parait bien ambitieux.

#1164 21-05-2025 18:43:35

Taylor BC
Mosasaurus badass

Tonton Williams a écrit :
Jurassic-Hight a écrit :

Vous allez tous mouiller dans vos culottes, même les plus sceptiques.

Ca me rappelle quelque chose...
J'avais 10ans en 97 quand je suis allée voir Le Monde Perdu (mon 1er Spielberg au cinéma cool ), j'avais une putain d'envie de pisser au moment où les stégosaures s'énervent à cause du bruit de la pellicule. Je voulais pas perdre une seconde du film en allant aux wc...donc je suis resté assis et je me suis pissé dessus. Quel souvenir...
voilà j'ai fait ma thérapie, j'ai lâché mon lourd secret depuis presque 30ans  big_smile

Merci pour ta confiance. lol

Il fallait que ça sorte... (aussi bien à l'époque qu'aujourd'hui roll )

Dernière modification par Taylor BC (21-05-2025 19:53:54)

#1165 21-05-2025 21:47:07

InGen'Hunter
"La Grande"

monketsharona a écrit :

Après faut pas oublier qu'il y a plus de 2h15 de film. C'est certain que tout n'est pas montré, et pour les raptors c'est 100% le cas. Je les vois pas cut cette espèce emblématique tout en dévoilant un rendu promo sur les produits du film.

C'est pas plus mal qu'ils nous gardent des visuels pour la sortie. J'espère grandement qu'on ne verra pas les raptors dans un futur TV spot

Comme je l'ai dit la page précédente, on n'a rien vu jusqu'à présent sur ces mutadons dans la promo ou le merchandising jusqu'à cette deuxième BA. Si tu veux suivre la logique de non divulgation ou d'en monter le moins possible sur cette espèce, alors tu ne le mets pas de façon si proéminente dans la BA, contrairement aux raptors qu'on connaît déjà.

Maintenant, j'espère me tromper, mais j'ai un gros doute là-dessus, je pense vraiment que la production a donné certaines scènes des raptors aux mutadons.

Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années

#1166 22-05-2025 03:05:29

Jurassic-Hight
Dilophosaure

C’est ce qu’on appelle le slip perdu tonton williams.

Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.

#1167 22-05-2025 05:31:07

Taylor BC
Mosasaurus badass

Le groupe Muse a posté les 2 images suivantes sur les réseaux sociaux. Ils vont probablement signer un titre de la BO :

rebirth-soundtrack-v0-rwmr1libn82f1.jpg?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=d481bf3a1cf41249827231513f8a8d0d4e1dc4e7rebirth-soundtrack-v0-s7l1gkibn82f1.jpg?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=b28f2b1c133a1a0051facb7feba84a133b015cf3

#1168 22-05-2025 12:57:40

L'Abeille cool
Oeuf d'autruche
Lieu : Paris

J'ai vu une bande annonce qui me donne envie d'aller voir le film au ciné ! C'est clair.
Mais est-ce que j'ai vu une bande annonce d'un Jurassic Park/World ?
Le Mutadon, c'est chaud, c'est pas Jurassic ni Park, ni World...
On dirait les films plutôt Voyage au centre de la terre, Jurassic Attack, Triassic Wolrd, etc.
J'exagère en disant direct to DVD, mais ca fait tout à fait film Netflix.
Zéro animatroniques, scénario d'un enfant de 12 ans...très Netflix.
J'irai le voir le vendredi soir de sa sortie, mais encore une fois : est-ce que j'aurai vu un Jurassic Park ?

cool  Cool  cool

#1169 22-05-2025 14:37:45

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy

Niveau Netflix ? Faut pas exagérer. Niveau visu et effets, on est sur le haut du panier de la franchise (en se basant sur la BA)
Le T-Rex, sans exagérer, c'est le plus beau de la franchise Jurassic Park / World. Le Mosasaure est juste magnifique.
Casting 5 étoiles, vraiment faut mesurer cette chance d'avoir ce trio de tête.
La scène d'intro du D-Rex à l'air d'être une des plus flippantes de la franchise aussi. Et sera sans aucune doute une des meilleures intro.

Il y a du potentiel sur ce film pour qu'on puisse avoir un des meilleurs films Jurassic de la saga. Et la presse et l'avis général semblent aller dans cette direction, suite à cette deuxième BA (ce qui était pas le cas post 1ère bande annonce). Maintenant Wait & see je suppose ?

Dernière modification par monketsharona (22-05-2025 14:45:02)

'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

#1170 22-05-2025 16:43:55

InGen'Hunter
"La Grande"

Entièrement d'accord avec monketsharona, les visu que je n'avais pas trop aimé de la première BA ont été largement amélioré et travaillé. Plusieurs plans et séquences sont juste "Woaw", notamment ceux du T.rex, tita et mosa pour ma part. On retrouve totalement une esthétique Park plutôt que World pour le design des dinos (D.rex et mutadons mis à part, et faut voir pour les spinos, si la production les améliore).

C'est la première BA Jurassic qui m'a hypé depuis celle de JP3 (bien que évidemment, ce fut une grande déception une fois en salle pour ce dernier). J'ai plus vu une véritable suite à la première trilogie que celle de World.

Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années

#1171 22-05-2025 16:49:37

Tonton Williams
Oeuf d'autruche

Je pense que ce sera une bonne surprise moi aussi. C'est sûr que le plan du T-rex qui rentre dans la rivière lentement, il est plus que réussi. Le film pourrait être mieux que le Monde Perdu dans le sens "équipe perdue sur une île de dinos, sans barrières", on est similaire.

Bon la presse dira que le scénario tient sur un timbre poste, mais je pense qu'elle dira aussi que la mise en scène de Edwards est nettement mieux que Trevorrow. C'était déjà la cas pour son précédent film The Creator, la mise en scène avait été saluée à défaut du scénario jugé trop commun.

#1172 22-05-2025 16:56:50

Tonton Williams
Oeuf d'autruche

Par contre niveau Box-Office c'est la grande inconnue. On aura le même mois Jurassic World, Superman et les 4 Fantastiques. Il y a une vidéo analyse sur Ecran Large qui dit que c'est un gros risque; soit les trois fonctionnement moyennement, soit un des trois se plante royalement. C'est rare d'avoir 3-4 blockbuster le même mois, par le passé ça n'a jamais été bon pour chaque film.

#1173 22-05-2025 17:39:26

Tonton Williams
Oeuf d'autruche

une nouvelle vidéo "behind"

[url=[embed]https://www.youtube.com/watch?v=viRPgtDXMUw]https://www.youtube.com/watch?v=viRPgtDXMUw[/url][/embed]

on voit surtout les décors de la station service.
A 0.36, y a un magazine qui évoque les 18ans de Retour ver le futur, donc année 2003

#1174 22-05-2025 17:59:54

Cachalot93
Carnotaurus furtif

Par contre niveau Box-Office c'est la grande inconnue. On aura le même mois Jurassic World, Superman et les 4 Fantastiques. Il y a une vidéo analyse sur Ecran Large qui dit que c'est un gros risque; soit les trois fonctionnement moyennement, soit un des trois se plante royalement. C'est rare d'avoir 3-4 blockbuster le même mois, par le passé ça n'a jamais été bon pour chaque film.

À mon avis, il peut surclasser ses concurrents.

Petit article sur mon avis sur le trailer : https://blogcachalot2.blogspot.com/2025 … birth.html

#1175 22-05-2025 22:38:46

nathan0
"La Grande"

une nouvelle vidéo "behind"

[url=[embed]https://www.youtube.com/watch?v=viRPgtDXMUw]https://www.youtube.com/watch?v=viRPgtDXMUw[/url][/embed]

on voit surtout les décors de la station service.
A 0.36, y a un magazine qui évoque les 18ans de Retour ver le futur, donc année 2003

Je ne sais pas si on peut écarter ou non l'hypothèse que cette île a été utilisé avant jp ou pas du coup. On sera sûrement dans l'inconnue jusque la sortie.

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#1176 23-05-2025 06:47:06

Tonton Williams
Oeuf d'autruche

nathan0 a écrit :

Je ne sais pas si on peut écarter ou non l'hypothèse que cette île a été utilisé avant jp ou pas du coup. On sera sûrement dans l'inconnue jusque la sortie.

Moi je dirai que l'île a été utilisé avant le premier JP, on voit certains éléments de décors qui datent de JP (le panneau "Danger 10,000 volts" sur la vieille barrière)

L'île a été réexploitée pour Jurassic World. Masrani achète Ingen en 1998 et débute la construction du parc débute en 2002 qui se termine fin 2003 pour une ouverture en 2004, donc l'exploitation de cette île en 2003 est logique.

Et puis généralement on fête les 10, 15 , 25, 50 ans d'un film, pas les 18ans. Je pense que ce magazine a été placé exprès dans le décor pour mettre une temporalité des lieux.

#1177 23-05-2025 08:30:08

TomWitwicky
Compsognathus

on n'est plus habitués à avoir des blockbusters estivaux depuis le COvid. là, c'est juste  un été normal smile

#1178 23-05-2025 09:13:16

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Site Web

Je ne regarde pas cette bande-annonce. Souvent, la deuxième bande-annonce en montre trop. Je préfère me reserver un max de surprise... En espérant être agréablement surpris.  glasses

"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

#1179 23-05-2025 10:40:59

L'Abeille cool
Oeuf d'autruche
Lieu : Paris

Ah nan mais je suis impatient de le voir ce film à l'aune de ces 2 bandes annonces, juste est-ce que c'est un Jurassic ?
Pour moi, la première moitié de World c'est ok, c'est Jurassic, après c'est dingo, c'est les raptors gentils/qui parlent, et autres Dimorphodons de 2kg qui te soulèvent des personnes façon singes volants du Magicien d'Oz, la Jepp de 20 ans d'âge juste pour le fan service, etc  tongue
Les deux suivants, j'ai eu un tennis elbow à trop me facepalm.

Je me pose aussi la question: est-ce qu'en tant que suite, je vais pouvoir regarder le seul, l'unique Jurassic Park, avec le même œil ? Ou vais-je devoir tout reconcevoir dans mon esprit afin d'intégrer les trucs qu'on y apprend ?

Typiquement, le coup du clonage humain, ou un monde JP avec 2 vieux à cannes (une blanche, une noire, le gentil et le méchant ?)
Pour moi ça ne match pas, genre je ne peux pas revoir le premier en sachant qu'en vrai y'avait Lockwood en embuscade.
Ca fait une fourche dans la timeline façon Retour vers le futur avec Trump Tannen aux commandes...

Et là s'ajoute pour moi à ma suspicion : les mutants  cry
Ce qui me fait envisager une autre licence que Jurassic my love Park, ouais King kong ou un truc du genre, ou les monstres de labo des films plus petit budget.
D'où ma question : est-ce que ça sera un Jurassic, ou autre chose ?
Remplacer le mutadon par un gros raptor (ou un carnotaurus furtif  wink ) là c'était déjà plus Jurassic  big_smile

cool  Cool  cool

#1180 23-05-2025 12:12:01

Cachalot93
Carnotaurus furtif

L'Abeille cool a écrit :

Je me pose aussi la question: est-ce qu'en tant que suite, je vais pouvoir regarder le seul, l'unique Jurassic Park, avec le même œil ? Ou vais-je devoir tout reconcevoir dans mon esprit afin d'intégrer les trucs qu'on y apprend ? Typiquement, le coup du clonage humain, ou un monde JP avec 2 vieux à cannes (une blanche, une noire, le gentil et le méchant ?) Pour moi ça ne match pas, genre je ne peux pas revoir le premier en sachant qu'en vrai y'avait Lockwood en embuscade. Ca fait une fourche dans la timeline façon Retour vers le futur avec Trump Tannen aux commandes...D'où ma question : est-ce que ça sera un Jurassic, ou autre chose ?

C'est vrai que c'est parti depuis dix ans tellement loin de ce qu'est Jurassic Park que c'en devient schizophrénique pour les fans. D'un coté, chacun se fait sa popote comme il veut et perso je ne revois que les trois JP en m'efforçant de me convaincre dans mon esprit qu'il n'y a rien après (si ce n'est un Extinction fantasmé que l'on aura évidemment jamais). Mais en même temps, qu'on le veuille ou non, sur le plan officiel, tous les trucs Jurassic World font partie de la franchise et de l'univers donc pour tout ce qui peut et va se faire, on est forcément obligés d'en tenir compte.

On rejette les World comme faisant partie des Jurassic mais on est en même temps contraints d'accepter la réalité de la marque telle qu'elle est et de ses productions.

Pied de page des forums