Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1121 19-05-2025 19:41:36

InGen'Hunter
"La Grande"

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur 'Jurassic World : Rebirth'

Taylor BC a écrit :

J'ai vraiment l'impression de voir un autre film tant y'a de choses sympathiques visuellement par rapport à la première bande annonce que je trouvais très générique.  Et y'a pas à dire, Edwards maitrise les effets d'échelle.

J'espère que le second trailer ne reprendra pas la même musique que le premier par contre.

Entièrement d'accord, la première BA m'avait refroidit, avec ses punch lines et certains des effets numériques, surtout après avoir vu les premières images qu'on avait eu la veille, mais là j'ai une hype, je vois presque un JP4 là.

La musique n'était pas mauvaise dans la première BA, mais son utilisation pour appuyer certaines punch lines, m'avait irrité au possible.

nathan0 a écrit :

Le fait de voir un film JP/jw se déroulant en partie sur l'eau ne m'emballait pas sur le papier, j'avoue qu'en voyant les différentes images, ça peut donner des scenes d'une rare intensité.

C'était pareil pour moi, mais ces extraits avec le mosa et le T.rex me donnent juste envie de voir la scène en entier.

Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années

#1122 20-05-2025 09:33:20

Tonton Williams
Bébé Raptor

Du même avis, des images qui donnent envie d'aller au ciné. Ce petit trailer me donne plus envie que la première bande annonce. Hâte de voir la scène tu T-Rex dans la rivière !
Je n'étais pas trop chaud à un nouveau JW au vu du résultat très inégal des trois précédents, surtout avec David Leitch annoncé aux commandes du quatrième.
Je suis plus confiant avec Gareth Edwards, il a fait peu de films mais de qualité, il sait jouer avec les effets d'échelle et maîtrise bien les effets spéciaux, il n'est pas dans la surenchère.

#1123 20-05-2025 12:06:58

TomWitwicky
Compsognathus

Modification de la scene avec le titanosaure

meme scène ? ou modification totale ?

GrVPa2GXIAAOFUn?format=jpg&name=medium

Dernière modification par TomWitwicky (20-05-2025 12:09:21)

#1124 20-05-2025 12:31:21

Jurassic-Hight
Dilophosaure

On voit juste avant et pendant parade

Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.

#1125 20-05-2025 13:10:28

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

#1126 20-05-2025 13:16:38

nathan0
"La Grande"

Trailer bien meilleur que le 1er. Attention cependant, ca en montre beaucoup !

Je pensais pas dire ça mais j'aime beaucoup le design du mutadon.

Dernière modification par nathan0 (20-05-2025 13:18:12)

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#1127 20-05-2025 13:25:53

InGen'Hunter
"La Grande"

Bien meilleur trailer, le film a l'air fantastique, bien que le labo à la Alien et les mutadons soit en décalage avec tout le reste, ce trailer me rends impatient de voir ce film.

#1128 20-05-2025 13:30:36

nathan0
"La Grande"

Le cri du t-rex donne l'impression d'avoir un individu non fini. C'est très particulier à entendre.

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#1129 20-05-2025 13:42:12

InGen'Hunter
"La Grande"

nathan0 a écrit :

Le cri du t-rex donne l'impression d'avoir un individu non fini. C'est très particulier à entendre.

Comment ça non fini ? En tous cas, quand on l'entend au loin, après l'attaque, j'ai retrouvé un cri classique très plaisant.

Un peu déçu par contre de ne pas avoir eu un bref aperçu des raptors, j'ai trop hâte de les voir.

Je me demande si le raptor original à deux têtes a été remplacé par le mutadons à deux têtes ? J'espère pas.

#1130 20-05-2025 13:44:20

nathan0
"La Grande"

InGen'Hunter a écrit :
nathan0 a écrit :

Comment ça non fini ? En tous cas, quand on l'entend au loin, après l'attaque, j'ai retrouvé un cri classique très plaisant.

Un peu déçu par contre de ne pas avoir eu un bref aperçu des raptors, j'ai trop hâte de les voir.

Je me demande si le raptor original à deux têtes a été remplacé par le mutadons à deux têtes ? J'espère pas.

Dans le sens où le cri n'est pas totalement le même que l'original. Le cri part dans les aigus et dans les graves, donnant pour moi l'impression que c'est un t-rex imparfait.

Pour le raptor à 2 têtes, il sera bien dans le film, pas d'inquiétudes. En revanche, je commence à m'inquiéter du temps d'écran qu'auront les raptors étant donné qu'on ne les voit ni dans les trailers ni dans les différentes communications du film.

Enfin, je ne sais pas ce qu'ont fumé les gens qui étaient au cinémacon, mais ça devait être de la bonne, car confondre un t-rex qui crache du feu et un dino mutant qui cri devant une flare, il y a quand même une différence.

Dernière modification par nathan0 (20-05-2025 13:50:52)

#1131 20-05-2025 13:51:41

Mulder
Bébé Raptor

Cachalot93 a écrit :

[/embed]

BIEN mieux que la 1er BA je trouve (que j'avais trouver sympa hein).
CGI ou ambiance cool , franchement superbe. Niveau échelle, Edwards a vraiment ce savoir-faire.

Bien cool. Il me tente bien. L'équipe et le cast (depuis le début). Ensuite les créature modifiée. C'est vraiment le truc des World que je ne sac pas. A voir quoi.

Pour les Raptor, je suis surpris qu'on les voit pas plus que cela (dans ce Trailer). Maisss d'un coté, tant mieux. On en voit déjà beaucoup trop. Autant qu'ils garde des cartouches pour les surprises.

Regarde ça, c'est un ticket magique, et j’te jure que c'est pas du chiqué ! D'un instant à l'autre on va se retrouver dans une salle de ciné... [Silence] Hé hé, il faut p’t-être que je le secoue un peu...
– Mais oui, ma baguette magique aussi il faut que je la secoue !
(Last Action Hero)

#1132 20-05-2025 14:04:15

InGen'Hunter
"La Grande"

nathan0 a écrit :

Dans le sens où le cri n'est pas totalement le même que l'original. Le cri part dans les aigus et dans les graves, donnant pour moi l'impression que c'est un t-rex imparfait.

Ah oui, ok. Cela pourrait être ça, comme simplement un changement "artistique".

nathan0 a écrit :

En revanche, je commence à m'inquiéter du temps d'écran qu'auront les raptors étant donné qu'on ne les voit ni dans les trailers ni dans les différentes communications du film.

Dès le début ça avait été annoncé qu'ils auront un temps d'écran très court, mais là, j'ai l'impression que leur apparition va être anecdotique. J'ai l'impression que les mutadons ont volé une partie de leur temps d'écran, ainsi que leur scènes d'actions.

#1133 20-05-2025 14:34:54

InGen'Hunter
"La Grande"

Nouveaux posters :

GrZLTyJWAAAHq5L?format=jpg&name=large

GrZLTyLXQAAgNbg?format=jpg&name=large

GrZLTyIWcAAkVIT?format=jpg&name=large

GrZLTyIXUAAEmgD?format=jpg&name=large

#1134 20-05-2025 15:03:41

Tonton Williams
Bébé Raptor

j'aime la BA, clairement mieux que la première !

Par contre je ne suis pas sûr qu'on ait un raptor à deux têtes (même des raptors tout court).
A 0.33, ils ont changés la cuve, elle n'est plus arrondie, il est marqué "mutad" et la bestiole a changée, elle a toujours deux tête mais on voit bien des têtes plus oiseau prédateur et on voit une aile à gauche.
Ils ont peut-être abandonné l'idée des raptors pour les mutadons (d'ailleurs la scène à la station service fait un peu penser à celle du monde perdu avec Malcom.. ça aurait fait une redite)

#1135 20-05-2025 15:05:21

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy

Les raptors font parti du visu promo + marketing (jouet etc). Ils auront un rôle, au moins une grosse scène.
Il me semble que dans les leaks il ont dit qu'il sont une scène d'attaque à la station essence et finissent par fuir à l'approche d'une menace (surement les Mutadons)

'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

#1136 20-05-2025 15:15:02

The Geeky Zoologist
"La Grande"

nathan0 a écrit :

Enfin, je ne sais pas ce qu'ont fumé les gens qui étaient au cinémacon, mais ça devait être de la bonne, car confondre un t-rex qui crache du feu et un dino mutant qui cri devant une flare, il y a quand même une différence.

Le cinemacon, ça se passe pas à Las Vegas d'ordinaire ? Or qui dit Vegas, dit excès en tout genre... (un peu comme dans le dernier épisode de la série The Studio)... et donc compréhension douteuse des images vues.

"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

#1137 20-05-2025 15:27:34

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

Tonton Williams a écrit :

D'ailleurs la scène à la station service fait un peu penser à celle du monde perdu avec Malcom.. ça aurait fait une redite)

Je ne vois que ça, une redite.

tlw_about4.jpg

Dernière modification par Cachalot93 (20-05-2025 15:28:26)

#1138 20-05-2025 16:14:20

JPman
The old brachiosaurus

Oh wouah, j'ai trouvé le trailer limite tendax pour un public familial. J’ai ressenti une vraie tension, un truc qu’on n’avait pas eu depuis longtemps dans la saga… Ça remet direct dans l’ambiance, ça donne envie de voir en tout cas...

logo_transp_fb_2.png

#1139 20-05-2025 16:30:19

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Dites moi est-ce que la BA est-elle très révélatrice sur le film ? Parce que là j'hésite grandement à la voir car je voudrais me préserver un peu.. hmm

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#1140 20-05-2025 16:35:29

nathan0
"La Grande"

Tu as quelques scènes du 3eme acte oui avec les mutadons et quelques toutes petites séquences sur le quai.

Pour les autres scènes, c'est la continuité des scènes qu'on a vu dans le premier trailer avec un gros focus sur la scène du mosa et du t rex.

Pied de page des forums