Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1101 18-05-2025 05:05:54

InGen'Hunter
"La Grande"

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur 'Jurassic World : Rebirth'

À noter qu'il y a l'inscription "D-rex" inscrit sur le côté gauche de la porte contenant la bestiole. Était-il vraiment voulu alors ?

Je me demande à quoi ça leurs sert de mettre des scaphandres ?

Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années

#1102 18-05-2025 08:16:14

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy

Et si le D-Rex etait la première tentative pour revitaliser Jurassic World avant l'Indominus ? Ou des expériences génétiques parallèles ?
Perso je pense que le D-Rex est la veritable raison pour laquelle le pharmaceutique veut aller sur cette ile. Peut etre qu'Ingen faisait des recherches médicales à cette époque et qu'ils ont trouvé quelque chose de révolutionnaire via le Distortus Rex ?
Juste des petites théories

'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

#1103 18-05-2025 09:36:31

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

monketsharona a écrit :

Et si le D-Rex etait la première tentative pour revitaliser Jurassic World avant l'Indominus ? Ou des expériences génétiques parallèles ?

C'était pas le Scorpios de Camp Cretaceous déjà la première tentative d'hybride pour rebooster la fréquentation du parc ?

20210524_112208.jpg

Dernière modification par Cachalot93 (18-05-2025 09:37:06)

#1104 18-05-2025 09:47:04

Taylor BC
Mosasaurus badass

InGen'Hunter a écrit :

À noter qu'il y a l'inscription "D-rex" inscrit sur le côté gauche de la porte contenant la bestiole. Était-il vraiment voulu alors ?

Ça ne prouve rien. Ils peuvent très bien avoir crée le labo de confinement après l'avoir crée/nommé.

#1105 18-05-2025 10:31:16

Jurassic-Hight
Dilophosaure

Une théorie, et si le D rex était accidentellement le fruit d’une fusion entre deux espèces lors de sa création ? Genre comme dans la mouche ?

Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.

#1106 18-05-2025 10:41:32

Taylor BC
Mosasaurus badass

Ça a été plus ou moins teasé par le chef des effets digitaux :

David Vickery a écrit :

It's as if another animal has been wrapped around the T-Rex

Dernière modification par Taylor BC (18-05-2025 10:42:55)

#1107 18-05-2025 11:41:08

InGen'Hunter
"La Grande"

monketsharona a écrit :

Perso je pense que le D-Rex est la veritable raison pour laquelle le pharmaceutique veut aller sur cette île.

Entre autres choses, il a l'air de tenir aussi fortement à la valise contenant les échantillons qu'ils ont prélevé plutôt des 3 autres spécimens.

Si le nom est inscrit, et qu'ils le maintiennent en vie jusqu'à un stade avancé de son développement, c'est qu'il a un centre d'intérêt tout particulier évident, c'est pas juste un ratage accidentelle.

Cachalot93 a écrit :

C'était pas le Scorpios de Camp Cretaceous déjà la première tentative d'hybride pour rebooster la fréquentation du parc ?

Non mais il faut que tu oublies CC, ou ce qui "canon" ou pas, c'est du bullshit et c'est à la carte. Tu vois vraiment Koepp s'emmerder avec des détails d'une série animée pour enfants ? Il retcut déjà ce qu'il a lui-même établi par le passé.

#1108 18-05-2025 12:04:49

Cachalot93
Carnotaurus furtif

InGen'Hunter a écrit :
Cachalot93 a écrit :

Non mais il faut que tu oublies CC, ou ce qui "canon" ou pas, c'est du bullshit et c'est à la carte. Tu vois vraiment Koepp s'emmerder avec des détails d'une série animée pour enfants ? Il retcut déjà ce qu'il a lui-même établi par le passé.

Je ne le vois carrément pas mais je disais surtout ça pour souligner que l'idée même d'une première tentative d'hybride/mutant/monstre n'aurait rien de neuve, ça a déjà existé et il n'y a pas longtemps.

#1109 18-05-2025 13:21:41

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy

Cachalot93 a écrit :
InGen'Hunter a écrit :
Cachalot93 a écrit :

Je ne le vois carrément pas mais je disais surtout ça pour souligner que l'idée même d'une première tentative d'hybride/mutant/monstre n'aurait rien de neuve, ça a déjà existé et il n'y a pas longtemps.

En effet je vois plus de D-Rex comme une entreprise qui pourrait être lié à quelque chose de médical ou pharmaceutique. Je pense vraiment que la volonté de ce type à aller dans ce lieu est franchement pas uniquement lié aux ADN des espèces de l'air, terre et mer. Il avait clairement volonté à l'origine de garder ce truc vivant, c'est qu'il avait une utilité quelconque.
Il a surement pas non plus tout dit à Zora, Loomis et Kincaid.

Dernière modification par monketsharona (18-05-2025 13:21:51)

'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

#1110 18-05-2025 13:32:12

Cachalot93
Carnotaurus furtif

monketsharona a écrit :

En effet je vois plus de D-Rex comme une entreprise qui pourrait être lié à quelque chose de médical ou pharmaceutique. Je pense vraiment que la volonté de ce type à aller dans ce lieu est franchement pas uniquement lié aux ADN des espèces de l'air, terre et mer. Il avait clairement volonté à l'origine de garder ce truc vivant, c'est qu'il avait une utilité quelconque.
Il a surement pas non plus tout dit à Zora, Loomis et Kincaid.

"Hé, une seconde, ne vous emballez pas. La fabrication de cette créature a coûté un paquet de dollars, il faudrait réfléchir à ça aussi. Évitons les jugements à l'emporte-pièce. Cette créature constitue un maillon capital pour la recherche scientifique et je crois que ni vous, ni moi, ni personne, n'a le droit de décider arbitrairement qu'il faut l'exterminer. Écoutez, il y a plusieurs millions de dollars dans cette créature, est-ce qu'il faut prendre une telle décision ? Mais allons ce n'est qu'un zéro sans vous offenser."

#1111 18-05-2025 15:38:54

InGen'Hunter
"La Grande"

On se doute un peu qu'il n'a pas tout dit à l'équipe, vu comment on le voit filer dans la feature (à moins évidemment d'une fausse piste). Martin Krebs travaillait peut-être dans le labo d'origine, et d'une façon ou d'une autre il essaie de remettre sur pied InGen, ou est en relation avec. Mais selon le gros leak, qui avait raison à 95%, ce ne serait pas lui le traître.

Cachalot93 a écrit :

L'hybridation ça été fait avec l'I.rex et l'indo, le D.rex ce sera autre chose, un autre traitement.

#1112 18-05-2025 16:06:44

Cachalot93
Carnotaurus furtif

InGen'Hunter a écrit :
Cachalot93 a écrit :

L'hybridation ça été fait avec l'I.rex et l'indo, le D.rex ce sera autre chose, un autre traitement.

Ca reste la même limonade, ils peuvent mettre un autre nom et un autre traitement sur la façon dont elle a été créée, c'est une énième bestiole conçue en labo qui est là pour être plus grosse et plus méchante que les dinosaures carnivores à l'écran.

Dernière modification par Cachalot93 (18-05-2025 16:12:48)

#1113 18-05-2025 19:37:39

InGen'Hunter
"La Grande"

Certes, c'est une énième surenchère du plus gros, mais attendons de voir son traitement par Koepp (même si je conçois que s'est pas un gage sûr de qualité).

#1114 19-05-2025 12:33:29

InGen'Hunter
"La Grande"

Nouveau spot TV (pas super qualité) : https://x.com/badjurassictake/status/19 … 9919580490

Plus j'en vois, plus j'ai envie d'aller voir ce film en salle au plus vite.

#1115 19-05-2025 13:27:32

nathan0
"La Grande"

Le spot devrait arriver en bonne qualité ce soir j'imagine. J'ai quand même un petit doute sur certains effets visuels et arrières plans que je trouve pas très beau.

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#1116 19-05-2025 16:03:37

TomWitwicky
Compsognathus

c'est les memes plans que la BA

#1117 19-05-2025 16:49:35

Tonton Williams
Bébé Raptor

InGen'Hunter a écrit :

Nouveau spot TV (pas super qualité) : https://x.com/badjurassictake/status/19 … 9919580490

Plus j'en vois, plus j'ai envie d'aller voir ce film en salle au plus vite.

de meilleure qualité, les 30 premières secondes sur ce lien youtube

[url][embed]https://www.youtube.com/watch?v=eOxnAK3YoWw[/url][/embed]

#1118 19-05-2025 17:57:56

Taylor BC
Mosasaurus badass

Il est sorti en HD : https://www.youtube.com/watch?v=1GeO2BwBK9Y

J'ai vraiment l'impression de voir un autre film tant y'a de choses sympathiques visuellement par rapport à la première bande annonce que je trouvais très générique.  Et y'a pas à dire, Edwards maitrise les effets d'échelle.

J'espère que le second trailer ne reprendra pas la même musique que le premier par contre.

Dernière modification par Taylor BC (19-05-2025 18:15:49)

#1119 19-05-2025 18:28:53

JPman
The old brachiosaurus

Franchement, les images m'ont redonné une envie que je n'avais pas ressentie depuis longtemps : celle de voir un Jurassic "précisément" au cinéma, pour vraiment en profiter dans les meilleures conditions. Ça faisait un bail que je ne m'étais pas dit ça pour cette saga.

Il y a toujours un effet un peu bizarre autour de la scène avec les titanosaures, hâte de voir ce que ça donne une fois dans le film. Et ça me fait penser à la scène du brachiosaure dans JP1, qui reste pour moi la plus étrange en termes d’incrustation... et pourtant, c’est toujours ma scène préférée de tous les films.

La chasse à la baleine avec le Mosasaure a l’air bien calibrée, tout comme la scène du T. rex avec le raft, on sent que le rythme va être bon. Par contre, l’ouverture avec le D. rex pourquoi pas, mais j’adhère toujours pas au design. À voir si la justification de la création de cette créature tient la route, surtout en pleine période d’activité du parc Jurassic World...

logo_transp_fb_2.png

#1120 19-05-2025 18:57:01

nathan0
"La Grande"

Le plan avec le titanosaure m'a donné des frissons. J'ai eu l'impression de voir un plan vraiment "Jurassic park ".

Le fait de voir un film JP/jw se déroulant en partie sur l'eau ne m'emballait pas sur le papier, j'avoue qu'en voyant les différentes images, ça peut donner des scenes d'une rare intensité.

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Pied de page des forums