Vous n'êtes pas identifié(e).
Vidéo sur une petite théorie mentionnée déjà ici tournant autour de deux phrases du trailer : https://www.youtube.com/watch?v=h49rkNreY-s
Quand Scarlett puis Loomis parlent du "premier parc", parlent-ils bien du Jurassic Park sur Isla Nublar ? Ou bien font-ils référence au premier parc qui devait être ouvert à San Diego avant cela ?
C'est très probablement là pour faire le lien avec le premier film, rien de plus. Mais la théorie est lancée.
Je ne pense pas que Koepp s'est embêté avec ce genre de choses balancés sur une réplique d'un des films. Il ne faut pas oublier que rebirth s'adresse à un public large et non aux ultra fans comme nous. Je pense pas que le public se souvienne que Ludlow a évoqué un parc à San Diégo avant le parc sur Nublar dans le deuxième film.
En tout cas on est vraisemblablement dans la semaine du deuxième trailer. Un teasing d'universal n'est pas impossible comme ils l'ont fait pour la première bande annonce.
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Je ne pense pas que Koepp s'est embêté avec ce genre de choses balancés sur une réplique d'un des films. Il ne faut pas oublier que rebirth s'adresse à un public large et non aux ultra fans comme nous. Je pense pas que le public se souvienne que Ludlow a évoqué un parc à San Diégo avant le parc sur Nublar dans le deuxième film.
Exactement. Le parc de San Diego, c'est quelque chose que les fans connaissent - et encore, parce qu'il faut s'en souvenir, les films n'en ont jamais reparlé - mais le grand public, lui, non.
Nous on le sait qu'en réalité le "premier parc" était celui de San Diego mais dans le film ça sera là pour parler du parc de Nublar.
D'ailleurs, dans Jurassic World, Lowery parle bien de Nublar quand il mentionne que "le premier parc était génial", pas de celui de San Diego.
Il y en a un justement dans la gamme de Mattel, mais en le voyant, j'ai un gros doute
Un doute sur quoi ?
Photo promo du Mosasaure de Rebirth
https://twitter.com/r_jovinski/status/1916930003893125274
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Un doute sur quoi ?
Que ce soit ce spécimen, vu son design.
Par contre, le mosasaure est vraiment beau, du peu qu'on en voit cela me donne envie d'en voir plus.
Dernière modification par InGen'Hunter (29-04-2025 07:45:08)
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
Petite vidéo trouvée sur les dernières images : https://www.youtube.com/watch?v=vICw4P9MBNc
[/embed]
En regardant la vidéo je vois un truc cool : ho bah tiens le Mosasaure ne fera pas la taille de Godzilla, et 3' plus tard on revoit la scène de l'attaque du bateau avec un Mosa dont rien que la tête semble faire la taille du bateau...
Cool
Vidéo sur une petite théorie mentionnée déjà ici tournant autour de deux phrases du trailer : https://www.youtube.com/watch?v=h49rkNreY-s
Quand Scarlett puis Loomis parlent du "premier parc", parlent-ils bien du Jurassic Park sur Isla Nublar ? Ou bien font-ils référence au premier parc qui devait être ouvert à San Diego avant cela ?
C'est très probablement là pour faire le lien avec le premier film, rien de plus. Mais la théorie est lancée.
Ca ne change pas le fait que géographiquement parlant Sorna est plus accessible pour un site sur San Diego qu'une île antillaise ou caribéenne. On en revient sur un soucis de logique géographique...
Je pense pas que le public se souvienne que Ludlow a évoqué un parc à San Diégo avant le parc sur Nublar dans le deuxième film.
Ce qu'en pense que le public ou pas ne change pas le fait que le détail du parc de San Diego soit nécessairement anodin dans la saga. Il n'y a aucune raison de ne pas l'évoquer, c'est au public lui-même d'aller revoir le film qui en parle s'il se pose des questions. Et c'est public de s'ouvrir au fait qu'il y a autre chose que JP du premier du nom, pas l'inverse.
En regardant la vidéo je vois un truc cool : ho bah tiens le Mosasaure ne fera pas la taille de Godzilla, et 3' plus tard on revoit la scène de l'attaque du bateau avec un Mosa dont rien que la tête semble faire la taille du bateau...
Ca me rappelle tout ce qui circulait sur la taille du mosa du parc qui changeait d'une séquence à une autre.
Dernière modification par Monsieur ADN (29-04-2025 14:37:47)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ce qu'en pense que le public ou pas ne change pas le fait que le détail du parc de San Diego soit nécessairement anodin dans la saga. Il n'y a aucune raison de ne pas l'évoquer, c'est au public lui-même d'aller revoir le film qui en parle s'il se pose des questions. Et c'est public de s'ouvrir au fait qu'il y a autre chose que JP du premier du nom, pas l'inverse.
Faire attention aux détails d'un film est considéré comme un truc de fans, le grand public s'en fiche et c'est lui qui fait marcher un film. C'est bien malheureux mais c'est ainsi de nos jours.
Un nouveau jouet Mattel a fait son apparition, avec un nom qui laisse présager le sort d'une espèce :
le "Lab Lockdown Tyrannosaurus Rex" :
Il est vraiment très réussi, sans doute le nouveau "Extreme Chomping" Rex. C'est un modèle juste "en-dessous" de la gamme de celui qui a de l'électronique, le "Power Devour Tyrannosaurus Rex" avec la lumière rouge dans sa gorge.
Certains pensent que c'est le deuxième T.rex. Je pense plutôt que Mattel a toujours fait un T.rex un peu plus petit que ceux contenant de l'électronique, et donc avec un prix plus abordable.
Dernière modification par InGen'Hunter (30-04-2025 09:21:43)
Je n'ai pas compris de quoi tu parles avec le "sort d'une espèce".
En tout cas, jusqu'ici tous les jouets et merchandising avec le Rex ont les mêmes couleurs, et ce ne sont pas celles aperçues dans la bande annonce. (je sais que quelqu'un a prétendu que c'est parce qu'ils auraient changés le design en cours de route mais ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas eu le temps de se retourner à ce point)
Dernière modification par Taylor BC (30-04-2025 20:48:17)
Je n'ai pas compris de quoi tu parles avec le "sort d'une espèce".
C'est mon interprétation évidemment, mais je pense que ce T.rex va être bloqué/confiné dans le labo à un moment donné du film, afin que les protagonistes puissent s'échapper (ou bloqué avec).
Ce T.rex a des couleurs un peu différentes de l'autre, le Power Devour, qui a des couleurs plus grisâtre et noires, comme celui dessiné sur le packaging. Le Lab Lockdown T.rex est déjà plus proche de celui qu'on a vu dans la BA, mais a des tons qui sont plus proche du T.rex de JP.
Image du Super Colossale, qui a les mêmes couleurs que le Power Devour :
Peut-être qu'il y a vraiment deux T.rex dans le film ?
Ce ne serait pas la première fois que Mattel se base sur les concepts arts, et que en cours de route de préprod, il y ait un changement de couleur ou de design, comme ça avait été le cas avec le sinocératops, qui à la base était un pachyrhénosaure, et Mattel a sorti un jouet de ce dernier, mais avec le nom de sinocératops. Et apparemment, c'est ce qui arriverait avec le Maïasaura de Rebirth, qui serait remplacé par des paras, mais c'est pas encore certain pour celui-là.
Dernière modification par InGen'Hunter (30-04-2025 21:49:11)
Premier visu jouet du D-Rex
Ladies and gentleman.
— Jurassic Addict Final Mix (@JurassicAddict) May 1, 2025
The D Rex.
Credit for finding this image goes to @ChrisLikesDinos so huge thanks to him for finding it pic.twitter.com/8of0UgOzQU
Et son nom a été révélé : Distortus Rex
Il a de la gueule Sa tête fait effectivement un peu penser à un chestbuster d'Alien.
Ils vont bien se faire attaquer dans la flotte, vu comment ils teasent la scène, je me demande par quoi ?
Je reste pour l'instant sur l'idée que c'est une scène transitoire de crapahutage et qu'il n'y aura pas d'attaque. Mais si jamais je me trompe, la réponse pourrait se trouver dans cette figurine :
Purussaurus
Ils auraient donc opté pour l'un des plus grands crocodiliens, estimé entre 10 et 12m selon la science.
Dernière modification par Taylor BC (01-05-2025 10:13:50)
Nouveau visu d'un autre au Velociraptor
https://twitter.com/r_jovinski/status/1917863496429035543?t=ygwkrqz2uKdLldAuQOXYdw&s=19
On dirait un mélange entre ceux de TLW et ceux de JP3.
Même s'il y a de l'idée pour le "monstre" visuellement, on va vers quelque chose de dangereux pour la licence ; très dangereux. Car une fois que les spectateurs y auront goûté, comment faire machine arrière ?
Concernant le crocodilien, si c'est bien lui dans le film, je trouve ça génial. Il ne faut pas oublier que les crocodiles sont apparus avant les dinosaures, donc la symbolique pour la saga serait très forte, en plus d'apporter de nouvelles espèces d'un autre temps (je prie pour que Smilodon Mammouth et surtout oiseaux géants carnivores arrivent dans de prochains films. Parce-que 10000, c'est sympa, mais moyen...)
Enfin pour le raptor, j'adore. Cela lui confère un nouveau côté effrayant !
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
Premie visu de la figurine de Henry Loomis avec le Pteranodon version Rebirth
https://twitter.com/r_jovinski/status/1917881636386967636?t=_0sRbCe0LoXN_wBltNOrDA&s=19
Ce ptéranodon a l'air d'avoir des dents.
Mouhahaha.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton