Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 05-06-2024 15:29:57

Jurassic-Hight
Oeuf d'autruche
Inscription : 21-03-2024
Messages : 41

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Le mosasaure au centre de l'intrigue ? Mouais, vaudrait mieux une nouvelle espèce pour ne pas lasser, genre le prédateur X.


Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.

Hors ligne

#42 07-06-2024 00:34:42

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 679

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Vidéo de Jurassic Smash sur les infos récentes.

https://www.youtube.com/watch?v=aJnsrip0vic

Avec une petite idée sur le fait que le Suriname pourrait faire le lien entre Chaos Theory et Jurassic World 4.

Hors ligne

#43 07-06-2024 15:33:05

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 568

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

D'après un descriptif de jouet de Suchomimus, la saison 2 de CT se déroulera (au moins en partie) en

Spoiler: Cliquer pour lire

Afrique de l'Ouest

donc je ne sais pas s'il y aura des liens concrets entre celle-ci et JW4.

Dernière modification par The Geeky Zoologist (07-06-2024 15:33:22)


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#44 08-06-2024 12:59:53

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 517

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Déjà il y a le lien du Surimane, on sait que JP7 va s'y passer (au moins en partie), toutes les lignes de concordances sur la carte d'enquête de Ben proviennent du Suriname


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#45 08-06-2024 15:11:59

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 568

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Après, j'ai pas fait d'arrêts sur image et zoomé sur les éventuelles cartes en arrière plan.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#46 13-06-2024 17:59:23

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 463

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Variety a écrit :

"Une approche totalement nouvelle qui lance une nouvelle ère : on suivra 3 adultes et 3 ados coincés sur une île"

Cette blague.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#47 13-06-2024 19:04:24

Jurassic-Hight
Oeuf d'autruche
Inscription : 21-03-2024
Messages : 41

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Laaris a écrit :
Variety a écrit :

"Une approche totalement nouvelle qui lance une nouvelle ère : on suivra 3 adultes et 3 ados coincés sur une île"

Cette blague.

Cela ressemble vachement à un ancien script de Jurassic Park 3 ^^ Mais bon, si c'est bien réalisé...


Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.

Hors ligne

#48 13-06-2024 19:12:45

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 568

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

J'espère vraiment que cette histoire de retour sur les îles est fausse (surtout avec un scénar tournant autour de gens coincés. Quitte à retourner sur les îles, qu'ils trouvent un autre angle, genre une histoire de rangers protégeant une île à dinos de braconniers ou un truc du genre) ou que ce n'est pas toute l'intrigue parce qu'on croirait la franchise n'est aujourd'hui plus que bonne à se pencher et à s**er le premier film avant de relever la tête et de sourire d'un air benêt tout en gardant la bouche entrouverte. On a compris que Jurassic Park premier du nom est excellent ect..., ça fait plus de trente ans que tout le monde le dit, il serait temps de passer à autre chose.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#49 13-06-2024 23:23:27

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 679

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Laaris a écrit :
Variety a écrit :

"Une approche totalement nouvelle qui lance une nouvelle ère : on suivra 3 adultes et 3 ados coincés sur une île"

Cette blague.

J'ai un peu de mal à voir comment ça va se goupiller avec les deux précédents.

Hors ligne

#50 14-06-2024 21:53:07

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 517

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Le set est en construction pres de la cascade à Huay. Des sortes de ruines ?


https://x.com/reelnewshawaii/status/180 … Xd9iQ&s=19


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#51 16-06-2024 10:49:08

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 517

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Nouveau visu des decors bâtis près de la cascade

https://x.com/reelnewshawaii/status/180 … 04849?s=19


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#52 16-06-2024 13:04:37

Jurassic-Hight
Oeuf d'autruche
Inscription : 21-03-2024
Messages : 41

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Cachalot93 a écrit :
Laaris a écrit :
Variety a écrit :

"Une approche totalement nouvelle qui lance une nouvelle ère : on suivra 3 adultes et 3 ados coincés sur une île"

Cette blague.

J'ai un peu de mal à voir comment ça va se goupiller avec les deux précédents.

J'opterais, s'il y a à foison de reptiles marins, pour une explication comme quoi il y avait plus d'un bassin à Jurassic World et qu'ils ont réussi à fuir dans la nature, avant de se reproduire.


Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.

Hors ligne

#53 16-06-2024 20:01:55

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 679

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Jurassic-Hight a écrit :

J'opterais, s'il y a à foison de reptiles marins, pour une explication comme quoi il y avait plus d'un bassin à Jurassic World et qu'ils ont réussi à fuir dans la nature, avant de se reproduire.

Une horde de reptiles marins issus de ceux qui se seraient échappés ?

Hors ligne

#54 17-06-2024 13:40:16

Jurassic-Hight
Oeuf d'autruche
Inscription : 21-03-2024
Messages : 41

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Cachalot93 a écrit :
Jurassic-Hight a écrit :

J'opterais, s'il y a à foison de reptiles marins, pour une explication comme quoi il y avait plus d'un bassin à Jurassic World et qu'ils ont réussi à fuir dans la nature, avant de se reproduire.

Une horde de reptiles marins issus de ceux qui se seraient échappés ?

Oui, les descendants.


Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.

Hors ligne

#55 18-06-2024 09:50:09

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 517

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Scarlett Johansson a confirmé sa participation à Jurassic 7 en interview

https://x.com/jurassic_shadow/status/18 … BmcPg&s=19

Dernière modification par monketsharona (18-06-2024 20:16:39)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#56 20-06-2024 15:19:29

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 679

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Rebondissant sur les supposées informations de la semaine dernière*, est-ce que vous pensez qu'ils vont vraiment nous faire revenir sur une île, que ce soit Nublar, Sorna ou une autre hmm ?

* Reprise ici notamment ces dernières jours : https://www.cineserie.com/news/cinema/j … s-7204948/

Hors ligne

#57 20-06-2024 16:05:08

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 392
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Bah je l'espère en tout cas  ops Je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, du coup désolé de radoter, mais en ce qui me concerne la franchise peine à me convaincre dès qu'elle sort de ces cadres plus insulaires hmm


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#58 20-06-2024 17:35:03

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 568

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Cachalot93 a écrit :

Rebondissant sur les supposées informations de la semaine dernière*, est-ce que vous pensez qu'ils vont vraiment nous faire revenir sur une île, que ce soit Nublar, Sorna ou une autre hmm ?

Ce serait complètement con après les deux derniers JWs (déjà que Dominion se passait en bonne partie sur l'île déguisée qu'était la Vallée de Biosyn). Revenir dans les îles serait un aveu total d'échec et condamnerait la franchise à encore plus de nombrilisme. Si les JWs n'étaient pas terrible, c'était du à l'écriture et à la réal de Trevorrow qui n'a pu saisir le potentiel de sa trilogie, pas au fait qu'on ait cherché à déplacer l'intrigue sur le continent.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#59 21-06-2024 12:38:05

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 679

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

The Geeky Zoologist a écrit :

Ce serait complètement con après les deux derniers JWs (déjà que Dominion se passait en bonne partie sur l'île déguisée qu'était la Vallée de Biosyn). Revenir dans les îles serait un aveu total d'échec et condamnerait la franchise à encore plus de nombrilisme.

Je suis d'accord. Même si j'adorerais revoir Isla Sorna, ça serait vraiment contre-productif.

À moins que ça ne se passe dans le passé mais ça, ça ne semble plus trop d'actualité.

Dernière modification par Cachalot93 (21-06-2024 12:39:28)

Hors ligne

#60 21-06-2024 12:47:07

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 392
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

En partant sur l'hypothèse que le film peut très bien se passer sur une île n'étant ni Nublar ni Sorna, mais une île hors juridiction, je trouverais sympa de voir un truc du genre des braconniers qui se font leur commerce illégal de dinos mais comme la vie ne peut être contenue et finit par prendre le large ça part en sucette. Mais j'avoue remarquer en l'écrivant qu'à peu de choses près ça ferait redite avec Chaos Theory. En tout cas les photos de prod leakées me laissent penser que si île il y a, ce ne sera pas une île d'In Gen mais plutôt en effet une espèce de zone reculée où les lois ne s'appliquent pas, je ne sais plus comment on appelle ce genre de zone hors de portée des juridictions au beau milieu des mers et océans par contre désolé hmm


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

Pied de page des forums