Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 27-05-2024 18:29:41

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 517

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Nouvelles infos :

- D'après ComingSoon, plusieurs acteurs ont été castés : Tobin Bell (Saw), Mehcad Brooks, Richard Gadd, Olvier Jackson-Cohen, Joel McHale.
- Le tournage aurait déjà commencé la semaine dernière en Thaïlande.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#22 27-05-2024 19:45:33

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 463

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Une belle brochette de "gueules", et si ça partait sur un film d'escouade de mercenaires/trafiquants de dinos ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#23 28-05-2024 18:31:12

Jurassic-Hight
Oeuf d'autruche
Inscription : 21-03-2024
Messages : 41

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Le casting de Jurassic World 4 a fuité sur le net ainsi que le budget 250 millions de dollars légèrement inférieure à celui de Jurassic World Dominion.
Le Casting:
Scarlett Johansson:Zora Valankova
Jonathan Bailey:Lumis Howard
Manuel Garcia-Rulfo:Ruben Martinez
Joël McHale:Ethan Hunter
Lily Collins:Elizabeth "Liz" Evans
Mehcad Brooks:Francis Emodi
Oliver Jackson Cohan: Jake Middleton Bridges
Wu Jing: Chan Yang
Maria Zhang:Ellie Yang
Michael Socha:Rufus
Richard Gadd:Parker
Harry Shum Jr:Mr. Suzuki
Inaki Godoy:Pedro
Tobin Bell:Mr.Théodore
Vithya Panasringaram:M.r Nguyen
Whitney Able:Jessie
Daniel Zovatto:Ignacio
José Palma:Luis
Omar Ayuso:Aurelio
Monica Del Carmen:Ixchel
Maria Mercedes Coroy:Lobe
Edgar Flores:Yeison
Indira Andrewin:Greta
Polo Morin:Erik

(Info relayée par Jurassic Park World France / page facebook)

Si tout ce beau monde participe réellement, y a de sacrés tronches et beaucoup de jeunes acteurs/actrices. Cela promet un véritable vent de fraîcheur et de dynamique de groupe si le film est bien fait.

Dernière modification par Jurassic-Hight (28-05-2024 18:32:46)


Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.

Hors ligne

#24 28-05-2024 19:42:51

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 568

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Jurassic-Hight a écrit :

Joël McHale:Ethan Hunter

Tiens, Jeff Winger !

communiess-community.gif

Après les ratons laveurs et les pumas dans Animal Control, voilà que McHale décide de s'attaquer aux dinos.

Par contre, tu enlèves le er à la fin de Hunter et on se retrouve avec un autre personnage passé entre les mains de David Koepp.

Lily Collins:Elizabeth "Liz" Evans

J'ai cru lire Lynn Collins au début. Ce faux espoir, moi qui aurait été agréablement surpris de retrouver la Dejah Thoris de John Carter, mais non, c'est la star d'Emily in Paris. (attention, peut-être que l'actrice sera très bien dans le prochain Jurassic mais c'est juste qu'Emily in Paris m'a l'air d'être une énième vision américanisée de la France pleine de guimauve et de clichés absurdes).


En dehors de Johansson et McHale, il y avait aussi le nom d'Oliver Jackson-Cohen qui me disait quelque chose. J'ai consulté sa filmo et remarqué que je n'avais vu aucune des oeuvres dans laquelle il avait joué avant de me rappeler qu'il aurait du jouer le Duc de Buckingham dans Les Trois Mousquetaires de Bourboulon avant d'être remplacé par un autre acteur.

EDIT:

Et félicitations à Daniel Zovatto pour être le premier costaricain à jouer dans un film Jurassic. Au bout de sept films d'une saga se déroulant en bonne partie au Costa Rica, il était temps !

Dernière modification par The Geeky Zoologist (28-05-2024 19:50:16)


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#25 28-05-2024 20:47:17

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 463

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

A priori la seule source de cette liste est le site français CinéSéries, c'est à relativiser je pense.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#26 29-05-2024 08:32:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 071

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

TheGeekyZoologist a écrit :

Par contre, tu enlèves le er à la fin de Hunter et on se retrouve avec un autre personnage passé entre les mains de David Koepp.

J'ai eu la même réaction que toi et je me suis dit "autant prendre Tom Cruise"  big_smile  lol


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#27 31-05-2024 10:48:40

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 679

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

L'acteur Mahershala Ali rejoint Jurassic World 4.

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin … -oscarisee

Hors ligne

#28 01-06-2024 08:45:55

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 517

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

J'avoue que je suis plus avec le casting, énormément de monde annoncé en discussion, j'ai l'impression qu'ils brouillent un peu les pistes


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#29 01-06-2024 13:53:11

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 517

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Première photo du set de Jurassic 7 en Thailande, apparemment ça se passera au Suriname



'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#30 03-06-2024 10:16:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 071

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Chris Pratt aurait annoncé qu'il était partant pour revenir dans la saga s'il en avait la possibilité.
https://www.ecranlarge.com/films/news/j … hris-pratt


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#31 03-06-2024 10:37:20

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 679

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Monsieur ADN a écrit :

Chris Pratt aurait annoncé qu'il était partant pour revenir dans la saga s'il en avait la possibilité.
https://www.ecranlarge.com/films/news/j … hris-pratt

Vous le seriez, vous, partants pour voir revenir Owen hmm ?

Qu'est-ce que vous pensez aussi qu'on peut attendre du Jurassic June ? Sans être trop ambitieux, j'aimerais bien une annonce du titre du film.

Dernière modification par Cachalot93 (03-06-2024 10:38:15)

Hors ligne

#32 03-06-2024 10:49:37

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 568

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Le casting est déjà bien chargé avec deux grosses stars (Johansson et Ali). Pratt serait de trop et surtout que raconter de plus avec le personnage d'Owen, déjà qu'il n'avait plus grand chose à offrir vers la fin de la saga JW ? Sans parler du fait qu'on ignore encore quand le prochain film se déroulera.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#33 03-06-2024 14:01:16

Jurassic-Hight
Oeuf d'autruche
Inscription : 21-03-2024
Messages : 41

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

J'ai la sensation que l'on se dirige vers un jurassic park très marin, avec un scénario tournant autour d'espèces aquatiques envahissant des eaux où vivent des humains. Je pense bien sûr aussi qu'ils mettront de vrais dinosaures (terrestres), donc peut-être des dinos dans la nature du costa rica à cause des dinos libérés à la fin de Fallen Kingdom ? Tout est possible..


Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.

Hors ligne

#34 03-06-2024 14:20:13

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 679

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

On entend aussi plus du tout parler des rumeurs du début qui voulaient que ce soit un genre de spin-off à la Rogue One se passant quelque part à l'époque de la trilogie JP.

Hors ligne

#35 03-06-2024 19:01:27

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 517

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Premières photos du set construit hier à Krabi en Thailande :





Pour Owen, perso pas trop envie, pas que je l'aime pas mais vraiment je suis pas contre un nouveau départ avec ce film. Genre une aventure totalement séparée des 6 premier films. Limite film indépendant qui se passe dans l'univers.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#36 03-06-2024 22:17:09

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 687

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

La plateforme et les escaliers ne sont pas plutôt destiné à l'équipe de tournage ? Ou c'est vraiment des décors pour le film ?

Hors ligne

#37 04-06-2024 18:22:02

Jurassic-Hight
Oeuf d'autruche
Inscription : 21-03-2024
Messages : 41

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

Encore pleins de nouvelles photos du côté de la voie de l'eau :

https://www.facebook.com/photo?fbid=216 … 9053227527

Si le film se la joue avatar 2, Pratt est définitivement un prophète. Déjà qu'il avait fait une vidéo humour à l'époque pour jouer dans un jurassic park, puis après proposer l'idée de faire un jurassic park maritime... Non, non, il serait vraiment trop balèze le gars.


Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.

Hors ligne

#38 04-06-2024 19:39:56

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 517

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

C'est pas d'ailleurs lui qui avait dit qu'il aimerait un Jurassic avec le Mosasaure au centre de l'intrigue ?


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#39 05-06-2024 00:34:48

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 679

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

monketsharona a écrit :

C'est pas d'ailleurs lui qui avait dit qu'il aimerait un Jurassic avec le Mosasaure au centre de l'intrigue ?

Si :

https://collider.com/jurassic-world-und … -comments/

jurassic-world-mosa-one-sheet-i27849.jpg

Hors ligne

#40 05-06-2024 08:04:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 071

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JP7

InGen'Hunter a écrit :

La plateforme et les escaliers ne sont pas plutôt destiné à l'équipe de tournage ? Ou c'est vraiment des décors pour le film ?

La chose à laquelle j'ai immédiatement pensé en voyant cette photo de plateformes métalliques construites sur des parois de falaise, c'est la volière de JPIII. Serait-ce signe d'un possible retour sur Isla Sorna ? glasses Ou peut-on s'attendre à une construction équivalente ailleurs dans le monde (ou pas) ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums