Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#121 02-05-2012 21:30:34

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Toutes les nouvelles depuis 2001...

Je suis retombé par hasard sur des anciennes déclarations, c'est sympa de relire ça :

Mars 2006 :
MTV a eu l’occasion de parler avec le producteur réalisateur Frank Marshall, qui a partagé avec la chaîne quelques informations sur Jurassic Park 4 et Indiana Jones 4 :
"Jurassic Park 4 est en train de devenir vivant", dit il assez fier. "Nous avons un scénario, nous sommes en train de recruter un réalisateur et je pense que nous serons prêt vers la fin de l’année". En parlant du réalisateur de Jurassic Park 3, Marshall rajoute que "Joe Johnston pourrait être de retour. Nous voulons que le scénario soit impeccable avant d’aller plus loin. D’ailleurs c’est le même processus avec Indiana Jones 4. Nous travaillons sur le scénario. Ce n’est pas une de ces choses que nous avons envie de précipiter".

Avril 2005 :
Lors d'une interview récente, Stan Winston (un des responsables des effets spéciaux dans les jurassic park, les terminators,... ) dit:
"C'est définitivement prévu. Il y aura un JP4. Nous sommes tous vraiment excités à l'idée de retravailler encore ensemble car faire un Jurassic Park, c'est comme une réunion de famille. Chacun connait à peu près l'autre donc c'est assez sympa. Je suis aussi content à l'idée de reconstruire ce monde assez extraordinnaire.
Il faut avouer que beaucoup d'éléments ont ralenti le développement du projet, Steven (Spielberg) n'était en effet pas trop enthousiasmé par les premiers projets de scénarios. Je pense qu'il déplorait le fait qu'aucun des 2 ne mélangeait la science et l'aventure équitablement. Il faut en effet faire un compromis entre les deux car trop de science construirait un film trop loquace alors que trop d'aventure rendrait le film transparent. Donc, nous sommes donc en attente en ce moment, patientant seulement après l'ordre de commencer quelque chose et à ce moment là, on mettra les gaz baby "


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#122 14-05-2012 18:59:10

Anonyme_2
Invité

Re : Toutes les nouvelles depuis 2001...

#123 14-05-2012 21:20:47

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Toutes les nouvelles depuis 2001...

24 juin 2011


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#124 18-05-2012 13:29:50

Anonyme_2
Invité

Re : Toutes les nouvelles depuis 2001...

Quels sont vos pronostics pour le comic con de cette année concernant les news JP4?...
Pour ma part, je m'attends pas à grand chose pour être honnête.

#125 18-05-2012 20:48:48

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Toutes les nouvelles depuis 2001...

Ni Steven, ni Joe ne sont en promotion pour un film donc je pense pas non plus ^^.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#126 21-06-2012 11:50:00

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Toutes les nouvelles depuis 2001...

Le projet d'un "Jurassic Park 4", en gestation depuis de nombreuses années, avance ! Rick Jaffa et Amanda Silver, scénaristes de "La Planète des singes : les origines", ont été embauchés pour écrire cette suite tant attendue !


Belle avancée pour Jurassic Park IV ! Le site Deadline annonce que deux scénaristes viennent d'être choisis par Universal. Il s'agit de Rick Jaffa et Amanda Silver, scénaristes de La Planète des singes : les origines de Rupert Wyatt ! Le film sera produit par Kathleen Kennedy et Steven Spielberg. Il est cependant confirmé que ce dernier ne le réalisera pas. Le nom du metteur en scène n'est pas encore connu.

Rappelons que le premier volet ressortira au cinéma l'été prochain en 3D relief pour fêter les 20 ans de la sortie du film !

Source Allociné


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#127 21-06-2012 13:59:45

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Toutes les nouvelles depuis 2001...

Accessoirement, l'info est sur le site depuis 8h ce matin ...

http://www.jurassic-park.fr/news-24-nou … r-jp4.html


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#128 21-06-2012 18:08:40

Anonyme_2
Invité

Re : Toutes les nouvelles depuis 2001...

Une vague de joie qui m'a envahie en lisant ça ce matin!

#129 22-06-2012 13:46:08

Anonyme_2
Invité

Re : Toutes les nouvelles depuis 2001...

Les rumeurs parlent de dinosaures génétiquement modifiés... En espérant qu'on ne se retrouve pas avec des dinosaures doués de langage! La planète des singes, c'est la planète des singes, Jurassic Park c'est Jurassic Park!
Mais bon les scénaristes en question seraient fans du travail de Crichton donc peut-être de bonnes choses en perspective.
D'après moi on peut s'attendre à une reprise de scènes des romans non-utilisées pour venir compléter un scénario tout neuf. De plus, il y aura sans doute des clins d'oeil aux trois premiers épisodes, comme ils l'ont fait pour la planète des singes. Une histoire s'articulant autour de dinosaures fabriqués en cachette par la Biosyne mais se révélant hyper dangereux à cause de modifications génétiques importantes serait pas mal. En tout cas ils l'ont pas intérêt à trahir l'esprit de la saga pour nous, fans de Jurassic Park. Il n'y a aucun doute que beaucoup d'acteurs connus voudront un rôle dans ce nouvel épisode, mais espérons aussi des apparitions ou même des participations d'anciens personnages. En tout cas une chose qui me plairait bien et qui peut sans doute se faire, ce serait de voir Andy Serkis dans la peau d'un raptor!
PS: Autre rumeur, les patrons souhaiteraient diffuser après le générique de Jurassic Park 3D l'an prochain un mini teaser de JP4 afin de faire le buzz et d'attirer du monde dans les salles de cinéma...

Dernière modification par Anonyme_2 (22-06-2012 14:04:47)

#130 23-06-2012 09:25:27

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Toutes les nouvelles depuis 2001...

Je pense que les rumeurs des dinos modifiés proviennent de la vieille rumeur encore persistante des dinos modifiés pour l'armée.

Sinon, très heureux de la nouvelle !

Source pour JP3D ?

Par contre, cela ne signifie pas que Protosevich a été viré.

1er message du topic mis à jour.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#131 23-06-2012 12:32:59

Anonyme_2
Invité

Re : Toutes les nouvelles depuis 2001...

En effet Protosevich a écrit un spitch, il a donc fait la moitié du travail de prévu avant d'être remercié. Le choix d'Universal est selon moi, une très bonne chose parce que si Protosevich a écrit les bases d'une histoire baignant dans l'essence même de la saga et que celle-ci explose avec un scénario constitué d'éléments scientifique et de suspens brillamment amenés par les scénaristes de la planète des singes, cela peut donner un nouveau chef d'oeuvre.

#132 24-06-2012 13:33:21

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 837
Site Web

Re : Toutes les nouvelles depuis 2001...

Le réalisateur n'est toujours pas trouvé, et nous ne savons toujours pas si cela va être un reboot, un remake, une suite, une préquelle.... tant de questions ...

source : http://www.zoom-cinema.fr/news/2012/6/2 … stes/6569/

Hors ligne

#133 24-06-2012 14:23:00

Anonyme_2
Invité

Re : Toutes les nouvelles depuis 2001...

Un reboot non merci, ce serait ignorer la première trilogie qui contient au moins deux bons opus dont un chef d'oeuvre et qui n'est pas si vieille que ça (20 ans seulement).
L'idée d'une préquelle serait dans les cordes des scénaristes, vu leur travail sur la planète des singes. Mais personnellement, je ne serais pas trop fan de l'idée d'un film répondant à toutes les questions restées sans réponses de la saga. Je pense qu'il faudrait que ce soit à la fois une préquelle répondant à quelques questions et le début d'une toute nouvelle histoire, comme dans "Prometheus", afin de voir une logique dans le lancement d'une nouvelle trilogie. Dans tous les cas, il faut garder une part de mystère sur certaines questions entourant la saga.
Enfin si c'est une suite, il y a moyen d'en faire quelque chose de fort en optant pour des changements radicaux:
-Film concentré sur la compagnie Biosyne.
-Changement de personnages, tout en glissant de ci et là des photos, des apparitions ou autre des anciens protagonistes durant les trois nouveaux films.
-Trilogie plus sombre que la précédente.
-Nouveau réalisateur même si de toute évidence, Joe Johnston semble être parti pour réaliser.

#134 24-06-2012 18:44:12

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Toutes les nouvelles depuis 2001...

A mon avis, ce sera une nouvelle histoire mais faisant suite aux évènements de la trilogie.

Je ne vois pas Spielberg dire "refaisons ce que j'ai déjà fait" ! Puis Joe avait énoncé ce type de mi-suite, mi-reboot.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#135 24-06-2012 21:38:50

Anonyme_2
Invité

Re : Toutes les nouvelles depuis 2001...

Donc TotoJP, tu penses donc aussi que nous allons surfer sur la méthode utilisée pour "Prometheus" avec, espérons, une intrigue mélangeant éléments scientifiques et aventure comme dans le premier Jurassic Park. Avec ces scénaristes-là, nous pouvons l'espérer.

#136 24-06-2012 23:13:56

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Toutes les nouvelles depuis 2001...

Et c'est ce qui vont faire avec Transformers 4, et ce qu'ils ont fait avec Terminator 4 et Pirates des Caraïbes 4 !


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#137 24-06-2012 23:44:56

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Toutes les nouvelles depuis 2001...

TotoJP a écrit :

Et c'est ce qui vont faire avec Transformers 4, et ce qui ont fait avec Terminator 4 et Pirates des Caraïbes 4 !

Et avec le résultat que l'on connait. Car à part Prometheus... tout est à :#


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#138 25-06-2012 10:12:22

Anonyme_2
Invité

Re : Toutes les nouvelles depuis 2001...

Ah ça, c'est pas faux. Mais il ne s'agit pas de la même équipe qui a d'ailleurs une réputation bien plus grande que les autres. Donc un cahier des charges beaucoup plus colossal à tenir et avec dix ans d'attente de la part des fans, je pense qu'ils ont une sacré pression sur les épaules. Sans parler du décès de Crichton et Winston, à qui j'en suis persuadé, ils rendront un petit hommage dans ce nouveau film...

#139 25-06-2012 17:32:31

Anonyme_2
Invité

Re : Toutes les nouvelles depuis 2001...

Case Rumeur!

Apparemment, le jeune et talentueux Asa Butterfield (Hugo Cabret) aurait, d'après ce que j'ai compris, eu une proposition pour un rôle dans le prochain Jurassic Park mais il l'aurait décliné. Voici le lien:
http://www.fanpop.com/spots/asa-butterf … -2011-2012.
Alors d'après vous, info ou intox?
En tout cas il n'y aurait rien d'étonnant, nous avons eu des enfants dans chaque Jurassic Park.

#140 25-06-2012 20:15:49

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Toutes les nouvelles depuis 2001...

Encore un gosse ? Y'en a marre.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

Pied de page des forums