Vous n'êtes pas identifié(e).
Est-ce que quelqu’un de vous sait si une avant-première du Dominion est prévue en France.
Le Grand Rex fait un marathon avec les 3 films le dimanche 5 juin, soit 3 jours avant la sortie de Dominion.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Y a quelques années, j'aurai été chauffé à mort pour un event comme ça. Mais depuis j'ai vu les deux premiers films de cette trilogie (surtout le second si je veux pas être totalement vache).
Les coréens le verront avant tout le monde, sortie le 1er juin chez eux.
L'avant première mondiale avec toute l'équipe du film se tiendra la dernière semaine de Mai (à priori le 23/24) à Mexico.
🚨Tenemos un anuncio de dimensiones colosales🚨 Jeff Goldblum, @BryceDHoward, DeWanda Wise y @colintrevorrow de Jurassic World están en camino a México.
— Universal Pictures México (@UniversalMX) May 13, 2022
Manténganse pendientes para más información. #JurassicWorldDominio 🦖🦕 pic.twitter.com/JAV5DFQn5E
Dernière modification par Taylor BC (13-05-2022 20:46:40)
Pourquoi au Mexique ?
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
Et pourquoi pas ?
..
De mon côté, je vais à l'avant-première ce samedi pour constater les dégâts, priez pour mon âme!
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Pourquoi au Mexique ?
J'ai lu qu'il sortait en avance au Mexique afin d'éviter la concurrence avec le film sur Buzz l'éclair, les Disney étant généralement très populaires en Amérique latine.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
De mon côté, je vais à l'avant-première ce samedi pour constater les dégâts, priez pour mon âme!
Amen.
N'oublie d'essuyer les plâtres avant le diner.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je vais probablement également le voir ce samedi, en Belgique.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Tu vas le voir où en Belgique ? Bruxelles ?
Non, à Mons. Je ne suis pas très loin en France.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Moi je vais au marathon JW du dimanche 5 Juin au Grand Rex à Paris
Winter is coming.
Je vais le voir ce soir (à Louvain-la-Neuve, c'est où j'habite) à la séance de 20h. Je vous dirai mon avis dans la section "spoiler" ce soir ou demain matin.
Une sortie entre fans pourrait être sympa, sur Paris me semble le plus conventionnel, puisque la majorité vivent en France.
Dernière modification par InGen'Hunter (02-06-2022 16:11:38)
Louvain la Neuve j'y suis allé une fois pour aller visiter le musée Hergé. ^^
Ah bah une sortie entre fans en France je ne dis pas non. J'ai déjà rencontré quelques membres du forum à Paris ce fut à tous les coups sympa. ^^
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Louvain la Neuve j'y suis allé une fois pour aller visiter le musée Hergé. ^^
J'y vais dimanche normalement !
Avant première à Soorts-Hossegor samedi !
..
Monsieur ADN a écrit :Louvain la Neuve j'y suis allé une fois pour aller visiter le musée Hergé. ^^
J'y vais dimanche normalement !
C'est pas super comme musée, c'est très renfermé quand tu le visites.
J'imagine que tu seras accompagné ou que tu veuilles visiter la ville tranquillement de ton côté, mais si tu veux une petite visite fait par un local et par la même occasion rencontrer un fan, n'hésite pas à me faire signe
Jamais vu une avant première aussi bordélique de ma vie. Il y a des séances le jeudi, le vendredi, le samedi, le dimanche, ça dépend des régions... Sans parler que certains pays ont pu le voir le film il y a déjà 1 semaine et demi ce qui fait que toute la fin est spoilé sur Youtube/Twitter... Good job Universal.