Vous n'êtes pas identifié(e).
Une vidéo des essais avec la marionnette/animatronic d'un des raptor sur le tournage du Monde perdu...
Enjoy!
Dernière modification par Jurassic Fanatik (13-06-2013 19:44:46)
Super ! Merci ! (pour les 2)
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Oh le truc de folie! Quand le type avance, la tête suit les mouvements et tout! C'est incroyable, merci!
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Belle trouvaille! Dans la même veine:
"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam
en voici une autre :
Dernière modification par Jurassic Fanatik (13-06-2013 19:46:58)
Merci! Y'a pas à dire, elles sont énormes ces videos!
"Y a-t-il des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"
Waho! Même la langue est motorisée! C'est dingue le travail de Winston!
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
super, genial !!!
" hahaha vous n'avez pas dit le mot magique, hahaha " Dennis Nedry
Dans le même style que le Ptéranodon de JPIII : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … J9TBlFxAg#!
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
J'aime beaucoups car ils ont bien présenté la marches des oiseaux!!!
ça n'a rien avoir avec les raptor mais
Nouvelle vidéo avec les Compys:
Dernière modification par Geewrecks (09-02-2014 02:52:48)
"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam
Ça se voit trop que les compys sont des animatroniques quand ils sont tous accrochés à Dieter
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
J'ai une question pour les connaisseurs :
La scène où Dieter se fait dévorer par les Compsognathus est-elle crédible ? Ce sont des animaux assez petits, s'attaqueraient-ils à un Homme ?
Dernière modification par R-rex (29-01-2017 18:26:31)
J'y crois pas une seconde, d'ailleurs la communauté scientifique ne doit pas plus y croire que moi.
Mais ce qui fait le charme de l'univers de JP (bouquins et films inclus), c'est les petites particularités ajoutées aux dinosaures, ce qui les rends davantage terribles : le carnotaure disposant d'une peau de caméléon, les compys avec un comportement de piranha, le dilophosaure crachant du venin et effrayant sa proie avec sa crête.
Ces particularités ne sont pas prouvées mais nous ne saurons jamais si les dinos en disposaient. Après tout, est-ce qu'un paléontologue découvrant un fossile de caméléon dans 50 millions d'années disposera de preuves qu'il pouvait changer de couleur ? Non. Alors tout est possible.
Dernière modification par Monsieur ADN (09-02-2014 14:22:46)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Oui c'est vrai. Si JP était un documentaire, ce serait nettement moins intéressant. Mais parfois c'est peut-être un peu trop exagéré. Les Troodon auraient été plus crédibles non ?
Et ça n'aurait rien coûté de plus.
Dernière modification par R-rex (29-01-2017 21:20:02)
Oui c'est vrai. Mais il faut que ça soit le plus crédible possible. Je trouve que les compys ça ne le fait pas du tout. Les troodon auraient été beaucoup plus crédible.
Et ça n'aurait rien coûte de plus.
C'est dommage...
Ben quand je voie ce qu'est capable un piranha, ou un groupe de piranha...
Rien n'est impossible...
une petite visite à mon site.
Merci
En intensité, la scène des compys est l'une des plus réussies de la saga à mon sens.