Vous n'êtes pas identifié(e).
Apparemment, le retour du trio d'origine ne semble pas suffisant pour les plus nostalgiques :
On Wednesday, after ET learned that Laura Dern, Sam Neill and Jeff Goldblum will be returning for Jurassic World III, a campaign began online to have the Jurassic Park child stars, Joseph Mazzello and Ariana Richards, reprise their characters as well. And ET has exclusively learned that the two are both open to the idea!
According to a source familiar with the situation, "there are no current conversations" about Mazzello and Richards joining the film. However, the source says that both are absolutely open to the opportunity to return to the iconic roles that started their careers.
Je me doutais bien qu'il y aurait des réactions quant à la non annonce de leur présence.
Dernière modification par Monsieur ADN (29-09-2019 10:15:29)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Au point où on en est, il va bien y avoir des gens pour vouloir le retour de Vanessa Lee Chester ou Trevor Morgan.
A la limite, j'aimerais bien qu'Omar Sy revienne. Barry a quand même passé tout autant d'années avec Blue qu'Owen donc il peut faire figure d'expert en comportement des dinosaures au même titre que des paléontologues comme Grant et Ellie .
Par contre, on a beau chercher, chercher, personne ne se mobilise pour le retour de Téa Léoni.
Par contre, on a beau chercher, chercher, personne ne se mobilise pour le retour de Téa Léoni.
Ça ne m'étonne pas. Parce que vu comment son rôle avait cassé les pieds et les oreilles (surtout les oreilles).
Même Téa Léoni a détesté son rôle, elle a dit "je ne laisserai jamais ma fille regarder ce film", et on la comprend.
"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant
Barry, oui il était intéressant et aurait mérité un développement.
J'avais déjà évoqué Sarah Harding et Nick van Owen, mais revoir Billy Brennan ne m'aurait pas déplu. Bien évidemment ça n'arrivera pas pour ce dernier.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je trouve aussi car j'aime bien Omar Sy.
Tiens, c'est drôle, ça rime
"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant
Revoir Billy Brennan ne m'aurait pas déplu. Bien évidemment ça n'arrivera pas pour ce dernier.
Si Sam Neill est là pour lui jouer des chansons des Beach Boys comme sur le tournage de Jurassic Park 3, Trevorrow peut arriver à le faire !
J'avais déjà évoqué Sarah Harding et Nick van Owen, mais revoir Billy Brennan ne m'aurait pas déplu. Bien évidemment ça n'arrivera pas pour ce dernier.
Barry c'est bien possible, Omar Sy est pote avec Trevorrow et ce dernier avait parlé d'un possible développement pour le personnage dans la suite (mais laissé à la trappe suite à l'arrivée de Bayona).
J'adorerais revoir Sarah Harding perso.
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Sarah Harding à défaut de la voir, Malcolm pourrait à minima nous donner des indications sur son devenir via une phrase en guise de réplique.
Même Lex et Tim à la rigueur, on pourrait savoir ce qu'ils sont devenus par ce biais sans nécessairement les montrer.
Michael Crichton
J'avais vu passer il y a quelques mois un fan-art de Grant, Sattler et Malcolm "vieux" devant la porte de JP mais je ne parviens pas à le retrouver. Quelqu'un aurait le lien ?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Dernière modification par Taylor BC (12-03-2022 15:05:50)
♪ In Jurassic Park...
Scary in the dark...
I'm so scared then I'm eaten... ♪
Michael Crichton
Grant : "Aucune force sur terre ou dans le ciel ne me fera jamais apparaître dans ce film."
Trevorrow : "Argent."
Grant :
Neill ? Vous ne le ferez jamais quitter la Nouvelle Zélande.
Petite variante :
Trevorrow : Vous savez, je peut écrire toute sorte de chiffres sur ce chéquier.
Sam Neill :
Autre variante :
Sam Neill : c'est une période de l'année où je suis occupé...
Trevorrow : En compensation je peux assurer le renflouement de votre compte en banque avec un pourcentage sur les droits de diffusion... pour les 3 années et plus encore !
Sam Neill : Et bien dans cas où est l'avion pour le plateau de tournage !
Trevorrow : A la votre !
Michael Crichton
Je comprends maintenant pourquoi Ellie est retombée pour ses beaux yeux (badum psshhh ! )
Surement un début d'AVC pour avoir bossé avec Trevorrow.
Dernière modification par Taylor BC (14-04-2022 20:41:01)
Dans la featurette, l'endroit où est interrogé Laura Dern, je me demande si c'est pas un labo Biosyn où il font pousser leurs cultures.
Dernière modification par InGen'Hunter (14-04-2022 19:30:14)
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
C'est bien vu. Il n'y aucun doute que c'est ça.
Petite interview de Campbell Scott qui nous parle de Dodgson :
https://www.youtube.com/watch?v=RoWtKKqXX78
Des interviews des autres acteurs sont dispos sur la même chaîne.
EDIT : J'ai commencé à en écouter quelques unes. Discours typiquement seconde moitié des 2010s/2020s mis à part, c'est chaud comme certains se s*cent entre-eux (pire que dans un certain type de films diffusé tard la nuit sur le câble).
Dernière modification par The Geeky Zoologist (09-05-2022 21:59:17)
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third