Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Y aura t-il d'autres suites après JW3
Oui

60% (17)
Non

39% (11)
Votants: 34

#281 23-01-2024 11:17:00

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Jurassic Outpost croit savoir que la production du film démarrerait dans quatre à six mois au Royaume-Uni.

https://www.youtube.com/watch?v=zJuoIiEfS5Y

Hors ligne

#282 23-01-2024 13:29:51

NicoLex
Compsognathus
Inscription : 18-05-2020
Messages : 109

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Cachalot93 a écrit :
NicoLex a écrit :

D'après The Hollywood Reporter, le projet est assez avancé au point que Universal envisage une date de sortie pour 2025.

S'ils envisagent sérieusement que le film puisse sortir l'an prochain, on peut espérer que les premières informations (titre, réalisateur(s), casting, synopsis) arrivent relativement vite.

Oui. Je rêve que Takashi Yamazaki (Godzilla Minus One) réalise le film. Il déclare ouvertement vouloir faire un Star Wars ou un autre gros blockbuster à Hollywood.

Hors ligne

#283 23-01-2024 15:13:07

L'Abeille cool
Oeuf d'autruche
Lieu : Paris
Inscription : 25-06-2021
Messages : 31

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Je fais encore des cauchemars de Dimétrodons vivant dans des tunnels d'hyperloop  cry (mais quelle idée de naze !)

Faut laisser Jurassic World mourir, au cinéma du moins.
Des séries animés, des jeux canons, etc. Pourquoi pas, mais nan là faut arrêter.
Et en même temps, si on te dis qu'en investissant 100 000 000$, tu vas en récupérer 10X plus, y'aura toujours un mec pour autoriser de piétiner la tombe de notre park jurassique...

Dernière modification par L'Abeille cool (23-01-2024 15:14:47)


cool  Cool  cool

Hors ligne

#284 23-01-2024 15:52:30

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 367
Site Web

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

L'Abeille cool a écrit :

Je fais encore des cauchemars de Dimétrodons vivant dans des tunnels d'hyperloop  cry (mais quelle idée de naze !)


C'est vrai qu'ils se sont hyper loupés sur ce coup-là.

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors tongue


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#285 23-01-2024 16:40:49

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Autre vidéo de Swrve.

https://www.youtube.com/watch?v=V0YMwtSRPoY

Il en ressort quelques rumeurs.

  • Le projet serait en cours d'écriture depuis la sortie de Dominion.

  • Le film aurait été conçu pour pouvoir se faire très vite.

  • Le casting serait en cours.

  • Certaines personnes auraient des informations selon lesquelles ce serait un "reboot".

Pour d'autres raisons que lui, j'ai énormément de mal à croire qu'ils se risqueraient à faire un reboot au sens strict de la saga. Peut-être que le terme désigne juste simplement le fait de poser un nouveau départ avec de nouveaux personnages mais dans la même continuité que les six autres.

Sinon, autour de la question du réalisateur, des articles commencent déjà à imaginer des noms :

https://comicbook.com/movies/news/juras … ic-park/#3

Gore Verbinski et Juan Antonio Bayona, ça parait hautement irréaliste. Et Steven Spielberg, n'en parlons pas (j'avais prévu en fait d'en parler sur mon blog JP mais j'ai la flemme depuis des mois de terminer mon article dessus).

Hors ligne

#286 23-01-2024 21:42:06

NicoLex
Compsognathus
Inscription : 18-05-2020
Messages : 109

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Cachalot93 a écrit :

Autre vidéo de Swrve.

https://www.youtube.com/watch?v=V0YMwtSRPoY

Il en ressort quelques rumeurs.

  • Le projet serait en cours d'écriture depuis la sortie de Dominion.

  • Le film aurait été conçu pour pouvoir se faire très vite.

  • Le casting serait en cours.

  • Certaines personnes auraient des informations selon lesquelles ce serait un "reboot".

Pour d'autres raisons que lui, j'ai énormément de mal à croire qu'ils se risqueraient à faire un reboot au sens strict de la saga. Peut-être que le terme désigne juste simplement le fait de poser un nouveau départ avec de nouveaux personnages mais dans la même continuité que les six autres.

Sinon, autour de la question du réalisateur, des articles commencent déjà à imaginer des noms :

https://comicbook.com/movies/news/juras … ic-park/#3

Gore Verbinski et Juan Antonio Bayona, ça parait hautement irréaliste. Et Steven Spielberg, n'en parlons pas (j'avais prévu en fait d'en parler sur mon blog JP mais j'ai la flemme depuis des mois de terminer mon article dessus).

Comicbook quoi, ils aiment faire ce genre de classement ^^

Verbinski. J'aime beaucoup son cinéma mais le gars est plutôt mal vu auprès des gros studios. Pas forcément pour les flops de Lone Ranger (et A Cure for Wellness) mais pour sa mauvaise réputation du réal' mégalo qui explose les budgets. Puis d'après les dernières interviews du bonhomme, il semble ne plus vouloir faire des gros blockbusters.

Steven Caple Jr...Anti excitant au possible. Mais il réalise déjà un blockbuster pour Spielberg.

Michael Matthieu ? Mouais.

Bayona ? Pas impossible qu'il fasse un retour.

Dan Trachtenberg, clairement le profil de réalisateur que recherche les studios pour ce genre de projet, surtout que la bonne réputation de son Predator lui donne du crédit.

Gina Prince Bythewood. Pas vu son film mais ça semble une idée à la Trevorrow pour le 1er Jurassic World.

JD Dillard, très peu probable, il y a tellement mieux.

Collet-Serra, qui fantasme de voir un Jurassic World par le réalisateur de Black Adam et Jungle Cruise ?

Krasinski, clairement une bonne idée.

Spielberg, ah probablement LE fantasme des fans mais je l'imagine pas reprendre la franchise. Puis il prépare Bullitt pour 2025.

On verra bien mais je vois bien un réalisateur à la Dan Trachtenberg, Fede Alvarez (le remake de Evil Dead, Alien Romulus) ou même un Wes Ball (son Kingdom of the Planet of the Apes qui semble être très bien foutu visuellement). Des bons techniciens, sans style particulier mais plutôt très pro, ou même un James Mangold tiens.

Hors ligne

#287 24-01-2024 11:30:20

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Si ça se trouve, ce sera à nouveau Trevorrow lol !

Hors ligne

#288 24-01-2024 14:03:08

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Au pire, on s'en fout un peu de qui réalise le film, c'est les studios qui feront vraiment ce qu'ils voudront.


zndi.jpg

Hors ligne

#289 24-01-2024 16:05:42

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Hors ligne

#290 24-01-2024 19:26:33

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Le paléontologue consultant sur Dominion confirme qu'il revient officier pour le nouveau

film:



logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#291 24-01-2024 22:09:15

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 664

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Parlait pas de Bryce Dallas Howard un moment en tant que réalisatrice ?

Sinon intéressé par ce projet ? Quelles attentes (réalistes) avez-vous après 4 films ratés ?

Hors ligne

#292 24-01-2024 22:20:21

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Concernant BDH, c'est plus un souhait de fans ayant bien aimé son boulot sur les séries Star Wars (perso, je l'ai trouvé correct mais sans plus. Disons qu'elle va tantôt lorgner sur Spielberg, tantôt sur Cameron... mais qu'elle n'as pas encore un véritable style distinct) qu'une piste basée sur des éléments tangibles.

Fatigué par ce qui s'est fait depuis 2015 et étant d'avis à laisser la franchise crever après cette farce de pantomime que fut Dominion, combiné à l'état actuel d'Hollywood, je n'ai aucune attente pour ce nouveau projet. Il faudrait vraiment un tour de force pour réussir à me hyper à nouveau.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#293 24-01-2024 22:31:56

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

InGen'Hunter a écrit :

Sinon intéressé par ce projet ? Quelles attentes (réalistes) avez-vous après 4 films ratés ?

Intéressé, oui, toujours pour ma part. Même après les derniers films. Mais niveau attentes, je n'en ai pas trop. J'aviserai au fur et à mesure que des informations arriveront, je pense. Pour l'instant, je suis juste curieux de voir déjà ce qui va être annoncé prochainement.

Je sais que je n'aurai évidemment pas ce que je voudrais mais si déjà si le projet m'enthousiasme un peu et que je finis par avoir du plaisir devant le film, au point où on en est après les Jurassic World, je serais content. Même si le film n'est pas terrible.

InGen'Hunter a écrit :

Parlait pas de Bryce Dallas Howard un moment en tant que réalisatrice ?

Trevorrow avait suggéré cette possibilité.

https://www.gamesradar.com/jurassic-wor … trevorrow/

Hors ligne

#294 25-01-2024 08:29:25

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

J'ai l'impression que ça va un peu vite pour un nouveau projet construit sur plusieurs films avec une vision globale comme l'était JW.

Je miserais peut-être sur une sorte de spin-off. Un pitch qui traînait dans un coin à Hollywood, le genre de truc qui aurait pu finir en Cloverfield 4 mais quelqu'un s'est dit que ça ferait une bonne idée pour un Jurassic.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#295 25-01-2024 09:27:52

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 664

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Pour ce qui est de BDH, son travail sur la série The Mandalorian était correct sans être non plus transcendant.

Ma hype est au niveau des abysses je pense. Ils ont beau nous ramener David Koepp, et éventuellement un bon réalisateur, si ils sont contraints et forcé à aller dans le sens des studios et des producteurs, leur empreinte ne sera que anecdotique.

C'est vrai qu'un spin-off n'est pas improbable, la trilogie est encore récente et un stand alone permettrait de prendre la température pour engager de futurs éventuelles suites.

Dernière modification par InGen'Hunter (25-01-2024 09:31:20)

Hors ligne

#296 25-01-2024 11:35:21

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 367
Site Web

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Quoi qu'il en soit j'irai le voir, "je ne peux pas ne pas le toucher", mais j'avoue qu'après Fallen Kingdom et Dominion qui m'ont refroidi je n'ai pas d'attente particulière. Peut-être que ce sera comme ça que j'aurai droit à une bonne surprise, on verra bien. Qui sait, ce film prendra peut-être enfin à coeur de traiter le sujet que la trilogie Jurassic World s'est évertuée à apporter pour finalement la balayer d'un revers d'aile de sauterelle mais il y a un tel focus "dinocopains" dans la conclusion de Dominion que je ne les vois pas rétro-pédaler sur ce sujet.

Ironiquement, même si je ne me retrouve pas forcément dans cette conclusion, ça me ferait bien chier de les voir changer d'avis et modifier cela par un nouveau film contradictoire. Parce que ça voudra définitivement dire qu'ils s'en foutent de ce qu'ils ont à raconter et qu'ils favorisent la vision du public à une quelconque vision d'auteur. Bon, dit comme ça, ça sonne un peu trop idéaliste, je pense qu'on a à peu près tous la même idée sur la question...


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#297 26-01-2024 15:44:27

L'Abeille cool
Oeuf d'autruche
Lieu : Paris
Inscription : 25-06-2021
Messages : 31

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

InGen'Hunter a écrit :

Sinon intéressé par ce projet ? Quelles attentes (réalistes) avez-vous après 4 films ratés ?


Un film Jurassic au cinéma, j'irai toujours le voir.
Ils m'ont dégouté des "World" au moment où l'Indominus s'est mis à parler le raptor et à matrixer le raptor squad.
Mais comme quoi ils ont raison de faire des suites, je suis malgré tout aller voir les deux suivants en payant ma place au prix fort, je suis un  monkey ...
Et j'irai voir la septième itération de notre film, bien-sûr.
Mes attentes ne sont pas bien grandes, j'ai toujours envie de voir s'ils finissent par aller du côté des Dino-riders, ou s'il reste des miettes de bonnes idées des bouquins à mettre en image.
Après je ne sais pas comment plus rater tout sur tout que le troisième JW.
Je préfère voir la bombe de Barbasol à moitié pleine, qu'à moitié vide.
Mais j'aimerais malgré tout, que la franchise s'arrête un jour  cry du moins dans la forme actuelle des World.
Un hard reboot aussi cru que le livre en 2 épisodes de 2h, une série (animée ou pas) basée sur la recapture des dinos comme sur les illustrations des jouets de première génération, je sais pas n'importe quoi d'autre.
Mais surtout pas un truc du genre "mais comment donc que Claire elle a rejoint de DPG ?".

Dernière modification par L'Abeille cool (26-01-2024 15:54:26)


cool  Cool  cool

Hors ligne

#298 26-01-2024 16:13:21

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

L'Abeille cool a écrit :

j'ai toujours envie de voir s'ils finissent par aller du côté des Dino-riders [...]

Ou s'ils finissent par aller dans les dinos-humains hybrides du Jurassic Park IV de Sayles hmm.

tumblr_inline_nmf7cz8gVO1r9lwfp_1280.jpg

Ils ont repris l'essentiel du scénario de Sayles pour les Jurassic World alors, on ne sait pas, ils peuvent continuer en y allant carrément.

Hors ligne

#299 26-01-2024 16:19:45

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Ces hybrides dinos-humains ne sont pas dans le script de John Sayles.

En vrai il ne reste pas grand chose à reprendre de ce script, tout a déjà été pompé de manière plus ou moins proche.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#300 26-01-2024 16:23:37

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Laaris a écrit :

Ces hybrides dinos-humains ne sont pas dans le script de John Sayles.

Oups, au temps pour moi alors.

Hors ligne

Pied de page des forums