Vous n'êtes pas identifié(e).
j'aime bien, ça rend le film assez différent ^^
Cette bande annonce aurait été parfaite !!!!!
Mais je sais que beaucoup sur ce forum auraient crié au "Teaser mensonger" après visionnage du film !!!!
Alors c'est cette fameuse musique présente sur le Trailer de JW ? (No spoils please)
Les musiques précédentes le thème JP au piano, me sont familières. L'une d'elle me rappelle un jeu vidéo : "Empire Earth". Ce n'est pas nouveau comme style musical.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Alors c'est cette fameuse musique présente sur le Trailer de JW ?
Ah désolé, j'ai oublié de mettre la balise spoiler.
Welcome to jurassic park est jouée d'une manière légèrement différente à la fin, ça fait super classe je trouve.
Sinon ils ont fait la même chose avec la bande annonce du premier film.
Spyrex, ne soit pas vexé.
La musique ne me spoil pas grand chose, tu sais.
Ce sont surtout les images que je crains.
So, keep cool, dont worry and have a good night the ardennais's friend.
Dernière modification par Monsieur ADN (01-02-2015 20:48:44)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Moi je suis là à baver en attendant le nouveau trailer, et toi tu n'as même pas l'intention de le voir
Dernière modification par Spyrex (09-02-2015 06:55:34)
Mais la musique que l'on entend à la fin de cette reprise de bande annonce, c'est pas celle que l'on entend dans le premier trailer de jurassic world, c'est encore une autre version. (qui encore meilleur je trouve)
si cette bande annonce rend JP/// regardable, j'ai peur pour JW
J'ai écouté la musique du trailer de JW au fait. Mais juste la musique.
Hors de question, mon cher Spyrex, de voir une seule bande annonce avant le film.
Elle fait pas trop jurassic je trouve...
Michael Crichton
Oui 'fin c'est une bande-annonce.
Par exemple, la musique du trailer de JP3D n'était pas non plus une musique de JP.
Elle fait pas trop jurassic je trouve...
Oh quand tu as les images, ça passe beaucoup mieux (laisse-toi tenter...
)
laisse-toi tenter...
NAN.
Michael Crichton
MonsieurADN: convertir toi au côté obscur de la force
J'ai dit : NON.
Michael Crichton