Vous n'êtes pas identifié(e).
On me le dit souvent ^^
..
Toujours sidéré de voir le nombre de personnes de mon âge n'ayant jamais vu Les Dents de la Mer, je me plait chaque été à le faire découvrir à un ami. Cette année s'en est carrément 3 en même temps, maintenant que j'ai un écran digne de ce nom. Dommage que je n'ai ni le lecteur, ni le Bluray 4K du film^^
..
Un JAWS à la française en préparation, et non ce n'est pas une vanne.
Intitulé "L'année du requin", le tournage débute le mois prochain sur le bassin d'Arcachon (Gironde) et dans les Landes. Il est réalisé par les frères Boukherma (déjà derrière le film "Teddy" mettant en scène un loup garou dans les Pyrénées) avec au casting Marina Foïs et Kad Merad.
Synopsis : "La disparition d’un surfeur met toute la côte landaise en état d’alerte: un requin rôde dans le bassin d’Arcachon ! Maja, gendarme maritime sur le point de prendre sa retraite anticipée, saute sur l’occasion pour s’offrir une dernière mission."
Dernière modification par Taylor BC (26-05-2021 20:42:49)
Juste parce que c'est en Aquitaine, je veux voir ce film^^
..
Teddy? Jamais entendu parler.
Winter is coming.
Un JAWS à la française en préparation, et non ce n'est pas une vanne.
Dommage qu'il ne se passe pas dans le Morbihan. ^^
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
En même temps le surf dans le Morbihan c'est développé? ^^
Dernière modification par motherfuckintrex (28-05-2021 15:29:53)
..
Du tout.
Winter is coming.
En même temps le surf dans le Morbihan c'est développé? ^^
Non mais je voulais juste faire une Vannes lol.
Dernière modification par Monsieur ADN (30-05-2021 07:13:05)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Vannes, dans le Morbihan, ça a dû être ta meilleure blague depuis le début sur ce forum, bravo
Winter is coming.