Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourquoi le bateau est detruit alors et hooper trouve une dent dans la coque. A moins que ca soit un peu comme dans jaws 2 avec la pilote du bateau dans la scène du ski nautique. Ben a pris un flingue pour se défendre s'est tiré accidentellement dans l'oeil (le bateau bougeait) et le requin a bouffé son pôte et est parti. D'ailleur son ami n'est jamais mentionné comme victime on le voit sur le bateau quand ils chassent le requin la journée pis après...on en entend plus parler
..
Il se serais tirer sur l'oeuil ? Je ne pense pas trop,la blessure ne semble pas si profonde.
D'ailleurs un fan art assez réussi:
Pas mal. Sinon: pour se protéger son pôte a blessé ben a l'oeil pour appater le requin et faire diversion, mais c'est fait bouffer quand même et ben a fini (peut être a moitié dévoré) a l'etat de cadavre. En tous cas c'est pas une dent de requin qui lui a crevé l'oeil.
..
Que veux tu ça resteras toujours un mystère ^^
Le but était que le cadavre soit effrayant... et ça marche
Il n'y avait pas de logique spéciale a avoir juste: y c'est fait bouffer il est mort ça fait peur
..
N'empêche j'y repense Jaws 3 est sorti au ciné en 3D et avait de mauvaises critiques alors t'attend pas a un chef d'oeuvre
..
Je me souviens que Instinct de survie, du moins au cinéma, était assez stressant, c'est bien le film où une femme est bloquée sur un rocher entrouré d'un mégalodon ? Avec une histoire de mouette a l'aile cassée aussi ?
Heu c'est pas un mégalodon, juste un requin "lambda".
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ouais tu as raison
..
J'ai écris mégalodon mais oui je voulais dire requin ^^' vous comprenez avec Meg et tout ça...
Après revisionnage hier (avant d'aller a la plage) je pense que ben gardner a été attaqué, mangé a moitié et sa tête est tombé sur un truc qui lui a crevé l'oeil...Au fait j'ai appris qu'a la base Jaws 2 devait se passer sur l'indianopolis ce qui aurait été cool... je ne serais pas contre ce spinn-off pour les 50 ans du film!
..
Oui aujourd'hui j'ai regardé ça
Je l'avais pas revu depuis longtemps et... je suis entré dans l'histoire!
Oui je suis entré dedans...Enfin bon le scénar vaut ce qu'il vaut et l'intro est chiante au possible mais le film nous offre de bonnes scènes d'action (scène du ski nautique et des voiliers)
Dernière modification par motherfuckintrex (27-07-2018 22:02:01)
..
Et en passant, Jaws 3 en 3D vaut le détour (mais peut-être pas un blu-ray...). La 3D est vraiment bonne et le film est plus immersif qu'en 2D. En 2D je lui mettait 3/10, mais après le passage 3D je pense monter à 6/10...
6/10 jaws 3? T'es tombé de quelle hauteur
..
Moi c'est 2/10 sans la 3D
PS voici ma scène préféré du cinéma d'horreur!https://youtu.be/0PWu7KnECsE
Dernière modification par motherfuckintrex (27-07-2018 23:37:24)
..
On veut nous faire peur les enfants.
https://www.youtube.com/watch?v=tgocwOUXuqY
BOUH !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Maintenant on y repenseras à chaque fois !
Dernière modification par XenoCloud (28-07-2018 07:01:59)
C'est tout de même assez connu de base...
Winter is coming.
J'avais jamais remarqué
..
En vrai ça fait des années que cette analyse circule sur le web.
C'est juste que je venais de m'en souvenir et c'était le bon topic pour la faire partager à ceux qui ne le savaient pas.
Dernière modification par Monsieur ADN (28-07-2018 09:20:25)
Michael Crichton
Mon frêre me l'avait dit mais je le croyais pas! Ils ont plagié la meilleure musique de l'histoire du cinéma!
..