Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#141 21-10-2020 22:10:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Re : R.M.S. TITANIC

Excellent souvenir de cette expo aussi.
Hélas j'avais laissé mes tickets dans une pochette de loto. J'ai passé des semaines à les laisser dedans sans penser à les ranger ailleurs (procrastination quand tu me tiens...). Un beau jour, je joue au loto dans un bar tabac et je rentre chez moi.
Arrivé chez moi je ne retrouve plus ma pochette loto et quand je reviens au bar tabac, la pochette a disparue et le ticket avec...  cry  cry  cry

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Micheal Crichton

#142 25-10-2020 19:01:09

Miellez
Tricératops malade

Ouch, c'est dur ça ^^.
J'ai vérifié et j'ai toujours les miens, au chaud dans une reproduction d'une espèce de catalogue qui montrait en photo les différentes salles (des premières classes) du bateau, pour acheter les billets. j'ai aussi une reproduction d'un des menus de première classe. Je crois me souvenir que j'avais eu tout ça avec la maquette à monter achetée à l'expo

#143 31-10-2020 11:09:12

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Les travers du journalisme à travers le naufrage du Titanic.

Dernière modification par Monsieur ADN (31-10-2020 11:09:23)

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Micheal Crichton

#144 15-11-2020 20:43:09

Miellez
Tricératops malade

Tiens, c'est marrant, en regroupant un peu des infos pour mieux écrire ma critique sur le film de Cameron, j'ai découvert que la canot n°14, qui était le seul revenu sur les lieux du naufrage et avait récupéré trois personnes, avait aussi aidé le canot pliable A qui lui s'était retrouvé à moitié rempli d'eau lors de la chute de la première cheminée. Or, dans le film, Rose est censée être secourue par le n°14 tandis que son fiancé, Caledon, est dans le pliable A et serait censé être pris dans le n°14. Marrant que rien ne soit montré à l'écran, Cameron avait du se retrouver devant un petit dilemme

Pied de page des forums