Vous n'êtes pas identifié(e).
Au moins Deggler ne prend pas de tir gratuit et injustifié.
Il y a un truc qui ne va pas dans leur échange. Ellie impétueuse et Alan qui fait le daron ce n'est pas le rapport entre eux auquel on est habitué. C'est un ersatz de Claire et Owen.
Sans parler de l'enjeu nul qui est sous-entendu, elle veut rester seule et il veut se mettre en couple. On sait qui fera changer l'autre d'avis, comme d'hab chez Trevorrow.
En une demi-scène leur relation est déjà salie.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
J'ai pas de mots pour décrire comment cette scène est mauvaise et comment les deux "interprètent" leurs personnages de manière exécrable.
Y a pas que leur relation qui est salie, les personnages le sont également.
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
Le plan com est bien rôdé, 2 jours après l'article pointant sans en avoir l'air la relation patriarcale entre Sattler et Grant dans JP, voici un autre article qui détaille à quel point Dominion sera féministe, lui : https://variety.com/2022/film/news/jura … 235275720/
Ça me semble être du pur cynisme, sur la forme et le fond. A la limite les intentions annoncées dans la première partie de l'article sont louables, mais dès qu'ils expliquent ce qu'ils en ont fait concrètement y'a rien qui va.
Sinon on apprend que BDH a récupéré la direction du remake de Flight of the Navigator, ancien projet de Trevorrow. Et surtout Trevorrow annonce clairement qu'il veut qu'elle dirige un éventuel prochain film Jurassic.
Dernière modification par Laaris (25-05-2022 16:38:40)
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Il y a un culte qui est entrain de se créer autour des capacités de réalisatrice de BDH depuis les 2 épisodes de The Mandalorian qu'elle a dirigé qui demeure assez incompréhensible pour moi.
Sinon on apprend que BDH a récupéré la direction du remake de Flight of the Navigator, ancien projet de Trevorrow.
On parie qu'elle y fera jouer son fils ? J'ai tapé le nom du film sur Google et en regardant les images du gamin de ce film, il m'a je ne sais pas pourquoi fait automatiquement penser au gosse de BDH.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Il y a un culte qui est entrain de se créer autour des capacités de réalisatrice de BDH depuis les 2 épisodes de The Mandalorian qu'elle a dirigé qui demeure assez incompréhensible pour moi.
Les épisodes étaient corrects, avaient quelques moments sympas, mais je n'ai pas été renversé non plus.
M'enfin, peut-être qu'elle fera du meilleur boulot en tant que réal sur un film Jurassic que Trevorrow.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Au moins Deggler ne prend pas de tir gratuit et injustifié.
Y'a pas un truc qui vous a fait régir plus que ça hormis la conversation sur la situation amoureuse de Ellie et Alan ?
Au bout de 3 films, on a enfin une putain de fucking de référence à une scène précise d'une des deux suites de JP (Sorna évoqué en deux temps trois mouvements dans FK ça compte pas).
Vous vous rendez compte ? La première référence concrète officielle et dévoilée publiquement à une scène des deux derniers volets de la première trilogie, c'est le personnage de Mark Deggler.
Ca n'aura pas été l'incident de San Diego, ni l'opération récolte Ingen, ni l'évasion des ptéranodons hors de l'île, ni le tourisme illégal autour du site B, ni même la position des nations unies vis à vis des deux îles. Non, non, non : ça aura été Mark Deggler.
Dernière modification par Monsieur ADN (25-05-2022 19:02:15)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Dominion sera féministe.
Et on le prouve en sortant une featurette "Girl power".
Ce qui me fait rire c'est qu'on rend le tour de gymnastique de Kelly et le personnage de Eric Kirby crédibles juste pour trasher la nouvelle saga alors que pendant des années vous avez craché dessus en disant que c'était de la merde et pas crédible du tout.
Pendant plus de dix ans vous avez fait des podcasts, des topics ici pour dire à quel point TLW était largement moins bon que JP et à quel point JP3 était un des plus gros navets de l'histoire.
Je crois qu'on a compris, rien de vaut JP. On a compris.
On est pas si cynique , je suis personnellement assez optimiste sur Dominion... À suivre...
Et Sarah Harding, elle compte pour du beurre ? A moins que ce ne soit de la margarine ?
https://www.youtube.com/watch?v=7n1Hi8LHRwQ
Michael Crichton
Petit headcanon à la volée, qui se raccroche à absolument rien à part la sonorité de son nom : Je me plais à imaginer que Rainn Delacourt est québecois.
Supplique pour être enterré sous le Spinosaure de Mèze
Tabernacle c'est de toute beauté le pays des caribous !
Dernière modification par Monsieur ADN (26-06-2022 07:58:32)
Michael Crichton
Delacourt c'est celui qui s'est fait zigouiller par le baryonyx pendant que le grand héros Owen faisait rien ?
Delacourt c'est celui qui se fait chopper par Owen et qui se fait croquer le bras par le petit Carnotaurus.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Ah, j'ai pas de souvenir de ça, faudra que je le revoie.
Vous parlez du même je pense.
Owen le torture en laissant un carno et un autre lui croquer les bras pendant qu'il l'interroge. Et à la fin il est achevé par le baryonyx.
Ça donne envie d'être de son côté, à Owen. ^^
Delacourt l'a un peu cherché en même temps.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Ouais mais quand même, on a encore jamais eu de protagoniste qui laissait volontairement le méchant claquer. Généralement, c'était leur faute à eux s'ils se faisaient bouffer.
Il faut une première fois à tout.