Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Jurassic Word: Fallen Kingdom est...
Un chef d'oeuvre !

1% (1)
Excellent !

12% (9)
Très bon !

25% (18)
Bon !

8% (6)
Pas Mal

10% (7)
Moyen

8% (6)
Pas terrible

5% (4)
Médiocre

4% (3)
Mauvais

5% (4)
Navet !

17% (12)
Votants: 74

#461 19-02-2019 19:42:58

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : 9 rue Bargue, Paris XV

Re : Votre Critique

Oui,Je le savais

giphy.gif
Les soupirs de la sainte et les cris de la fée ne sont plus entendus au banquet des banquiers

#462 11-06-2019 19:14:22

Owen Grady
Tricératops malade

Il est temps de rétablir la vérité sur un film beaucoup trop sous-coté. Mais, plus sérieusement, ouais, c'est sensé, ce qu'il dit.

Dernière modification par Owen Grady (11-06-2019 19:22:41)

WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Yipee ki yay, le cornu !  cool

#463 11-06-2019 21:11:03

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Certes ce qu'il dit est globalement sensé, je suis même d'accord avec pas mal de ses arguments. L'énorme problème de ce film est qu'il est noyé dans un déluge de conneries , d’invraisemblances et d'incohérences largement plus élevées que celle du film précédent. Et elles sont largement visibles. C'est pour ça que le film est sous coté.

Me concernant je n'ai pas été aussi sévère qu'avec le précédent film car ce qu'il ressort de positif c'est qu'ici, les dinos suscitent enfin de nouveau émerveillement et crainte là où dans JW à peine le film commencé et sans ayant vu un seul dino, on nous baratine qu'ils ne suscitent plus un seul intérêt. Les images sublimes de la patte artistique de Bayona nous font retrouver cet crainte et cet émerveillement caractéristique de la première trilogie, malgré le flux de ratage scénaristique qu'ils illustrent.

A mon grand étonnement, la pilule hybride est mieux passée sans doute parce que l'Indoraptor arrive en plein milieu du film et qu'il me fait plus penser à un vrai dinosaure que l'I.rex. Son coté plus élégant et moins cheaté y joue. En revanche cela ne veut pas dire que j’approuve ces créatures totalement et qu'elles étaient nécessaires.

Et enfin des dinos déboulant sur le continent était la vraie continuité logique, bien plus que l'évolution de la génétique vers l'hybridation. Hélas, les dinos s'échappent dans la nature à l'issue d'une histoire à la bancalité à son plus grand paroxysme... mais ils sont sur le continent.

Bref y'aurait encore pas mal de choses à dire en positif ou négatif.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Micheal Crichton

Pied de page des forums