Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 24-06-2013 23:45:59

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jurassic Park - Excursion Printanière (retour fatal 2) [par Kiv]

cette fan fi est maintenant disponible sur le site, dans la section Fan-Art/Fan Fiction


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#22 18-10-2023 14:05:48

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jurassic Park - Excursion Printanière (retour fatal 2) [par Kiv]

Bonjour à vous

Oui, ça fait très longtemps. Je viens faire un tour pour vous partager une nouvelle et je vois de nouvelle fan fic intéressante. Bref, je viens vous annoncer que pour célébrer ma page Wattpad, après toutes ces années, j ai décidé de continuer l écriture de ma deuxième fan fic : Excursion Printanière. Vous la trouverez, ainsi que le premier, en suivant le lien suivant :

https://www.wattpad.com/user/KevinBonneville

Ça fait plaisir de revenir ici. J essaierai d être plus présent.


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#23 19-10-2023 08:22:07

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : Jurassic Park - Excursion Printanière (retour fatal 2) [par Kiv]

Oh, un revenant ! Bon retour, Kiv !

Tu es sur Wattpad ? Je n'ai jamais accroché à cette plateforme (c'est un bordel sans nom quand on veut rechercher des fics) et lui préfère largement Fanfiction.net et Archive of Our Own (cette dernière est la plus simple d'utilisation des trois).

En tout cas, bonne continuation !


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#24 19-10-2023 13:57:38

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jurassic Park - Excursion Printanière (retour fatal 2) [par Kiv]

Je suis sur cette plate forme pour aussi ma carrière d auteur. J en suis a 3 livres de publiés ainsi qu' une bande dessinée.
Il y a bcp d auteur la dessus, et c est facile de donner du bonus à nos lecteurs


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#25 20-10-2023 17:39:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 968

Re : Jurassic Park - Excursion Printanière (retour fatal 2) [par Kiv]

Bon retour Kiv !  smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums