Vous n'êtes pas identifié(e).
BigGöring le mentaliste
Je dois dire, malgré ma modestie, que mon spectacle est complet pour chaque date de ma tournée internationale.
Et, sur ce forum comme sur scène, je choisis les sujets les plus réceptifs...
c'est peut-être cela la clé du succès !
D'accord mdr
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Il me semble que SPIELBERG supervise TOUJOURS les tournages des JURASSIC WORLD tout Comme Georges LUCAS pour les STAR WARS ... Cette pétition est-elle utile ?
POURQUOI tu parle COMME CA ?
Il me semble que SPIELBERG supervise TOUJOURS les tournages des JURASSIC WORLD tout Comme Georges LUCAS pour les STAR WARS ... Cette pétition est-elle utile ?
Spielberg il vient un jour où y a les caméras du making-of et le reste du temps il doit pas être là hein...
POURQUOI tu parle COMME CA ?
Excellente question
L’orthographe trouvera son chemin...
J'ai vu, hein !
Moi ça me rappelle un autre membre qui avait été vite banni, Giganosqualus.
J'ai vu, hein !
Me tape pas stp !
Moi ça me rappelle un autre membre qui avait été vite banni, Giganosqualus.
A part ça, souhaitons que ce nouveau reste longtemps parmi nous...
Spielberg n'en a plus rien à faire de la saga. Cela lui rapporte juste de la thune.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Et George Lucas ne supervise plus les Star Wars.
Un Baryonyx!! Enfin.
Qui mieux que Spielberg pour réaliser l'un des films de la saga
Même si il n'y avait pas beaucoup d'espoir, qui ne tente rien n'a rien
Un jour, j'irai vivre en théorie car en théorie tout se passe bien
Voici une pétition pour que nous puissions revoir Joseph Mazzello et Arianna Richards dans Jurassic World III http://chng.it/T4YGKbG9
C'est bien d'avoir des rêves...
Ca ne servirait absolument à rien, pour moi.
Ce qui serait sympa c'est juste que dans une conversation, un des 3 anciens parle d'eux et dise brièvement ce qu'ils sont devenus.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Oui, même si leur apparition est furtive, ce serait vraiment bien
Au mieux un caméo léger mais s'ils avaient un rôle important ça ferait "too much"
On peut le faire façon roman TLW, "Au fait, Gennaro, il a clamsé".