Vous n'êtes pas identifié(e).
La photo est très bien prise.
Curieux aussi de connaître la fonctionnalité du passage.
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
Curieux de savoir ce qui ce cache dans cette mine.
Si on se fie au matériel marketing... Des Dimetrodons. (Avec des têtes de T. rex apparemment)
Dernière modification par Geewrecks (22-04-2022 19:04:02)
"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam
Bien vu pour la featurette et les dimetrodons, j'ai un peu arrêté de suivre tous les détails.
Dernière modification par Laaris (23-04-2022 07:21:21)
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
je ne pense pas que ce soit un site de fouilles paléontologiques. On distingue Maisie derrière donc c'est probablement en fin de film aux alentours du complexe de BioSyn.
La base de Biosyn est construite sur une mine d'ambre.
Ils ont retravaillé le dimetrodon non ?
Je trouve qu'il a moins une tête de T.rex.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Je crois que c'est une question d'angle.
Il semblerait qu'on aura encore du marketing viral, via le DPG, et/ou peut-être un autre site.
Sinon, vous les avez eu où l'info que le complexe BioSyn était sur une mine d'ambre ? Via la photo postée sur l'autre topic ? Et la photo des dimetridons avec le panneau disant de faire attention à leur présence, vous les avez trouvé où ces photos ? Via Jurassic Mainframe ?
Nouveau spot TV :
https://www.youtube.com/watch?v=5PhQOt5VQLQ
Et une bannière qui montre Claire en très mauvaise posture face au Dilo :
Dernière modification par Taylor BC (25-04-2022 11:33:58)
La personne au centre, qui tient le téléphone, semble être Emily Carmichael, la scénariste du film :
Par contre Malcolm qui prend un bain de foule, quel naufrage.
Et une bannière qui montre Claire en très mauvaise posture face au Dilo :
Claire en mauvaise posture j'ai l'impression que c'est devenu un pléonasme.
Dernière modification par Laaris (27-04-2022 21:13:42)
Par contre Malcolm qui prend un bain de foule, quel naufrage.
Sinon sur cette photo, Le design du Giga fait tellement I.rex version 2 :
deuxième bande annonce:
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Tellement plus emballant que les précédents, franchement les SFX, proche de la perfection et le spectacle semble très ludique. Trevorrow s'améliore clairement en réalisation, il y a des plans sublimes et d'une grande lisibilité, j'y retrouve même un coté Matt Reeves sur les Planètes des Singes par moment.
Vous vous rappelez quand je disais que allait tenter de faire diversion devant le Giga avec une fusée éclairante ? J'étais pas loin
La première bande-annonce m'avait laissé de marbre mais là je dois avouer que je me suis supris à me prendre au jeu. J'ai bien aimé.
Certes, le scénario est aux abonnés absents, les personnages et situations clichés, mais comme dit avant, Trevorrow semble appliqué quelques conseils qu'on a dû lui donner: certains plans sont magnifiques, les scènes d'actions ont l'air lisibles et les SFX mieux que sur les deux premiers.
A voir si ce sentiment après 2min d'image sera le même qu'après 2H20 de film...
Je dois dire que les FX sont splendides et que cette BA m'a donné envie de voir le film.
Par contre Blue qui griffe Owen pour promesse de ramener Beta... Oh P**** Et oui, on en est là avec la partie JW
J'aime beaucoup les atrociraptors, même si ils sont aussi faux que les velociraptors de la franchise, mais c'est le plaisir de retrouver les raptors que j'ai aimé plus jeune.
Le Giga rend mieux en CGI.
La scène finale avec le mirador et le Giga ne serait-elle pas une idée reprise de TLW, avec la scène coupée de l'attaque par les T.rex du cache en l'air ?
La scène WTF du pyroraptor passe mieux étrangement... mais j'attends de voir la scène au complet, et Geeky avait raison, il a vraiment une gueule de consanguin.
Dernière modification par InGen'Hunter (28-04-2022 18:24:01)
Petit morceau de scène à Malte coupée sur les chaînes Universal France et UK :
BA mieux que la première mais je ne suis toujours pas convaincu. Ma réaction a été un haussement d'épaules.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
La VF pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=4R87S4YCtI8
Et un nouveau poster officiel pour la version IMAX :