Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#761 28-06-2020 09:38:37

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

tyeo30 a écrit :

Bah pas spécialement, mais je pense que pour les non fan hardcore, ce perso fut largement oublié oui.

Ah bah oui, c'est vrai !!!


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#762 28-06-2020 13:34:32

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Monsieur ADN a écrit :

Le truc c'est que la logique voudrait que la technologie de desextinction des dinosaures soit déjà depuis longtemps entre les mains des autres grandes sociétés de biotech (le fameux brevet déjà sensé être déjà dans le domaine public).

Si on ne fait pas de brevt, surtout pour quelques chose d'aussi pointu, ben pas de domaine public... Et on sait quand il aurait été déposé?
A partir du moment que la recette est secrète, ben il y a pas de copie identique... Surtout que ce genre de clonage ne doit pas être une sinécure.


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#763 28-06-2020 16:23:13

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Puis y a des tas de choses dont le brevet devrait être tombé dans le domaine public et pourtant...


Winter is coming.

Hors ligne

#764 28-06-2020 20:40:38

Imperator
Dilophosaure
Inscription : 02-12-2014
Messages : 280

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ceci n'est que mon avis, mais j'estime que JW aurait gagné en qualité si le scénar du film avait tourné autour de ce jeu de concurrence inter société de biotech (incluant biosyn why not). Et sa suite également si elle s'était focalisée sur des concurrents qui avaient déjà recréé des dinos depuis un moment.

Ouais super le film à base d'OPA hostiles où la boîte x met la main sur les actifs de la boîte y ^^
Ou encore mieux, une histoire dictée par les propriétaires de gisements d'ambre tant qu'à faire - puisque la technologie top moumoute seule ne sert à rien.
Pas très sexy tout ça.

Non, la prolifération et l'usage (s'il est raisonné, modéré et crédible) des dinos sont plus intéressants et plus novateurs en soi je trouve. Mais beaucoup plus casse-gueule, aussi.


"Chaos consume us !"

Hors ligne

#765 02-07-2020 09:05:26

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Infos à prendre avec des pincettes mais Brycen Roberts, le gars derrière le compte Twitter Jurassic_World_Fandom , aurait reçu les informations suivantes de la part d'un informateur au sein de l'équipe de production :
- Biosyn est l'autre entreprise mentionnée dans le synopsis qui a circulé. Des camions et autres véhicules à ses couleurs ont été fabriqués.
- Les régions arides (Lieux de tournage à Malte ?) et enneigées (Lieux de tournage de Colombie Britannique) sont là où se dérouleront les deuxième et troisième actes. Biosyn aura probablement son complexe dans cette dernière.
- Les espèces confirmées pour le moment seraient : Therizinosaurus, Giganotosaurus, Pyroraptor (emplumé), Deinonychus, Dimetrodon, Microceratus et Spinosaurus.

Source : https://mobile.twitter.com/Brycenator10 … 25/photo/2


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#766 02-07-2020 12:06:48

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

The Geeky Zoologist a écrit :

Infos à prendre avec des pincettes mais Brycen Roberts, le gars derrière le compte Twitter Jurassic_World_Fandom , aurait reçu les informations suivantes de la part d'un informateur au sein de l'équipe de production [...]

Si ça se sait, il y a un mec qui va se faire virer d'Universal.

The Geeky Zoologist a écrit :

Biosyn est l'autre entreprise mentionnée dans le synopsis qui a circulé. Des camions et autres véhicules à ses couleurs ont été fabriqués.

Ça veut dire que d'après ces "infos"-là, le synopsis qui était apparu sur le site d'Universal était exact neutral ?

The Geeky Zoologist a écrit :

Les régions arides (Lieux de tournage à Malte ?) et enneigées (Lieux de tournage de Colombie Britannique) sont là où se dérouleront les deuxième et troisième actes. Biosyn aura probablement son complexe dans cette dernière.

Là où ils retiendraient Maisie donc, si on suit ledit synopsis ?

The Geeky Zoologist a écrit :

Les espèces confirmées pour le moment seraient : Therizinosaurus, Giganotosaurus, Pyroraptor (emplumé), Deinonychus, Dimetrodon, Microceratus et Spinosaurus.

Le Pyroraptor emplumé, ça risquerait de faire hurler pas mal de gens hmm.

S'il y a vraiment un Spinosaurus, est-ce qu'ils iraient jusqu'à le mettre dans sa posture quadrupède actuelle neutral ?

Hors ligne

#767 02-07-2020 12:47:04

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ça veut dire que d'après ces "infos"-là, le synopsis qui était apparu sur le site d'Universal était exact neutral ?

En même temps, pourquoi en douter ? C'est le site d'Universal, c'est clair que c'est officiel.

Là où ils retiendraient Maisie donc, si on suit ledit synopsis ?

Ça, pour le moment on en sait rien. Maisie se fait capturer au début certes, mais on ne sait pas à quel moment du film elle est libérée. Vu que le film a l'air de vouloir nous faire voyager, il y a surement plusieurs bases de Byosyn.

Le Pyroraptor emplumé, ça risquerait de faire hurler pas mal de gens hmm.

Je ne vois pas du tout pourquoi pour le coup.

S'il y a vraiment un Spinosaurus, est-ce qu'ils iraient jusqu'à le mettre dans sa posture quadrupède actuelle neutral ?

J'en doute fort. Le Spino doit résonner avec les fans donc je les vois plutôt conserver l'ancienne représentation (JPIII).

Je me demande surtout si Deinonychus il y a, quel design ils adopteront pour le différencier du raptor (celui de JW Evolution, rouge avec la crête ?)

Dernière modification par Taylor BC (02-07-2020 12:54:36)

Hors ligne

#768 02-07-2020 13:05:03

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Taylor BC a écrit :

Ça veut dire que d'après ces "infos"-là, le synopsis qui était apparu sur le site d'Universal était exact neutral ?

En même temps, pourquoi en douter ? C'est le site d'Universal, c'est clair que c'est officiel.

Le synopsis n'est apparu que quelques jours avant d’être retiré. C'est certes parce que c'est une info qui ne devait pas fuiter mais ça peut tout aussi bien être un type de chez Universal qui a mis des conneries pour je ne sais quelle raison.

Taylor BC a écrit :

Là où ils retiendraient Maisie donc, si on suit ledit synopsis ?

Ça, pour le moment on en sait rien. Maisie se fait capturer au début certes, mais on ne sait pas à quel moment du film elle est libérée.

Elle se fait capturer... si le synopsis est bien exact, ce qui n'est pas sûr pour le moment wink.

Taylor BC a écrit :

Le Pyroraptor emplumé, ça risquerait de faire hurler pas mal de gens hmm.

Je ne vois pas du tout pourquoi pour le coup.

C'est pas que les Vélociraptors qui embêtent les gens pour les plumes. C'est les plumes en général sur les dinosaures. Parce que "gnagnagna c'est des gros poulets, ça détruit mon enfance, on s'en fout de la science c'est que des films" et autres trucs du genre.

Taylor BC a écrit :

S'il y a vraiment un Spinosaurus, est-ce qu'ils iraient jusqu'à le mettre dans sa posture quadrupède actuelle neutral ?

J'en doute fort. Le Spino doit résonner avec les fans donc je les vois plutôt conserver l'ancienne représentation (JPIII).

Je me demande surtout si Deinonychus il y a, quel design ils adopteront (celui de JW Evolution avec la crête ?)

Etant donné que ce qui est retenu du Spino par les non-fans c'est que c'est le dino moche ultra cheaté qui tue le T.rex, pas sûr qu'ils iraient s’embêter à reprendre le design originel. Surtout que le dino en question a mauvaise réputation déjà chez une partie des fans.

Après le clin d’œil de Jurassic World qui manifeste bien le peu de cas que fait Trevorrow de Jurassic Park III, Trevorrow va peut-être vouloir se réapproprier le Spinosaurus pour en faire un à sa sauce. Surtout qu'il y a des gens qui le réclament*.

Au-delà de ça, je me demande si c'est pas un peu casse-gueule. Autant pour le Pyroraptor (un dino de chez nous), il est notablement plus petit que les Vélociraptor des films, autant pour le Deinonychus qui n'est pas loin en taille (dans l'imaginaire collectif du moins) et qui est le dinosaure sur lequel ils se sont basés pour faire les raptors, est-ce que ça ne risque pas d’entraîner une confusion chez les spectateurs non-amateurs de dinosaures hmm ?

Après ça peut se justifier facilement : si BioSyn est bien à l'origine de ces dinosaures, elle ne voit peut-être pas l’intérêt de refaire exactement les mêmes dinosaures qu'InGen et ils ont peut-être trouvé un moyen de faire des dinosaures purs ce qui expliquerait qu'ils aient une apparence différente des dinos d'avant (un peu comme l'explique Wu dans Jurassic World).

* Ce que je n'ai jamais compris. C'est bizarre de dire, "je ne veux pas des dinos à plumes parce que la paléontologie on s'en fout c'est qu'un film" et de dire en même temps "on veut un vrai Spino paléontologiquement correct".

Hors ligne

#769 02-07-2020 16:10:54

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Franchement il y en a ils ont pas peur de partager ce genre d'informations sur Instagram. Même pas de respect pour la source qui lui a donné les infos, le mec il court pour tout partager en ligne. Quand la volonté du plus de likes prend le dessus sur le reste.

C'est vraiment pas la première fois que ce 'Brycenator' se permet ce genre de choses, ça commence à gonfler.

Dernière modification par monketsharona (02-07-2020 16:15:27)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#770 02-07-2020 20:18:41

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Y'a eu des leaks bien pire que ça pour les deux précédents films.

Celui là ressemble pas mal à un fake, le logo qui l'accompagne fait très bricolé sous photoshop.

Mais en même temps le coup de mettre un dino à plumes totalement osef tout en gardant les autres dinos identiques ce serait tellement du Trevorrow.
Idem pour le spino, ils seraient capable d'exploiter les découvertes récentes pour prétexter que celui de JP3 était un hybride.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#771 02-07-2020 21:19:38

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laaris a écrit :

Y'a eu des leaks bien pire que ça pour les deux précédents films. Celui là ressemble pas mal à un fake, le logo qui l'accompagne fait très bricolé sous photoshop.

Le logo peut-être un fake sans que les "leaks" en soient, c'est peut-être juste une image bricoler par lui pour illustrer hmm.

Laaris a écrit :

Mais en même temps le coup de mettre un dino à plumes totalement osef tout en gardant les autres dinos identiques ce serait tellement du Trevorrow. Idem pour le spino, ils seraient capable d'exploiter les découvertes récentes pour prétexter que celui de JP3 était un hybride.

Ils en seraient tellement capable, ça c'est sûr.

Hors ligne

#772 02-07-2020 21:44:16

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laaris a écrit :

Celui là ressemble pas mal à un fake, le logo qui l'accompagne fait très bricolé sous photoshop.

Vu le design de "Dominion", ça se voit  hmm


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#773 03-07-2020 03:04:36

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Saloute tout le monde big_smile

ce lien ressemble à un Fake, ca crève les yeux, depuis quand on leaks une liste de nouvelle espèces, sans contenu et surtout sans source, pour moi c'est juste une vague de point & click et like

Cachalot93 a écrit :

C'est pas que les Vélociraptors qui embêtent les gens pour les plumes. C'est les plumes en général sur les dinosaures. Parce que "gnagnagna c'est des gros poulets, ça détruit mon enfance, on s'en fout de la science c'est que des films" et autres trucs du genre.  .

dinosaures à plum ... .fecfcfece errors ...

dis toi que même en jeux video, tu change juste la coloration des cheveux, ou tu met les accessoires dans l'autres tu te fait incendier, alors imagine toi des plumes sur un raptors dans un films à sagas


Spino après deux tentatives pour un retour possible, la troisième sera la bonne xD

Cachalot93 a écrit :

Après ça peut se justifier facilement : si BioSyn est bien à l'origine de ces dinosaures, elle ne voit peut-être pas l’intérêt de refaire exactement les mêmes dinosaures qu'InGen et ils ont peut-être trouvé un moyen de faire des dinosaures purs ce qui expliquerait qu'ils aient une apparence différente des dinos d'avant (un peu comme l'explique Wu dans Jurassic World). .


Whoua Le faux raccords dans l'histoires des faux raccords... non encore pire c'est dans la timeline des films là.
Biosyn qui crée des dinos what ils s'était déjà pas capable d'en créer un viable dans leur labos, ils sont du soudoyer Nedry pour volé des embryon viable.. si c'est le cas je vois pas pourquoi Biosyn aurais des dinosaures purs, alors qu'ingen en avais pas à l'origine, surtout que Wu continué à faire des recherches, et à mon plus grand avis on aurais eu droit à des design différents parmi les raptors (un plumé, un iguane, un varan et un old school) ..

Hors ligne

#774 03-07-2020 06:58:44

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Le synopsis n'est apparu que quelques jours avant d’être retiré. C'est certes parce que c'est une info qui ne devait pas fuiter mais ça peut tout aussi bien être un type de chez Universal qui a mis des conneries pour je ne sais quelle raison.

Tu as l'air d'avoir déjà décidé que le synopsis était faux... Moi je crois plus à une erreur de timing qu'autre chose (mis en ligne prématurément). Certaines annonces de casting ainsi que le retour de Biosyn me semble plutôt en confirmer la véracité jusque là. Mais bon, inutile d'en débattre, on a ni toi, ni moi autre chose pour appuyer à ce stade que nos convictions, on verra dans quelques mois.

C'est pas que les Vélociraptors qui embêtent les gens pour les plumes. C'est les plumes en général sur les dinosaures. Parce que "gnagnagna c'est des gros poulets, ça détruit mon enfance, on s'en fout de la science c'est que des films" et autres trucs du genre.

Jamais lu ce genre de réactions pour ma part.

Franchement il y en a ils ont pas peur de partager ce genre d'informations sur Instagram. Même pas de respect pour la source qui lui a donné les infos, le mec il court pour tout partager en ligne. Quand la volonté du plus de likes prend le dessus sur le reste.

C'est vraiment pas la première fois que ce 'Brycenator' se permet ce genre de choses, ça commence à gonfler.

Parce que tu crois sérieusement que le mec qui lui en a parlé ne savait pas que ça allait terminer en ligne ? Ça serait comme accorder une interview à TMZ et s'étonner que ça soit publié le lendemain matin...

Dernière modification par Taylor BC (03-07-2020 07:15:41)

Hors ligne

#775 03-07-2020 08:03:25

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3



"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#776 03-07-2020 09:41:15

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Taylor BC a écrit :

Jamais lu ce genre de réactions pour ma part.

J'en ai déjà vu des similaires sur le reddit JP et d'autres groupes de discussion anglophones.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#777 03-07-2020 12:02:32

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

wolfrex a écrit :

Whoua Le faux raccords dans l'histoires des faux raccords... non encore pire c'est dans la timeline des films là. Biosyn qui crée des dinos what ils s'était déjà pas capable d'en créer un viable dans leur labos, ils sont du soudoyer Nedry pour volé des embryon viable.. si c'est le cas je vois pas pourquoi Biosyn aurais des dinosaures purs, alors qu'ingen en avais pas à l'origine, surtout que Wu continué à faire des recherches, et à mon plus grand avis on aurais eu droit à des design différents parmi les raptors (un plumé, un iguane, un varan et un old school) ..

Je ne vois pas où est le problème de "faux raccord dans la timeline". Pourquoi BioSyn n'aurait pas pu créer ses propres dinosaures ? Il s'en passe des choses en 28 ans.

Si BioSyn fait des dinos purs, ce serait pour se démarquer d'InGen, aussi bien en interne qu'en externe au film je pense. Prendre une autre boite pour faire les dinosaures exactement pareil qu'InGen ce n'est pas très original. Prendre BioSyn permet d'amener des dinosaures différents et de justifier comme ça des changements de design.

BioSyn peut aussi très bien avoir une méthode de clonage différente de celle d'InGen pour fabriquer des dinosaures. 

Alors déjà Wu n'est plus le seul à pouvoir fabriquer des dinos maintenant et quand bien même il aurait pu faire des dinos purs il dit de lui-même dans Jurassic World que ce n'est pas ce que Masrani lui a demandé de faire. Ce que Masrani voulait c'était des dinosaures qui ressemblent aux dinosaures qui existaient déjà.

Taylor BC a écrit :

Tu as l'air d'avoir déjà décidé que le synopsis était faux... Moi je crois plus à une erreur de timing qu'autre chose (mis en ligne prématurément). Certaines annonces de casting ainsi que le retour de Biosyn me semble plutôt en confirmer la véracité jusque là. Mais bon, inutile d'en débattre, on a ni toi, ni moi autre chose pour appuyer à ce stade que nos convictions, on verra dans quelques mois.

Je n'ai pas décidé que le synopsis était faux. Je dis juste qu'en l'état actuel, il n'est pas certain qu'il soit vrai et j'attends une annonce officielle pour en être sûr.

Je suis d'accord avec toi, les annonces casting et le retour de BioSyn semblent aller dans la direction de ce synopsis-là... Mais c'est tellement débile comme truc que je me laisse encore un minuscule espoir que ce soit faux et que c'était juste un mec d'Universal qui a voulu troller.

Parce que si c'est vraiment ça... Est-ce que BioSyn veut Maisie pour fabriquer une armée de clones hybrides dino-humains pour conquérir le monde ? (J'exagère... mais si ce synopsis est bon, ils en seraient tellement capable !)

Dernière modification par Cachalot93 (03-07-2020 12:12:08)

Hors ligne

#778 03-07-2020 13:05:48

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Bon Biosyn par-ci, Biosyn par-là. Il semble plus logique qu'il y ait juste une tout autre société ou bien que Biosyn soit une succursale de celle-ci, comme InGen chez Masrani Corp. Parce que bon, en l'absence du vole de Nedry, peu de chance que l'entreprise soit arrivé à grand chose toute seule, même en 28 ans. Ça se trouve elle était même prête à se casser la gueule dans les années 90.

Par contre, j'ai lu bien plus de messages et entendu bien plus de gens dire qu'il serait temps d'avoir des plumes dans la saga plutôt que l'inverse. Encore une fois, j'vois pas où les gens disent que la science on s'en fout, ceci, cela. C'est dans votre tête non?

Et heu sinon, dans la liste des animaux, Dimetrodon ça ne choque personne? Non? Vraiment?


Winter is coming.

Hors ligne

#779 03-07-2020 13:27:36

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

tyeo30 a écrit :

Ça se trouve elle était même prête à se casser la gueule dans les années 90.

Comme dans les romans. Quand Dogson propose son plan pour aller sur Isla Sorna voler des œufs, le boss dit que cette lubie a déjà coûté trop d'argent pour rien et que ce sera la dernière fois. Si ça échoue, ils en resteront là sur InGen.

Peut-être que si Dogson est bien là, il a quitté BioSyn parce que l'entreprise ne voulait plus de son plan à base de dinosaures alors que lui il était toujours dans son délire.

tyeo30 a écrit :

Par contre, j'ai lu bien plus de messages et entendu bien plus de gens dire qu'il serait temps d'avoir des plumes dans la saga plutôt que l'inverse. Encore une fois, j'vois pas où les gens disent que la science on s'en fout, ceci, cela. C'est dans votre tête non ?

Pour traîner souvent sur les groupes et discuter avec beaucoup de fans, j'entends plus de gens disant qu'ils ne veulent pas de plumes parce que la science n'a rien à faire dans JP et que ça ne sert à rien d'en mettre.

Alors oui, il y a dans le tas des gens qui en veulent mais de ce qu'il me semble, ce n'est pas la majorité.

Les gens sont attachés aux dinosaures tels qu'ils sont représentés dans Jurassic Park, c'est ancré dans l'imaginaire collectif. J'ai entendu plusieurs fois des paléontologues dire qu'ils ont les mêmes remarques venant de visiteurs dans les musées, sur le fait que les dinosaures avec des plumes c'est ridicule, que ça ne fait pas peur, etc.

tyeo30 a écrit :

Et heu sinon, dans la liste des animaux, Dimétrodon ça ne choque personne? Non? Vraiment?

Moi si. Déjà que leur façon d'utiliser les raptors était limite dans Jurassic World mais s'ils jouent sur le coté "reptile mammalien", ce sera quoi ? Des Dimétrodons qui se comportent comme des loups hmm ?

Hors ligne

#780 03-07-2020 14:31:58

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

tyeo30  a écrit :

Et heu sinon, dans la liste des animaux, Dimetrodon ça ne choque personne? Non? Vraiment?

Si, moi big_smile


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

Pied de page des forums