Vous n'êtes pas identifié(e).
Un jeu de 2003 qui est devenu vraiment moddable y'a deux ans loule.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Donc en gros, exactement ce que je viens de dire quoi.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Je vends JPOG en très bon état version française avec notice. Si quelqu'un est intéressé, dites le sur le topic.
Dernière modification par Freak (01-04-2019 20:14:22)
Je suis intéressé mais ça dépend du support ( et du prix en partie x) ), je le prend uniquement sur xbox ou pc, a voir si sur mon windows 8.1 il passe, je me renseignerai sur les configurations, Tiens moi au courant.
Quelqu'un joue à JPOG sous Windows 10 ?
Est-ce que vous avez des soucis d'affichage ?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
J'ai un Asus assez puissant sous Windows 10, j'ai relancé le cd de JP OG il y a environ 1 an je dirai, je n'avais pas poussé les parties très loins mais de ce que je me souviens, je n'avais pas de problèmes particuliers, à part peut-être une petite bidouille au démarrage pour mettre en mode compatibilité Windows xp et peut-être un vague souvenir de bugs au niveau de l'affichage de textes dans le bloc note du jeu avec des caractères inappropriés.
Même le seul et unique JPOG cette œuvre d'art a été conçu & raccourci durant la période où JP3 était / devait sortir (Le jeu actuel n'est que l'équivalent de 30% de ce que il devait être vraiment a la base mais c'est un autre sujet, bref...)
Je ne savais pas ça. A-t-on des informations pour savoir ce qui était prévu dans ces 70% qui n'ont pas été développés ?
Dernière modification par Monsieur ADN (28-01-2022 13:21:05)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je ne savais pas ça. A-t-on des informations pour savoir ce qui était prévu dans ces 70% qui n'ont pas été développés ?
Alors 70% c'est pas vraiment un chiffre exact mais plutôt une estimation grossière fait à la va vite...
Mais oui on a énormément de trace de ce que le jeu devait être que ce sois sur Internet avec des visuels de contenue supprimer (comme des bâtiments, skins ou fonctionnalité etc..) ou encore dans les fichiers mêmes du jeu avec des mécaniques supprimer comme un système de gestions des ressources, des dinosaures ou même des jouets pour dinosaures (un peu comme ZT2) etc...
Voici le site d'un amis (Ceci n'est pas une pub) qui a regrouper toute les infos sur JPOG dont également le contenue supprimer par les développer : https://lucca2951.wixsite.com/jp-genesi … -content-1
Je pourrais faire tout un sujet sur ce que le jeu devait être et même exposer mes théories sur le sujet mais cela serait très long.. xD
Le jeu a fêté ses vingt ans vendredi dernier. Pour l'occasion j'y ai rejoué ce weekend en stream (et les replay sont disponibles pour le moment sur ma chaine Twitch si vous voulez, deux vidéos jusqu'à présent, objectif 5 étoiles donc il y aura d'autres lives dans les prochains jours pour étendre notre parc et tenter d'atteindre cet objectif).
Et bien il a plutôt bien vieilli notre bon vieux Operation Genesis ! J'ai relancé une partie sans mods donc avec le jeu "dans son jus" et il tient toujours bien la route graphiquement. J'ai même l'impression que les dinosaures glitchent moins souvent les uns à travers les autres que dans les JW Evolution X)
D'ailleurs on m'a fait remarquer pendant le stream qu'il y a une faute au nom de Wu dans le jeu, son prénom est devenu Harry plutôt que Henry
Dernière modification par JayrassicPark (13-03-2023 14:35:39)
L'habitat pépère
@Docteur Sammy Wu
J'ai loupé ton post et j'ai pu voir le lien. Impressionnante, très impressionnante cette liste d'éléments que le jeu n'a pas inclus et parmi lesquels Evolution aurait largement gagné à incorporer.
En voici une sélection dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=3IRlhBM … p=gAQBiAQB
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Jurassic Smash redécouvrant JPOG.
https://www.youtube.com/watch?v=9i3HYRU … MgMjAgQU5T
Michael Crichton