Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1621 10-01-2016 00:21:45

Axon
Banni(e)

Re : Franchise Star Wars

Vous défendez comment SW quand on vous dit que c'est juste des gentils contre des méchants ? J'arrive pas à avoir des arguments rapidement quand on me rétorque ça ...

Dernière modification par Axon (10-01-2016 00:22:06)

#1622 10-01-2016 00:49:03

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

La République, les gentils, c'est un peu des connards: Si tu la quittes, on vient t'apporter la démocratie que tu le veuilles ou non. Et elle ne se soucie pas vraiment des planètes pauvres comme Tatooine. Ils ne sont pas tout gentils.
Pareil pour les Séparatistes, les gros méchants: ils ne veulent plus obéir au Chancelier Suprême (Dooku veut créer un mouvement politique, pas une dictature) et veulent former une confédération marchande: le Techno-Syndicat, la Fédération du commerce etc... N'importe qui peut les rejoindre sans forcément être contre la République (Onaconda Far, le sénateur de Rodia, rejoint Dooku parce que son peuple crie famine), sauf quand cette dernière débarque avec ses clones libérateurs. La République acclame le génocide des Jedis et la mise en place d'une dictature quand même.

Donc ouais, c'est pas vraiment des gentils contre des méchants (Suffit de voir Anakin devenir Vador).

Dernière modification par Ulfric Sombrage (10-01-2016 00:49:27)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1623 10-01-2016 09:49:38

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Franchise Star Wars

Juger la trilogie alors que y'a qu'un seul film qui est sorti, super intelligent.

   Abrams venant de confirmer que c'était intentionel de reprendre la même intrigue sous prétexte que ce genre de film la reprend tout le temps, signe qu'il n'a absolument rien compris à Star Wars en fait. Reprendre une intrigue et des archétypes empruntés à la mythologie ou inspirés d'autres films ou se voulant à effet miroir, c'est pas juste se contenter de les reprendre tel quel en changeant le sexe du héros.

Avec cette logique, tu peux dire que dans la prélogie, l'Empire existe sous le nom de République et les Rebelles sous le nom de Séparatistes.

   Avec la logique d'une suite comme Star Wars VII, on pourrait avoir comme suite à l'épisode III un épisode IV qui nous montre que les Jedi sont revenus, que l'Empire est sur le déclin, que Vador a disparu parce qu'il remet en cause sa chute du côté obscur. Bref. Un film qui se veut suite ne peut oublier autant de détails de l'histoire, on dirait clairement qu'il manque un épisode entre le VI et le VII. Et pitié, me dites pas "à la fin de ROTJ, après tout, il y a plus qu'un Jedi, c'est pas non plus gagné, l'Empire est toujours là" Le message de fin est clair. Luke va apporter le renouveau, soutenu par son père et ses deux mentors qui veillent, l'Empire va inévitablement tomber (fête dans toute la galaxie). L'UE  a commis l'erreur de prolonger la guerre plus que de raison, négligeant l'impact dramatique de l'histoire de Luke et Anakin, ce film fait la même erreur en pire (au moins dans l'UE, l'Alliance devient pas la Résistance, Luke s'enfuit pas comme le dernier des péteux ). Si vous me sortez pas, désolé, vous êtes passé à côté de l'histoire. Je vous invite à lire le making of du retour de Jedi por étayer ce propos.

Parce que toutes les planètes de la galaxie doivent être des carnavals de Rio bien sûr.

   Non, mais filmer la Tunisie qui est une copie de Tatooine avec un autre nom, se balader en forêt et dans des montagnes n'aide pas à se sentir dans une galaxie lointaine très lointaine. On  a juste l'impression de faire le tour du monde. Me sortez pas "dans la trilogie, les décors étaient naturels aussi" oui (et encore prenez Bespin, il y avait déjà plus d'effort) mais ça a déjà été fait et pourtant c'était plus habile, on se sentait ailleurs. Maintenant, on prend ses co*illes et on INNOVE !!!

Grievous, dans les films, y'a que son design et sa voix qui sont badass. On a aucune info sur son background, sur ses motivations, pourquoi est-ce qu'il est aussi craint et recherché par la République (bien plus que Dooku visiblement) etc...
Kylo Ren est bien plus développé dans le 7 que Grievous dans le 3. Et je parle pas de Jango Fett, de Maul ou de Dooku qui sont très mal exploités

    Kylo Ren développé ?? Tout ce qu'on sait de ce mec c'est "ce n'est pas sa faute, c'est Snoke, il l'a fait tomber du côté obscur" Quoi comment ? où ? Pourquoi ?
   Et le superbe "Il y a trop de Vador en lui ?" OK... Et donc.... Parce que Vador au final, il a sauvé son fils et il est pas mort en monstre. On semble l'avoir oublié ça, même son propre spectre ne daigne pas venir argumenter pour sa défense. Vous appelez ça un développement ? Non, désolé. Oui dans l'épisode IV on nous faisait le même coup "Vador a été séduit par le côté obscur de la Force, il a traqué les Jedi pour le compte de l'Empire" Pourquoi je me pose pas toutes ces questions là ? Parce que

1: Si on regarde le film de manière chronologique, ça a été vu dans le film précédent.
2: Si on regarde dans l'ordre de sortie, on s'en FOUT parce que justement, c'est le PREMIER film pas une SUITE. Donc on peut imaginer sans se poser trentes questions et sans avoir l'impression que la trame narrative est malmenée.

   Quant- aux méchants de la prélogie, ils ne font que préparer le terrain pour Vador. Ce ne sont pas des héros ou des antagonistes de grande importance dans le fond. Ce qui n'est pas le cas de Kylo Ren qui prend la place de vador dans cet épisode (mon dieu que ce personnage manque d'ailleurs). Donc non, les méchants de la prélogie sont pas mal exploités, ils viennent servir la ligne principal et la ligne d'Anakin comme ils doivent le faire, le vrai méchant est Sidious.

Tu peux trouver Jar-Jar dans la carbonite dans Le Pouvoir de la Force. Ça veut pas dire que les développeurs du jeu sont des fdp qui aiment trop pas la prélogie. C'est juste une blague, pas une preuve de haine, faut arrêter de voir le mal partout et de juger hâtivement, parce que c'est extrêmement casse-couille.

   Assez d'accord pour ce petit exemple mais c'est aussi très casse couille de voir autant de mauvaise foi, je vois pas d'autres mots quand vous refusez d'admettre le manque d'originalité de ce film et surtout de voir que on nie  que ce film ignore la conclusion de ROTJ (pas juste un aspect relevant du détail, non, non, plein de trucs super importants) qu'on sort des arguments pas terribles pour défendre ça et que apparemment, Star Wars, c'est surtout des vaisseaux, des sabres lasers et des pouvoirs et que le contenu spirituel du film a pu passer à la trappe. Lucasfilm/Disney prend les gens pour des buses parce qu'ils se sont clairement pas foulés niveau écriture. Et puis tu vas devoir acheter des livres pour faire le lien entre le VI et le VII. Bref. Fermez les yeux, baissez votre pantalon et laissez Lucasfilm nouvelle génération vous entuber. Ce Star Wars n'apporte strictement rien au cinéma. On en reparle dans 20 ans quand ils seront sortis à la chaîne, se ressembleront tous et auront gavé tout le monde.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#1624 10-01-2016 10:13:13

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Ouais, enfin quand je vois Endor, j'ai plus l'impression de me balader en forêt que d'être dans l'espace. Pareil pour Hoth, c'est plus la Norvège qu'autre chose. Ah mais suis-je bête c'est "ils avaient pas les moyens" ! Pourquoi toutes les planètes devraient être ultra designé ? Les planètes simples, ça existe pas dans la Galaxie ? Faut forcément que ce soit "gneuh originalitay" ? Parce que dire ça quand la seule planète originale de la Trilogie c'est Bespin, mouais.

Si tu savais lire, tu aurais vu que j'ai dit que Ren était mieux développé que Grievous, j'ai pas dis qu'il était très bien développé.
En gros, les méchants de la Prélogie c'est des vieux mini-boss, ce qui justifie totalement qu'ils soient plats comme un timbre. On nous explique que Grievous est l'ennemi public n°1, on sait pas pourquoi, pareil pour les autre méchants.
Vador dans l'épisode 4, qu'est-ce qu'il était utile dis donc: "agrougroum je suis méchant je vais tuer Obi-Wan", c'est Tarkin le grand méchant, pas machin la boîte de conserve. C'est plus un gros bras de Tarkin que le second de l'Empire.

Sérieux, je vois pas le problème avec la conclusion de ROTJ, puisque dans le 7 on nous explique que la paix est revenue, jusqu'à ce que le Nouvel Ordre refasse surface. Puis c'est pas parce que l'Empereur est mort que l'Empire aussi, si Hitler avait été assassiné en 1942, le Troisième Reich se serait pas effondré du jour au lendemain.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1625 10-01-2016 17:49:53

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 099

Re : Franchise Star Wars

Ulfric Sombrage a écrit :

Ouais, enfin quand je vois Endor, j'ai plus l'impression de me balader en forêt que d'être dans l'espace. Pareil pour Hoth, c'est plus la Norvège qu'autre chose. Ah mais suis-je bête c'est "ils avaient pas les moyens" ! Pourquoi toutes les planètes devraient être ultra designé ? Les planètes simples, ça existe pas dans la Galaxie ? Faut forcément que ce soit "gneuh originalitay" ? Parce que dire ça quand la seule planète originale de la Trilogie c'est Bespin, mouais.

Elles devraient êtres designées pour se sentir dans d'autres mondes.

Et encore, même si les techniques étaient bien limitées à l'époque, les planètes de la trilogie avait tout de même un peu plus de charme que celles vues dans l'épisode 7.

Franchement, tu t'es senti réellement sur une autre planète durant la scène où Rey rencontre Luke ???

Cette planète n'est-elle pas sensée être le monde accueillant le premier temple Jedi ?

C'est pas les ruines d'un temple Jedi que j'ai vu, mais des ruines celtiques ou vikings bien terrestres !
La planète s'appelle peut-être Islande, Ecosse ou Irlande peut-être ?

Si c'était vraiment le premier temple Jedi basé sur cette planète, ça n'aurait pas été la classe de nous montrer un temple abandonné original avec une architecture montrant que l'on est face à une culture bien distincte, celle des Jedi ?
Ça n'aurait pas été trop demandé que la rencontre se fasse dans une sorte d'ancien sanctuaire avec les statues des premiers maîtres Jedi ?
Histoire que l'on se croie VRAIMENT sur le monde des premiers Jedi ?

Mais non voyons, cela reviendrait à inclure trop de CGI dans le film et les décors CGI c'est pas dans l'esprit de la trilogie originelle voyons...
Navré c'est bel et bien le genre de commentaires que j'ai entendu de la bouche de fans interviewés après  une séance du film.

Et puis je ne sais pas comment vous acceptez des ignominies qui font caca sur la saga toute entière du style un stormtrooper et une jeune femme inexpérimentée qui tiennent tête à un partisan du coté obscur qui lui a suivi un entrainement Jedi puis un entrainement du coté obscur...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#1626 10-01-2016 17:55:28

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

"Franchement, tu t'es senti réellement sur une autre planète durant la scène où Rey rencontre Luke "
Oui, parce que déjà on a pas vu toute la planète, et parce qu'une planète a pas besoin d'être ultra folle, ni même originale.

"Cette planète n'est-elle pas sensée être le monde accueillant le premier temple Jedi ?"
On a une une toute petite île, pas tout.

Finn se fait démonter par Ren, qui est encore un apprenti. Snoke dit que Ren n'est pas encore formé correctement. Et il est blessé par Chewie.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1627 10-01-2016 18:22:51

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Franchise Star Wars

Après vu que les Jedi ressemblent à ce qui serait dans notre monde à des sortes de moines combattants ... Une architecture troglodyte genre petite maison en pierre servant de cellule pour se concentrer ne m'a pas dérangé, même si comme toi Monsieur ADN, je pensais au début à un gros temple d'architecture encore inconnue comme tu le disais.

Après Kylo Ren est plus faible que Dark Vador certes, ça ne fait pas un plis... Même s'il devient le parfait contraire de son pépé qui lui revient vers le côté lumineux à la fin alors que Ren s'y enfonce plus profondément.

Mais bon même apprenti il devrait quand même démonter méchamment Rey... (Bon qu'on dise qu'il soit blessé, ça peut passer, c'est d'ailleurs le seul argument logique qui peut jouer en sa faveur) car il devrait être plus puissant sinon le bon vieux "la force est puissante dans ta famille" devient vite ridicule ! Surtout si la demoiselle n'est pas apparentée à un Skywalker.

Le seul argument recevable serait qu'une autre famille dans l'univers ait aussi une bonne perception de la Force, chose pas impossible mais sûrement très rare suivant la logique des 6 films précédents. Mais pourquoi pas, ça changerait un peu remarque.

Hors ligne

#1628 10-01-2016 18:57:34

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Franchise Star Wars

Je viens de voir ça :
http://9gag.com/gag/a9775VL

Maintenant que la possibilité que Snoke soit Plagueis est écarté, les gens se rabattent sur Vador.
Si dans le 8 ou alors le 9 on apprend que Snoke = Vador je quitte la salle direct !
Sérieusement, que le public est était (agréablement) surpris par le lien de parenté Luke/Vador c'est normal. Je pense que c'était un bon coup de théâtre de dire que Vador est son père.
Mais alors là si on apprend qu'en fait Vador revient pour embaucher son petit fils et que le cycle se répète une nouvelle fois, là je dis non.
Espérons que ça ne soit pas le cas.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#1629 10-01-2016 19:01:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 099

Re : Franchise Star Wars

La réception de la force chez Rey ne va pas suffire à me faire pleinement accepter la chose.
Okay elle semble bien imprégnée de la force et après ? Elle n'a jamais subit d'entrainement de Jedi et découvre à peine ses pouvoirs. Ren est peut-être moins puissant mais malgré sa formation non achevée a tout de même déjà une formation...

Jamais un personnage sensible à la force n'a pas combattu un ennemi sans entrainement au préalable auparavant !
Même Luke lorsqu’il va combattre son père sur Bespin a reçu un minimum d'entrainement...

Voici les Pourquoi j'ai raison et vous avez tort de la trilogie originelle. Je suis globalement d'accord avec lui en particulier pour ce qui concerne les retouches numériques des différentes éditions de la saga.
https://www.youtube.com/watch?v=LkDM0dZevaw
https://www.youtube.com/watch?v=s9SC8qb2rm0


Ce qui me plait chez Durendal (et pour une fois), c'est son pragmatisme quant à qui appartient une oeuvre.

Le public a trop l'impression qu'une oeuvre lui appartient, et pourtant ce n'est pas le cas.
L'oeuvre appartient à celui qui l'a créé et de ce fait, c'est au créateur de faire ce qu'il veut de sa franchise incluant des retouches futures. Ce n'est pas au public d'en décider.

De ce fait également, lorsque le créateur décide de faire une suite ou une prequelle à une saga,ce n'est pas au public d’imposer sa vision des faits, mais bel et bien au créateur.
Le public n'a pas à décider de ce qu'est une suite à une ouvre ou non.
Le créateur est en droit de donner sa vision des choses et c'est à lui seul d'en décider.
C'est donc au public d'ouvrir son esprit, de prendre du recul et d'accepter la chose.
Lucas a agit comme bon lui semblait pour la prélogie : c'était donc au public de prendre du recul et d’accepter ce qu'on lui proposait.

Pour Star Wars 7, c'est l'inverse qu'il s'est produit. Les créateurs ont trop suivi ce que le public voulait imposer.
Résultat, on se retrouve avec un film basé sur une nostalgie d'un public blasé en lui proposant une repompe de l'épisode 4 sans grande créativité...

Franchement, marre de ces délires de puristes. Si tu es nostalgique d'un groupe de rebelles qui détruit une station spatiale géante ou bien d'un droïde envoyé en mission dans le désert pour retrouver le vieux jedi ermite, et bien pas la peine de voir ça à travers un nouveau film : IL SUFFIT DE METTRE DANS LE LECTEUR BLUE RAY LE DISQUE DE L'EPISODE 4, POINT.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#1630 10-01-2016 19:02:29

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Franchise Star Wars

Puis du coup ça casserait bien la fin du 6...

lol  big_smile

Hors ligne

#1631 10-01-2016 19:19:14

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Heu je viens de penser a un truc, si Kylo Ren ne tue pas Rey c'est pas parcequ'il est sensé l'apporter à Snoke ? "Elle t'as résisté ? Apporte là moi" un truc du genre .


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1632 10-01-2016 19:29:37

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

"Maintenant que la possibilité que Snoke soit Plagueis est écarté"
C'est pas écarté hein.

"Elle n'a jamais subit d'entrainement de Jedi"
Elle sait se battre au bâton, c'est suffisant.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1633 11-01-2016 15:44:48

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

grey_kylo_vader_net_by_dekarogue-d9kjwuy.jpg
kylo_ren_by_eddieholly-d8qqf4g.jpg
kylo_ren___fanart_by_saint_max-d9lmom7.jpg


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1634 11-01-2016 17:52:17

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 099

Re : Franchise Star Wars

Se pourrait-il que Ren hésite entre le coté obscur et lumineux car il recevrait la visite d'Anakin en esprit de force insistant sur l'idée que le chemin vers le coté obscur est mauvais ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#1635 11-01-2016 17:58:25

Axon
Banni(e)

Re : Franchise Star Wars

Mais je croyais qu'une fois passé du côté obscur, il était impossible de revenir du côté lumineux, non ?

#1636 11-01-2016 17:59:19

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Si Anakin lui disait ça, il n'adulerait pas le côté obscur.

J'ai imaginé une scène pour le VIII: en parallèle, Luke intrdiit Rey aux fantômes de Qui-Gon, d'Obi-Wan, de Yoda et d'Anakin dans une sorte de place circulaire, et Snoke introduit Ren avec les fantômes d'anciens Seigneurs Siths, comme Dark Bane, Dark Nihilus, Dark Sidious (si Snoke n'est pas Plaeguis) etc...
Un peu comme Dark Krayt le fait dans l'EU (et se fait pourrir la gueule par ses prédécesseurs).


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1637 11-01-2016 18:06:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 099

Re : Franchise Star Wars

Axon a écrit :

Mais je croyais qu'une fois passé du côté obscur, il était impossible de revenir du côté lumineux, non ?

Anakin en est revenu : "il y a du bon en lui, il y a toujours du bon".

Et si Snoke était simplement l'esprit d'un ancien seigneur Sith ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#1638 11-01-2016 18:12:09

Axon
Banni(e)

Re : Franchise Star Wars

MonsieurADN a écrit :

Anakin en est revenu : "il y a du bon en lui, il y a toujours du bon".

Je me disais ça aussi d'où le nom Retour du Jedi mais comme le grand Durendal a dit que c'était juste la réaction d'un père et bah il est toujours du côté obscur selon des centaines de personnes sur YT.

#1639 11-01-2016 18:17:29

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Selon une interprétation de la prophétie, il a bien fini par détruire le dernier des Sith.

Un petit air de famille ?
grid-cell-15182-1450733229-35.jpg
12501702_439200232951183_478064228_n.jpg

On se demande qui va se faire trancher la main (La tradition du Second Épisode) dans l'épisode VIII d'ailleurs.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1640 11-01-2016 18:21:47

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Franchise Star Wars

XD je dirais Rey non ?

Car là Kylo Ren à déjà la cicatrice l'épisode VII... Si en plus tu lui coupe la main dans la suite, ça va vite faire méchant en kit à découper à chaque épisode après !

big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums