Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1081 18-10-2015 17:33:58

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse

Re : Franchise Star Wars

Elle claque cette affiche !

#1082 18-10-2015 17:50:39

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Luke aura t-il un rôle important ?

J'en ai pas l'impression vu qu'il n'est pas sur l'affiche.

Enfin, je m'attends à un climax similaire à Rexy dans JW : on va attendre Luke pendant toute la durée du film et arrivera au moment où on l'attends le moins.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#1083 18-10-2015 18:03:58

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Laboratoire de Wuhan

Sans le texte et en plus large: 1445186992995.jpg

"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

#1084 18-10-2015 19:42:14

Micka
"La Grande"

J'ai beau ne rien attendre de ce film, il faut dire que cette affiche est assez magnifique.

Dernière modification par Micka (18-10-2015 19:42:32)

"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

#1085 18-10-2015 19:56:24

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)

J'adore particulièrement la nouvelle Poké ball de Star wars dans cette affiche !  devil

#1086 18-10-2015 19:58:48

Laaris
Ray Arnold

Si même Star Wars se met à Photoshop, tout fout le camp. ^^

You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

#1087 18-10-2015 20:16:27

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center

Pour ceux qui ne le savent pas, le trailer sort dans la nuit de lundi à jeudi.

Des extraits du trailer sont déjà en ligne:
http://www.starwars-universe.com/actu-1 … orce-.html

"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

#1088 19-10-2015 12:07:04

Miellez
Tricératops malade

La véritable affiche ^^

1445252232-fb-img-1445252175366.jpg

#1089 19-10-2015 12:23:20

Tyrannorex
"La Grande"

Ha ha ha ha

big_smile  lol

Jarjar Binks, le retour !

#1090 19-10-2015 15:44:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Et là on découvrira dans les salles que le vrai titre de ce SW s'intitule : Star Wars Episode 7, la Revanche des Gungans... monkey

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#1091 19-10-2015 19:17:51

Tyrannorex
"La Grande"

Tout à fait !

lol big_smile

Jarjar a eu de quoi avoir les boules, vu qu'il n'a sûrement plus eu le même train de vie à la mort de Padmée !

#1092 20-10-2015 03:30:40

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Site Web

La voilà !

"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

#1093 20-10-2015 10:56:32

Tyrannorex
"La Grande"

Alala belle bande annonce !

La voix éraillée du comédien qui double la voix d'Harrison Ford rend tout cela fort touchant !

smile

C'est moi où je suis le seul à avoir pensé que Kylo Ren allez continuer sa phrase par Maître à la fin ?

"Je continuerai ce que vous avez commencé [Maître]"

Les crochets correspondant à ce qu'on aurait pu ajouter !

#1094 20-10-2015 11:16:03

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

474750.jpg

"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

#1095 20-10-2015 11:20:37

Tyrannorex
"La Grande"

Pas possible de traduire ce qu'il y a de marqué ?

big_smile

#1096 22-10-2015 08:15:49

Miellez
Tricératops malade

Je reste plutôt sur ma faim. Même si le début et quelques plans (notamment ceux du Faucon Millénium en train de voler) sont plutôt beau.

#1097 22-10-2015 15:43:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

J'attends vraiment pas grand chose de ce film, je ferait mon avis une fois le métrage vu.

Mais ce dont j'ai peur, c'est d'un film tellement (TROP) centré sur la seule nostalgie  de la trilogie originale qu'il soit remplis de clins d’œils foireux...

Michael Crichton

#1098 22-10-2015 16:03:30

Micka
"La Grande"

Autant sur JW je suis rarement de ton avis autant sur Star Wars on arrive à se rejoindre.

Bien que on ai de très minces infos sur l'histoire donc on ne peut pas dire à l'avance et peut-être que c'est juste la promo qui est organisée ainsi mais ça fait effectivement très "on fait un épisode IV à la sauce 2015".

Je le redis, ne sachant que peu de choses officielles niveau scénario, j'attends de voir comment certaines éléments sont justifiés.

1: On a ENCORE oublié ce que sont les Jedi. Comme dans l'épisode IV ils passent pour des légendes... Euh... J'aimerai vraiment savoir comment ils vont amener que Luke n'a à apriori pas essayé ni même réussi à faire naître un nouvel ordre.

2: Les designs en général qui sont trop proches de la trilogie. Lucas avait fait une transition réussie par exemple avec les vaisseaux de l'épisode 3 qui annonçaient ceux du 4 sans les refaire à l'identique. Paresseux. J'en attends plus de ce côté là.

3: L'autre gros point où j'attends un éclaircissement avec impatience : Kylo Ren, dont la psychologie et l'histoire a intérêt à être sacrément cool pour nous faire un peu oublier Dark Vador (parce que niveau visuel, il en jette sacrément moins ) a l'air de justement vénérer ce même Dark Vador. Je trouve ça bizarre. C'est justement lui qui a tué l'Empereur. Pourquoi les adorateurs de l'Empire iraient adorer celui qui a trahi les Sith?
   Et après avoir demandé renseignements, il semblerait que Luke n'a pas divulgué l'info notoire que c'est lui qui a tué l'Empereur et sauvé son fils, héros de la rebellion. Euh... Quand même... J'ai hâte non seulement de savoir pourquoi. Il semblerait que l'Empire ai étouffé la mort de l'Empereur et a même réussi à faire croire quelques temps à sa survie.
    Bref, un point qui pour l'instant m'emballe pas et où j'attends des justification scénaristiques incroyables parce que ça fout juste en l'air toute la portée émotionnelle et épique du sacrifice d'Anakin.

Le mec a eu une vie de merde, il avait au moins le mérite d'avoir une belle mort. Il sauve son fils et par là permet un nouvel espoir pour la galaxie sauf que non.... Luke aurait selon les rumeurs disparu et le mal ne s'est pas tari. Je sais que d'un point de vue réaliste, c'est peut-être ce qui se passerait. Or, Star Wars a toujours été plus symbolique que réaliste et la rédemption d'Anakin permettait justement de tout résoudre. Il sauvait son âme et par extension, sauvait la galaxie alors qu'il avait contribué à briser son harmonie.

Bref, ce trailer soulève de nombreuses questions. J'ai hâte de voir comment ils vont gérer cette après conclusion et j'applaudirai avec mains et pieds si cela n'atténue pas toute la force du sacrifice d'Anakin. J'applaudirai également si leur méchant s'avère à la hauteur. Passez après Dark Vador demeure une entreprise assez risquée mais ça je l'ai déjà dit.

Le point positif malgré mes réticences. Le trailer a éveillé ma curiosité. La musique a fait son petit effet mais je n'ai clairement pas eu le frisson que j'ai eu lors du visionnage de celui de l'épisode 3.

"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

#1099 22-10-2015 16:10:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Pour Luke, étant donné son absence de l'affiche, je sens gros comme une maison le coup du T-rex de JW.

La connaissance et la nostalgie pour certains de la première trilogie vont nous amener à nous dire tout le long du film : "Mais bon sang ! Quand arrive Luke ?".

Et Luke arrivera un moment donné comme un cheveux sur la soupe in extremis au cœur d'une situation précise, haletante et fatidique.
Et j'ai peur que ce soit bien foireux, genre qu'au final Luke n'apparaisse que durant une scène marquante de quelques minutes.

Michael Crichton

#1100 22-10-2015 16:35:28

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

"On a ENCORE oublié ce que sont les Jedi. Comme dans l'épisode IV ils passent pour des légendes... Euh... J'aimerai vraiment savoir comment ils vont amener que Luke n'a à apriori pas essayé ni même réussi à faire naître un nouvel ordre."
Le fait que l'Empire soit toujours là peut-être ? C'est un peu comme si tu disais "Pourquoi Ben et Yoda n'ont pas fait naître un nouvel ordre ?"

"Les designs en général qui sont trop proches de la trilogie. Lucas avait fait une transition réussie par exemple avec les vaisseaux de l'épisode 3 qui annonçaient ceux du 4 sans les refaire à l'identique. Paresseux. J'en attends plus de ce côté là."
Quand tu vois la différence entre un Venator et un Star Destroyer, les designer ils se sont pas trop foulés quand même.
Surtout que là, c'est assez maigre pour dire que le design est trop proche de la trilogie (Alors qu'appart les TIE et les X-Wing qui sont quasiment les même, le reste a changé).

"Pourquoi les adorateurs de l'Empire iraient adorer celui qui a trahi les Sith"
C'est UN adorateur, pas tout le Premier Ordre. Snoke a pris la place de l'Empereur visiblement.

Anakin meurt = l'Empire meurt ?
C'est peut-être très joli comme symbolisme, mais c'est pas crédible une seule seconde. Si Hitler était mort, le Troisième Reich aurait pas rendu les armes du jour au lendemain.

Tu sais Monsieur ADN, c'est pas parce que tu a été déçu par JW que tout les films-suite d'ancienne licence seront comme ça. C'est plus de la paranoïa qu'autre chose à ce stade.

Pied de page des forums