Vous n'êtes pas identifié(e).
Dommage j'aurais aimé mdr
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
Une confirmation fait toujours plaisir.
Sinon vous avez passé un bon Star Wars Day ? (même si officiellement c'est le 25 de ce mois ci mais osef, "May the 4th be with you" ça a plus de gueule !
)
Je suis en train de les revoir et ce soir j'ai revu mon préféré : l'Empire contre-attaque
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Fan Art mais classe
Je viens de me rendre compte qu'en fait le méchant ressemble énormément à Dark Revan (personnage culte de l'UE tiré d'un jeu vidéo )
Je viens de me rendre compte qu'en fait le méchant ressemble énormément à Dark Revan (personnage culte de l'UE tiré d'un jeu vidéo )
Oui et le Capitaine Phasma est un mix entre un Stormtrooper et un Sith Trooper de KOTOR.
Magnifique affiche ! Dommage que Episode VII ait disparu , je m'en remettrais pas ...
Moi aussi. Je trouvais ça cool.
Il y a une campagne de lobbying qui est en train de se monter sur Twitter pour que Joe Johnston dirige le second spin-off centré sur Boba Fett (suite au départ de Josh Trank).
Il a participé à créer le personnage pour l'Empire Contre Attaque.
ça serait pas mal je trouve.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Ca serait un juste retour des choses en effets , meme si les spin off centré sur des perso connu me laisse de glace ... je sens déjà le troisieme Spin off sur Yoda ...
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Il y a une campagne de lobbying qui est en train de se monter sur Twitter pour que Joe Johnston dirige le second spin-of centré sur Boba Fett (suite au départ de Josh Trank).
Il a participé à créer le personnage pour l'Empire Contre Attaque.
ça serait pas mal je trouve.
Boba Fett ?!
Plus sérieusement je trouverai ça sympa qu'il participe au projet.
Même si j'ai un arrière goût de JP/// dans la bouche...
Et puis Boba Fett quoi... BOBA FETT !!
Le Chasseur de Prime le plus charismatique de la Galaxie qui meurt comme une quiche.
Dernière modification par Heresis Rex (05-05-2015 21:43:15)
Ça se passerait avant ça mort bien sûr. Ça ne me dérange pas l'abasence de "épisode 7" sachant qu'il risque d'apparaître sur le dvd
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
Oui bien sûr que ce sera avant sa mort. On ressuscite pas les morts comme dans un manga chez Star Wars.
Comment ça il s'échappait du Sarlacc dans l'U.E ?
Oui avec son jet pack censé être foutu...
Je viens de regardé sur un wiki , il est résté dans le Sarlacc un bon moment (le Sarlacc a la capacité de garder en vie ses proie tout en les digérant tres lentement) et a réussi a le buter au bout d'un moment avec tout son arsenal , il est retrouvé par un autre chasseur de prime a moitié mort rongé par les sucs gastriques.
Dernière modification par Greg13 (05-05-2015 23:36:58)
Il me semble que parmi les différentes rumeurs sur le projet, l'une d'elle voyait un mec tuer le "vrai" Boba Fett et enfiler l'armure à sa place.
C'est bien possible parceque le probleme de Boba Fett c'est que sous le costume c'est un clone donc faut reprendre l'acteur qui jouait les clones dans la prélogie et c'est pas vraiment une tête d'affiche le mec ...
Ouais enfin, on peut aussi donner sa chance aux acteurs qui ne sont pas des têtes d'affiches.