Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#321 08-02-2015 10:47:07

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center

Re : Franchise Star Wars

Allosaure80 a écrit :

Tout serai plus ou moins ambigu,voire plus ambigu que n'importe quel star wars,voir Leia(ou la république des "gentils" big_smile ) utilisait la menace de détruit une planète, et l'ordre jedi toujours cacher qui ne fait rien, un sacré bordel dans cette galaxie  lol

La nouvelle république ne serait pas aussi "gentille" qu'on peu le penser wink
Apparemment il n'y aurait plus d'ordre jeudi mais ça c'est pas sûr

"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

#322 08-02-2015 11:27:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

ajay a écrit :

Moi aussi je trouve le prélogie bien(après je ne l'ai vu qu'une seule fois en entier)il y a de l'action,et l'on comprement se qui arrive a certain personnage(vader,obi wan...)
Pour l'épisodeVII la bd est assez cool surtout qu'apparament il y a un nouveau sith...nous verons bien mais une chose encore il y a un truc qui me dérangerai c'est si Luke passe du cote obscure cela change l'histoire de l'épisodeVI(mon favorie)donc je trouve cela dommage si ça arriverai,après un ami ou quelqir chose comme ça pourquoi pas.

Il existe une scène coupée de l'épisode 6 où on apprend que Vador entretien avec Luke des conversations par télépathie.
Il a donc, durant le temps séparant l'épisode V du VI, tenté de persuadé Luke de se convertir au coté obscur.

Luke s'est détourné du coté obscur mais je pense que ces télépathies avec son père l'on pas mal chamboulé.

Cela le rend donc beaucoup plus "fragile" qu'un Jedi traditionnel, d'autant plus qu'il lui a fallu encaisser le fait que son père caché n'était pas mort, mais un Sith terrifiant la galaxie.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#323 08-02-2015 13:20:18

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)

Luckas62 a écrit :

Apparemment il n'y aurait plus d'ordre jeudi mais ça c'est pas sûr

lol

Je mets ça sur le compte de la fatigue  big_smile

#324 08-02-2015 14:22:08

Luckas62
"La Grande"

Effectivement, il y a ça et le correcteur d'orthographe big_smile

#325 08-02-2015 14:23:08

Luckas62
"La Grande"

Effectivement, il y a ça et le correcteur d'orthographe big_smile

Ps:problème technique d'isolé pour le double post

Dernière modification par Luckas62 (08-02-2015 14:23:58)

#326 08-02-2015 14:36:13

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Site Web

Monsieur ADN a écrit :

C'est ce qui m'agace chez les gens : la plupart n'aiment pas la nouveauté.
On a l'impression que le changement est inaccessible.

C'est pour cela que déteste entendre des discours du type "La prélogie c'est nul" à cause du changement.

J'aime bien la prélogie personnellement parce qu'elle a eu l'audace d'instaurer une dose de renouveau.
A titre personnel, le changement ne me dérange pas dans de genre de franchise.
Faut bien innover pour ne pas rester confiner dans une sorte de bulle.

Alors on est deux. smile

Les critiques négatives à ce sujet je n'y fais même plus attention car j'en ai tellement vu et entendu qu'au bout d'un moment je m'en suis lassé au point d'y être totalement indifférent. roll

Ne pas aimer quelque chose je le conçois mais stop au bashing. C'est lourd et ça n'apporte rien aux discussions. Point !
Et ça s'applique sur tout.

1436376298-mosasaurus-gif.gif

#327 10-02-2015 00:02:38

Allosaure80
Carnotaurus furtif

Heresis: Donc Dark Sidious  cool

Spoiler: Cliquer pour lire

Donc en vu, de l'image que j'ai vu(dans le topic "autres passions"),je suppose que tu a vu la série de Clone Wars ? smile

Dernière modification par Allosaure80 (10-02-2015 00:03:04)

#328 10-02-2015 06:45:43

Micka
"La Grande"

Heresis, M. D.N.A Je suis bien d'accord avec vous. Je ne crache pas sur cette nouvelle série de film. Mais pour moi, l'histoire se concluait vraiment avec le VI et l'histoire de Vador qui était pour moi l'intérêt majeur de ces films. L'annonce de la suite en fait ne me fait ni chaud ni froid, tout simplement. Je ne pense pas que ce sera mauvais, mais je m'en passe volontier et ne suivrai pas cette postlogie comme la prélogie. Que la Force soit avec eux.

"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

#329 10-02-2015 09:18:36

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes

Chaque trilogie racontecl'histoire d'un Skywalker(prélogie Anakine et trilogie orriginal luke)de mon point de vue donc peut-etre que les episodes qui vont venir racontent l'histoire d'un autre Skywalker.

Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

#330 10-02-2015 10:08:02

Taylor BC
Mosasaurus badass

ajay a écrit :

Chaque trilogie racontecl'histoire d'un Skywalker(prélogie Anakine et trilogie orriginal luke)de mon point de vue donc peut-etre que les episodes qui vont venir racontent l'histoire d'un autre Skywalker.

Il me semblait avoir lu que ça serait centré sur les enfants Solo plutôt... (qui ont du sang Skywalker par Leia mais bon ^^)

Dernière modification par Taylor BC (10-02-2015 10:08:22)

#331 10-02-2015 11:14:59

ajay
Tricératops malade

Taylor BC a écrit :
ajay a écrit :

Il me semblait avoir lu que ça serait centré sur les enfants Solo plutôt... (qui ont du sang Skywalker par Leia mais bon ^^)

Ils faudrai qu'ils devienent jedi alors.

Qu'es ce que c'est??

#332 10-02-2015 15:12:13

Heresis Rex
"La Grande"
Site Web

Allosaure80 : Oui j'ai vu la série The Clone Wars. Je l'ai trouvé un peu longue à démarrer mais bon sang les saisons 4, 5 et 6 sont vraiment excellentes !
J'ai été très déçu de la voir s’arrêter au profit de Rebels (je l'ai toujours pas regardé donc je peux pas vraiment juger).

#333 10-02-2015 15:27:43

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Site Web

En parlant de Clone War quelqu'un saurait dans quel ordre regarder les épisodes pour qu'ils soient chronologiquement correct ?

"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

#334 10-02-2015 18:51:18

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

ajay a écrit :

Perso je vois la saga comme un cycle centré sur Anakin Skywalker.

C'est pour ça que j'ai un peu de mal avec la futur trilogie : que racontera-t'elle si Anakin n'est plus dans le coup ?

@Greg13, oui je me souviens que la série a été décriée par sa discontinuité chronologique. Je me souviens d'une épisode de la saison 1 se déroulant avant le film pilote (qui fut un échec en salles).

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#335 10-02-2015 19:30:02

ajay
Tricératops malade

Elle pourai raconter eu...il y avait une rumeurs qui disait que vader reviendrait(completement debille!)

Qu'es ce que c'est??

#336 10-02-2015 20:02:12

Micka
"La Grande"

Moi par contre, si il faut ce sera pas du tout le cas donc on va pas trop en parler, mais je sens trop un méchant un peu repompé à la sauce Dark Vador dans cette nouvelle trilogie qui va finir par débarquer. Avec un peu le même style et le même genre d'arc narratif. Si ça devait être le cas, ce serait sûrement à mes yeux la pire chose à faire.

Je dis ça parce qu'au début du projet, un producteur a balancé ces mots : qu'il était impossible de faire un Star Wars sans Vador. Que ce n'était virtuellement pas possible"

Ils ne le ressusciteront pas, c'est quasiment certain. Mais foutre un nouveau personnage dans le même costume à un moment où un autre, ça oui. Ca serait pour moi la preuve flagrante que ce méchant est juste indépassable et fait toute la saveur d'un film comme Star Wars. (bob bob, c'est ultra subjectif là hein ! )

Dernière modification par Micka (10-02-2015 20:05:56)

"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

#337 10-02-2015 20:40:35

Heresis Rex
"La Grande"
Site Web

Pourquoi pas le faire réapparaître via un Holocron ? Si il venait vraiment à réapparaître.
Moi je pense qu'il y aura une mystification du personnage derrière des reliques. (casque, sabre)

#338 10-02-2015 21:01:34

Luckas62
"La Grande"

Normalement, le sith du film collectionnerait les reliques de grands siths y compris le casque de vador wink

#339 10-02-2015 21:15:06

Allosaure80
Carnotaurus furtif

MonsieurADN a écrit :

Perso je vois la saga comme un cycle centré sur Anakin Skywalker.

C'est pour ça que j'ai un peu de mal avec la futur trilogie : que racontera-t'elle si Anakin n'est plus dans le coup ?

Les conséquences des actes de Anakin, la prophétie terminer, je vois bien la force devenir plus vivant et accessible, la saga plus centrée sur la famille Skywalker/Solo et peut être un scénario plus ambigu ?

Dernière modification par Allosaure80 (10-02-2015 21:16:31)

#340 10-02-2015 21:27:27

Laaris
Ray Arnold

Je ne sais pas si ça intéresse les fans que vous êtes mais en ce moment le Humble Bundle propose 12 jeux Star Wars (pas tous récents) pour 12 euros : https://www.humblebundle.com/

You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Pied de page des forums