Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#181 30-11-2014 12:32:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Franchise Star Wars

Oui, je l'ai vu!!!!  yikes

Pour Star Wars, c'est moins grave. Toutefois, c'est possible que je change d'avis en cours de route. Ce n'est pas exclu.

Faut savoir qu'il y a quelques années, j'étais également un fan assidu de SW. J'aurai peut-être réagi comme sur JW...

Pour en revenir au film, va falloir donner une explication en béton pour le retour des Siths.
Parce que je sais pertinemment que l'ordre des Sith a fonctionné ainsi durant des siècles : 1 maître et son apprenti, ni plus, ni moins.

A la fin du retour du Jedi, Dark Vador est repenti et meurt. L'empereur est tué par Anakin.
Il n'y a plus de maîtres ni d'apprenti.
Logiquement, l'ordre Sith est anéanti.

Comment alors aurait-il pu refaire surface ????

Dernière modification par Monsieur ADN (30-11-2014 12:38:11)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#182 30-11-2014 12:49:57

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Franchise Star Wars

MonsieurADN a écrit :

Comment alors aurait-il pu refaire surface ????

Surement aux holocron sith ou spectre des sith ou un jedi qui est séduit par le côté obscur wink , dans star wars lecacy(l'histoire se passe 137 ans après le 6) l'ordre sith est de nouveau de retour mais avec une nouvelle devise et une nouvelle ordre(il que un seul sith, l'ordre), dans star wars les sith sont simplement des jedi qui suivent le côté obscur avec leur propre enseignement.

Hors ligne

#183 30-11-2014 12:57:48

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Franchise Star Wars

S'il n'y a personne, n'y rien pour leur enseigner l'idéologie Sith, les Jedi qui succombent au coté obscur ne sont pas des Sith : ce sont des Jedi noirs.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#184 30-11-2014 13:21:56

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Franchise Star Wars

Andeddu.JPG

Les holocrons sith permet mettre des informations et aussi de corrompre leur lecteur. 

http://www.starwars-universe.com/organi … -sith.html

Un petit lien du nouvelle ordre sith dans star wars legacy  smile

Hors ligne

#185 30-11-2014 13:38:26

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Franchise Star Wars

Je connais, ça.
Mais les Jedi noirs existent dans l'univers SW.

Tout Jedi succombant au coté obscur n'a pas nécessairement suivi l'enseignement Sith...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#186 30-11-2014 14:18:46

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Franchise Star Wars

Comme je l'est dit j'ai dus mal a saisir l’intérêt de faire un film Star Wars après le VI...

A la fait du Retour,toute les intrigues sont bouclé,les antagonistes sont définitivement vaincus,l'ordre sith n'existe plus,la république est rétablis,l'ordre Jedei est plus ou moins restauré...

L’intérêt de faire un 7ème film me dépasse...Quel est le but ? (hormis le pognon) Quel est la finalité ?

Et pour se qui est du sabre,sa aurait était mieux sir les gardes du manche de chaque coté était fait de matière solide,en métal quoi...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#187 30-11-2014 14:25:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Franchise Star Wars

C'est pas possible Monio...
Le sabre laser peut trancher n'importe quelle matière.

Dans l'univers étendu, la seule matière que ne peut couper le sabre laser est le cortosis.

Mais nous sommes d'accord, hormis l'intérêt financier, je ne saisis moi non plus l'intérêt narratif de cette trilogie.
J'ai peur.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#188 30-11-2014 14:34:50

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Franchise Star Wars

Et bien mieux valait intégrer la cortosis au film plutôt que d'affubler ces deux mini lames lasers.
Nous sommes visiblement d'accord, Monio ainsi qu'avec Monsieur ADN. Cette suite n'a  que peu d'intérêt sur le plan narratif. Et même avec la connaissance de l'UE; pour ma part, je n'ai pas accroché à Legacy où à toutes les menaces qui ont pu suivre l'episode VI. Sans parler du fait énoncé plus haut qui peut rendre la fin plus anecdotique mais bon... J'ai pas accroché à toutes ces histoires post épisode VI hormis la série X Wing qui était pas mal. Elle avait le mérite de ne pas chercher à faire absolument "plus fort" que le final du VI mais se concentrait justement sur l'aspect humain de personnages peu connus, cachés dans l'ombre des véritables héros. Aussi, quand les véritables héros apparaissaient, ça faisait vraiment quelque chose et les personnages étaient plus attachants.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#189 30-11-2014 14:46:48

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Franchise Star Wars

Je vois pas non plus l'intérêt de faire un nouveau.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#190 30-11-2014 14:47:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Franchise Star Wars

Faire du fric pour la société Walt Business.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#191 30-11-2014 14:55:20

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Franchise Star Wars

Non mais à part le fric. Parce que tout le monde a compris que c'est pour le fric, je parlais de l'intérêt en terme d'histoire.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#192 30-11-2014 19:01:53

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Personnellement, la phrase "toujours par deux ils vont , le maitre et son apprenti" ne m'as jamais fait pensé qu'il n'y avait que deux sith vivant dans tout l'univers , pour moi elle signifie simplement que si on vois un sith c'est qu'il y en a toujours un autre pas loin.


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#193 30-11-2014 19:03:41

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Franchise Star Wars

La règle des siths dit qu'ils ne doivent jamais être plus que deux. C'est la raison pour laquelle Sidious tue le frère de Darth Maul dans The clone Wars (la série animée).


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#194 30-11-2014 19:06:24

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Oui mais avec les milliers de Sith qu'il y a eut dans le passé il peut tres bien avoir d'autres maitres et leurs apprenti ailleur occupé a autre chose que de conquérir le monde , bref vu dans l'UE tout les apprentis secrets de Sidious et Dark Vador , ca m'étonne pas de revoir un sith 30 piges après


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#195 30-11-2014 19:11:07

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Franchise Star Wars

Oui c'est vrai.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#196 30-11-2014 19:19:20

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Franchise Star Wars

D'après une rumeur, le fils de Luke, après la mort de sa mère, commencerait à collertionner des artefacs siths ce qui le pousserait petit à petit vers le côté obscure...


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#197 30-11-2014 19:43:05

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Je croyait que Luke ne devaient pas avoir d'enfants dans cette nouvelle trilo , d'apres des rumeurs aussi ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#198 01-12-2014 13:00:49

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Franchise Star Wars

Non il parle du fils de Luke dans l'UE qui devient Dark Caedus je crois....


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#199 01-12-2014 13:26:08

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Hummm non le fils de Luke c'est Ben Skywalker , Dark Caedur c'est Jacen Solo fils de Han et Leia , frere jumaux de Jaina, qui à basculé du coté obscure. Et tout ca c'est dans l'UE qui n'est plus canonique


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#200 01-12-2014 13:42:23

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Franchise Star Wars

Ha oui désolé, j'ai mal lu.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

Pied de page des forums