Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 27-02-2018 18:06:19

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

"C est pas parce que l' autre raté les paye pour écrire que ca va remettre en cause les écrits de crichton ou la premiére trilogie. "
Sauf que bon, rien ne remet en cause les romans vu que c'est pas le même univers smile


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#62 27-02-2018 18:19:16

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

Ulfric Sombrage a écrit :

"C est pas parce que l' autre raté les paye pour écrire que ca va remettre en cause les écrits de crichton ou la premiére trilogie. "
Sauf que bon, rien ne remet en cause les romans vu que c'est pas le même univers smile

Si dans le monde perdu tu vois marqué corythosaure ( même avec des fautes d'd'orthographe massives) et qu'ils racontent qu il a été crée sur sorna a l époque de jp3 ou après ca remet aussi en cause la première trilogie de film.

Hors ligne

#63 27-02-2018 18:31:55

TLJW
Banni(e)
Inscription : 10-02-2018
Messages : 201

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

Laaris a écrit :

Perso, vu le niveau du truc, je considère unilatéralement que ce sont des conneries. Et tant pis si la majorité officielle a décrété le contraire. #NotMyCanon ^^

Je suis bien d'accord. On va pas se mettre à prendre en compte le contenu des supports de com'.

Hors ligne

#64 27-02-2018 19:27:24

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

"Si dans le monde perdu tu vois marqué corythosaure ( même avec des fautes d'd'orthographe massives) et qu'ils racontent qu il a été crée sur sorna a l époque de jp3 ou après ca remet aussi en cause la première trilogie de film."

Ok d'accord, et quel rapport avec mon message ? Parce que je parlais des romans en fait.
Et en suite, Corythosaurus est sur la liste d'InGen. Sachant qu'ils ne pouvaient pas prévoir un incident, et qu'il est marqué de Corythosaurus est prêt à 97%, ça me parait pas impossible que le dossier de Roland ait été fait avant l'incident, et indiquait donc des espèces pas encore présente, mais sûr d'arriver.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#65 27-02-2018 19:55:01

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

Je suis pas sur de te suivres. Roland qui connait rien du tout en dinosaure, il arrive meme pas a prononcer la moitié de leur nom aurait sur sa liste de dino à capturer des dinos pas encore crées mais qui le seront plus tard? Donc les mecs d ingen filent a un chasseur les infos sur leur futures dinos? Et entre nous j imagine mal que vu la situation d ingen ils créent quoi que ce soit á cette periode.

Hors ligne

#66 27-02-2018 20:02:52

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

Ils ont donnés la liste d'InGen officielle, qui impliquait tout les dinosaures que l'on connait, appart le Spinosaurus évidemment.
Certains dinosaures n'étaient pas encore clonés à l'époque mais était déjà présent sur la liste, comme Allosaurus ou Apatosaurus.

Le site indique c'est Masrani qui a terminé le clonage de ces espèces, de façon illégale, après l'incident de San Diego, quand InGen s'est fait racheté.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#67 27-02-2018 21:05:41

TLJW
Banni(e)
Inscription : 10-02-2018
Messages : 201

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

La question que je me pose est: Va-t'on être forcé d'apprendre le contenu foireux de ce genre de site promotionnel pour continuer à suivre les discutions de fan ? Je n'espère pas.  roll

Hors ligne

#68 27-02-2018 21:14:54

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

TLJW a écrit :

La question que je me pose est: Va-t'on être forcé d'apprendre le contenu foireux de ce genre de site promotionnel pour continuer à suivre les discutions de fan ? Je n'espère pas.  roll

Surtout que dans 2 ans, il restera le film. Un site promotionnelle, c'est moins sûre


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#69 27-02-2018 21:23:17

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

"La question que je me pose est: Va-t'on être forcé d'apprendre le contenu foireux de ce genre de site promotionnel pour continuer à suivre les discutions de fan ? Je n'espère pas."

Et oui, parce que c'est canon, que tu sois content ou pas.
Les élucubrations des fans et leurs propres canons ne valent rien.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#70 27-02-2018 21:34:21

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

Ulfric Sombrage a écrit :

"La question que je me pose est: Va-t'on être forcé d'apprendre le contenu foireux de ce genre de site promotionnel pour continuer à suivre les discutions de fan ? Je n'espère pas."

Et oui, parce que c'est canon, que tu sois content ou pas.
Les élucubrations des fans et leurs propres canons ne valent rien.

Hehehe, toi peut être, certain ici sont pas prés a prendre en compte ce genre de contenu.

Et c'est des élucubrations de fans aussi c'est juste validé Treverrow ( un mec pretentieux qui se dit fan mais n'y connait rien et qui a chié sur la saga, et c'est pas parce que JW a fait des tunes que c'est une réussite, transformers en amasse aussi et Joséphine ange gardien pulvérise les audimats...) donc on se la ferme? Pas vraiment non, tant que c'est pas signé Crichton je me torche avec.

Dernière modification par Giu3232 (27-02-2018 21:37:20)

Hors ligne

#71 27-02-2018 21:34:30

TLJW
Banni(e)
Inscription : 10-02-2018
Messages : 201

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

Oui voilà, y'a ça et aussi le fait que, je répond en même temps à Ulfric Sombrage, le jour où une nouvelle trilogie sera lancée ( The Lost Jurassic World!! big_smile ) et que les scénaristes décident d'écrire des choses contredisant ce qui est écrit sur ce site personne n'aura à s'en plaindre, et ça arrivera on peut en être certains. Il est hors de question que des créatifs aient à se soumettre à des informations écrites et publiées sur un site "paquet de céréale" par des fans, même s'ils sont embauchés pour Trevorrow.

Dernière modification par TLJW (27-02-2018 21:52:34)

Hors ligne

#72 27-02-2018 22:12:25

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

"Pas vraiment non, tant que c'est pas signé Crichton je me torche avec."
Du coup tu te torches avec JP vu que c'est une mauvaise adaptation ? Pareil pour TLW ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#73 27-02-2018 23:00:24

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

Ulfric Sombrage a écrit :

"Pas vraiment non, tant que c'est pas signé Crichton je me torche avec."
Du coup tu te torches avec JP vu que c'est une mauvaise adaptation ? Pareil pour TLW ?

Crichton a été implique sur les scripts de JP et TLW, David Coepp en est le principal artisan mais il a eu un droit de regard et il a validé. Il a donné son accord, a partir de JW, hmm j'ai comme un doute wink

Tant que Crichton a un droit de regard, est consulté et valide je suis. Sans ça c'est seconde main pour moi, du contenu sans importance.

Hors ligne

#74 27-02-2018 23:06:45

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

TLJW a écrit :

La question que je me pose est: Va-t'on être forcé d'apprendre le contenu foireux de ce genre de site promotionnel pour continuer à suivre les discutions de fan ? Je n'espère pas.  roll

Bah non, t'es pas obligé. Personnellement, ça ne m'intéresse pas.
Je suis là pour du cinéma, pas pour lire des fanfics à trois francs d'un pseudo univers-étendu pas intéressant, qu'il soit officiel ou non d'ailleurs.

Dernière modification par Freak (27-02-2018 23:07:11)

Hors ligne

#75 27-02-2018 23:07:33

TLJW
Banni(e)
Inscription : 10-02-2018
Messages : 201

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

Giu3232 a écrit :
Ulfric Sombrage a écrit :

"Pas vraiment non, tant que c'est pas signé Crichton je me torche avec."
Du coup tu te torches avec JP vu que c'est une mauvaise adaptation ? Pareil pour TLW ?

Crichton a été implique sur les scripts de JP et TLW, David Coepp en est le principal artisan mais il a eu un droit de regard et il a validé. Il a donné son accord, a partir de JW, hmm j'ai comme un doute wink

Tant que Crichton a un droit de regard, est consulté et valide je suis. Sans ça c'est seconde main pour moi, du contenu sans importance.

Moi j'en suis pas là non plus même si je comprend. Je suis prêt à prendre en compte les infos données dans les films post-Crichton mais pas celles données sur des sites promotionnels. Accepter ces infos c'est accepter qu'on nous offre des films tellement incomplet qu'ils doivent être supportés par d'autres supports. C'est pas tolérable.

Hors ligne

#76 28-02-2018 00:09:15

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

"Tant que Crichton a un droit de regard, est consulté et valide je suis. Sans ça c'est seconde main pour moi, du contenu sans importance."
Du coup pour toi JP3 n'est pas canon ?

"Accepter ces infos c'est accepter qu'on nous offre des films tellement incomplet qu'ils doivent être supportés par d'autres supports. C'est pas tolérable."
Genre des livres qui développe la théorie du chaos par exemple smile ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#77 28-02-2018 00:52:35

TLJW
Banni(e)
Inscription : 10-02-2018
Messages : 201

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

D'autres supports de communications je voulais dire. Je parle de supports de com' depuis tout à l'heure. ^^

Hors ligne

#78 28-02-2018 01:39:29

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

Ulfric Sombrage a écrit :

"Tant que Crichton a un droit de regard, est consulté et valide je suis. Sans ça c'est seconde main pour moi, du contenu sans importance."
Du coup pour toi JP3 n'est pas canon ?

Crichton était vivant en 2001 a la sortie de jp3. Il a eu un droit de regard sur le film. Et jp3 ne déconstruit rien de ce qui a été construit par les deux premiers films.

Mais dans un sens oui. Pour moi jp3 c est limite un spin off. Ca reste canon car il n a pas été descendu ou renié par Crichton a sa sortie, mais dans un sens en tant que puriste ca devient un bonus, de l'univers étendu.

Mais même s il apporte rien il détruit ou ne contredit rien d essentiel à la saga contrairement à d autre. Et en se voulant moins ambitieux ne serais-ce que par sa durée ou son scénario simpliste je suis moins critique envers cet opus qui sait qu il est une suite sans ambition qu un jurassic world qui pense avoir inventé l eau chaude.

Hors ligne

#79 28-02-2018 02:09:00

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

Du coup on ne fait plus rien avec la saga JP sous prétexte que Crichton est mort quoi.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#80 28-02-2018 07:07:36

JP4WM
Jeune T. rex
Inscription : 20-04-2009
Messages : 447

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

D'après moi, les sites promotionnels ont un problème fondamentale. Le fait que tout le monde ne les liras pas et resteras sur les événements présenté dans les films. Du coup, ça a peu-près la même valeurs qu'une fin alternative en bonus blu-ray.
Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'en manque d'en tenir compte. En particulier pour affirmer que Jurassic World est bel et bien un JP4.
Mais en ce qui me concerne, je ne tient pas (plus) ce qui est dit dans un site promotionnel comme étant canon, tant que ce n'est pas mentionner ou sous entendu dans les films. Mais après, chacun vis la saga Jurassic Park comme il l'entend. smile

Dernière modification par JP4WM (28-02-2018 07:09:47)


Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM

Hors ligne

Pied de page des forums