Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça part pas là-dessus on dirait.
Cet été j'ai lu Running Man, et j'ai adoré. C'est assez classique dans le fond mais très efficace et la fin est top. Autant dire que la nouvelle adaptation d'Edgar Wright (Hot Fuzz, Baby Driver) est un de mes projets ciné les plus attendus actuellement.
D'autant plus que le casting est prometteur : Glen Powell en Ben Richards, Josh Brolin qui jouera le producteur de l'émission où encore ce cher M. Kirby William H. Macy en allié du héros.
La sortie est calée au 07 novembre 2025.
(En attendant, je joue au jeu vidéo Showgunners et c'est parfait pour patienter )
Il y en a parmi vous qui ont vu The Monkey ? Vous en avez pensé quoi ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Bande annonce pour l'adaptation de Marche ou crève qui sort en octobre : https://www.youtube.com/watch?v=qnz0Yuvg8Xg
Un premier trailer pour la préquelle de ÇA en série "Bienvenue à Derry" : https://www.youtube.com/watch?v=xan8w__jHIg
Le trailer pour Running Man est là : https://www.youtube.com/watch?v=jIfCvJjpGws
Une fois passé le côté un peu "over the top" de certains effets comiques, ça a l'air plutôt fidèle au bouquin. On retrouve bien l'histoire de base, différentes scènes du livre et surtout le caractère insolent de Ben Richards.
Spoiler sur la fin si vous n'avez pas lu le bouquin :
La baston dans l'avion pourrait laisser penser qu'ils aient gardé celle du roman, ce qui serait ultra couillu dans un monde post-11 septembre.
A 1:17, on voit William H. Macy.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
2nd trailer pour l'adaptation de Marche ou Crève : https://www.youtube.com/watch?v=lxSe8OVRsoU
C'est quand même sordide ce scénario. Qu'est-ce qui pousse ces jeunes gens à faire cette marche mortelle dans le récit de King ?
Michael Crichton
La misère sociale, comme dans tous les bouquins de King.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Donc c'est qu'il y a une sacré récompense qui leur permettrait de sortir de là s'ils s'en sortent c'est ça un peu le pitch ?
Je n'ai rien à perde à faire cette marche de la mort si je perds je meurt et si je gagne j'ai le gros lot : quelque soit la manière dont je finis, je sort de la misère sociale ?
Michael Crichton
La course promet une très grosse somme au vainqueur et la réalisation de son souhait le plus cher.
La raison pour laquelle la majorité des participants s'inscrivent c'est que c'est un suicide déguisé qui permet d'échapper la tête haute à une vie de merde.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.