Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1401 Hier 19:16:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Re : La paulitik

De nombreux signes attestent que la fille de Kim Jung Un que l'on voit de plus en plus dans les vidéos officielles du régime nord coréen serait la successeur de son père dans le futur.
https://www.youtube.com/watch?v=fO88_NtaRGQ

Bon moi ce qui m'inquiète ce n'est pas cette hypothèse, c'est plutôt la ribambelle de commentaires négatifs de français râleurs que l'on peut lire en dessous. A en lire ces commentaires débiles, on croirait que la France ne serait pas une démocratie, voire même que la Corée du Nord serait plus démocratique que la France !  lol  lol  lol  lol

Franchement, oui ok des tas de trucs sont imparfaits ces derniers temps. Mais aller jusqu'à sortir des élucubrations pareilles là ça me dépasse. Ca me dépasse et en même temps ça me fait peur. Parce qu’honnêtement je pense que la France est partie pour aller droit dans le mur non pas pour ce qu'elle est aujourd'hui ou ce qu'elle incarne, mais plutôt par l’autoflagellation permanent de rageux qui décidément ne comprennent pas ô combien ils devraient êtres satisfait d'êtres français...

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Pied de page des forums