Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 14-02-2017 22:22:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : La paulitik

maceo a écrit :

Dans son programme actuel il y a :
- La séparation des banques d'affaires et de détail ;
- L'instauration de la "règle verte" (ne pas prendre à la nature plus qu'elle peut renouveler) dans la constitution, la transition énergétique, et la protection des biens communs ;
- Interdiction des licenciements boursiers ;
- La lutte contre l'obsolescence programmée ;
- Créer un héritage maximum pour les fortunes les plus importantes ;

Il a quand même des bonnes idées, le Mélenchon.

De mémoire séparer les banques d'affaires et de détail avait figuré dans le programme de Hollande.
Et ça c'est pas fait.

http://adg2017.fr/spip.php?page=programme

Bien, on continue :

Alessandro di Giuseppe a écrit :

Le rôle positif de la colonisation et le partage des cultures engendré ont trop longtemps été niés ; je réhabiliterai la grande œuvre de civilisation que fut la colonisation, qui a répandu le capitalisme et ses bienfaits sur les 5 continents.

Une chose est sure : lui et moi on ne va pas être copains.

Seules les personnes nées en France, de parents français sur 20 générations, qui pourront prouver leur ascendance gauloise et dont le nom se finit en -ix pourront résider en France.

C'est donc la quasi totalité de la France qui va être expulsée.  monkey  monkey  monkey

Renvoyer les migrants dans leur pays, et à pied (ça revient moins cher)

3000 km à pieds, ça use, ça use...

Indexer la valeur d’un individu sur sa contribution au PIB.

Valoriser les gens, mais quel humanisme... roll

Rigole mais je sais qu'à une époque certains avaient songer à faire figurer dans le bilan comptable des entreprises (le patrimoine en gros)... la valorisation du personnel.

Pour d'évidentes raisons éthiques, ça n'a pas été fait.

Instaurer le revenu de base de 10 000 euros par mois pour tous les « fils de » : nobles, noms à particules, fils de grand patrons ou de présidents (seulement les fils car ce sont eux qui transmettent le nom de famille et donc le patrimoine)

C'est marrant mais toutes les personnes dont le nom commence par "de" ne sont pas nécessairement de grandes fortunes...

Et quel machisme...

Ouvrir les boutiques le dimanche mais aussi la nuit, 7 j/7, 24h/24, 440j/an.

Même la petite épicerie du village de Corrèze ?

Pas sur que les clients vont affluer à 3 heures du mat.  monkey 

Monsieur confond la France avec Manhattan.

Légaliser l’esclavage : il faudra prendre en considération le principe du « moins pire » : sont-ils mieux dans leur pays pauvre à crever de faim ou dans une famille riche qui les nourrit et les loge dans sa cave ?

Le pire c'est que si l'esclavage existait encore, certains seraient ravi de l'employer.

Accueillir massivement les grandes banques mondiales afin qu’elles puissent blanchir l’argent des trafics de drogue et de prostitution. Elles seront regroupées dans des buildings en forme de machines à laver.

lol  lol  lol

Construire un pipeline d’uranium pour qu’on arrête de nous parler de ce soi-disant problème de dépendance, alors que la France est indépendante en uranium, si l’on considère le Niger comme un département français.

En gros le mec veut reprendre d'anciennes colonies pour en faire des départements.
Ok, le mec se la joue ultra libéral, mais devrait savoir qu'un département, ça coûte des sous à l'état.  monkey

Comme chacun sait, seul l’acte d’achat procure bonheur et jouissance

Quelle illusion...

Écouter les attentes des consommateurs en remplaçant les cafés associatifs et autres bistrots par des Starbucks.

Heu... les mecs, on attend quoi pour le tuer ?

Alors OK, Starbucks c'est sympa quand tu vas une journée à Paris ou à Londres et que tu veux un café sur le pouce, mais bordel, préservons les salons de thé et bistrots traditionnels. mad

Pour favoriser la croissance et le progrès, chaque Français et chaque Française de plus de 2 ans devra acquérir une télévision écran plat 3D dernière génération. Tout produit s’auto-détruira au bout d’un an !

Et mon cul c'est du téflon ?

Remplacer le nom des rues par des marques. Chaque semaine, dans chaque ville, une vente aux enchères sera organisée pour privatiser l’espace public au plus offrant.

Donner à tous la possibilité de travailler 77 heures par semaine, 7/7j de 7 à 77 ans pour 7 euros la journée.

Supprimer le SMIC et les 35h pour plus de souplesse, d’aménagement, de flexibilité. La vie doit être envisagée comme un défi permanent, une nouvelle aventure incertaine et excitante, bref, (sur)vivre au jour le jour : CARPETTE DIEM.

Je confirme : lui et moi on est pas potes.

Abolir les pauses-pipi en entreprise et obliger les employeurs à mettre à disposition de leurs salariés des distributeurs de couches pour adultes.

Si les marques sont la culture de Monsieur, quelle est la mieux : Pampers ou Huggies ?

Allez, la suite + tard. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#102 15-02-2017 00:08:18

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : La paulitik

"En quoi la gauche américaine est extrême ? La gauche américaine est plus à droite que Sarko, Fillon ou d'autres..."

Je parle des Liberals, pas des démocrates.
Ceux qui t'expliquent que le racisme anti-blanc n'existe pas, que le sexisme anti-homme n'existe pas, qui expliquent que Trump est le nouveau Hitler blablabla


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#103 15-02-2017 00:11:40

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : La paulitik

Ce serait fou si tout ça était en fait une parodie de la droite nationaliste, conservatrice et libérale non ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#104 15-02-2017 01:05:17

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik

Ulfric : Bernie est un des "liberals" et n'a jamais dit quelque chose comme ça. Je crois que tu ne comprend pas le terme, ça veut juste dire être pour des politiques "progressistes" comme le mariage gay, l'éducation gratuite, la santé gratuite, etc... Et oui, AdG est une parodie du consumérisme, de l'extrême droite et du gouvernement sécuritaire. Il avait été candidat aux législatives avec l'étiquette "extrême-gauche" : le programme parodique dénonce les politiques auxquels il est opposé.

Sinon, dans la courte liste des propositions du programme de Méluche j'ai décidé d'y ajouter quelques autres idées de son programme pour voir ce pour quoi je suis pour et se pour quoi je suis contre :

maceo a écrit :

- La séparation des banques d'affaires et de détail ; Je pense que c'est une bonne idée
- L'instauration de la "règle verte" (ne pas prendre à la nature plus qu'elle peut renouveler) dans la constitution, la transition énergétique, et la protection des biens communs ; Je suis pour
- Interdiction des licenciements boursiers ; J'ai des doutes sur l'idée, je suis pas sur que ce soit une bonne chose
- Abroger la loi travail ; Pareil
- La sécurité sociale intégrale (remboursement à 100%), la "sécurité sociale professionnelle" : un système où le salarié garde son salaire après avoir été viré ou avoir quitté l'entreprise, la sécurité sociale du logement ; Là aussi je suis pour, même si j'ai des doutes sur la sécurité sociale professionnelle
- La lutte contre l'obsolescence programmée ; ça c'est très important
- Droit de vote aux étrangers aux élections locales, référendum d'initiative citoyenne et le référendum révocatoire (Les citoyens peuvent lancer un référendum pour destituer un élu en cours de mandat) ; je suis pour
- Rétablir les élections à la Sécurité Sociale ; Oui
- Régularisation des sans-papiers ; Encore pour
- Faire élire les présidents de France Télévisions et Radio France par le parlement ; Franchement, je préfèrerais privatiser la majorité des chaînes et radios publiques
- Salaire maximum : pas d'écarts de salaires de 1 à 20 par entreprise ; Pour moi, c'est une bonne idée
- Adhérer à la banque de développement des BRICS et faire une nouvelle alliance altermondialiste avec les BRICS ; Les BRICFS big_smile Par contre franchement, je ne vois pas l'intérêt d'une alliance avec les BRICS, pourquoi eux ?
- Créer un héritage maximum pour les fortunes les plus importantes ; ça je suis pour
- Revaloriser tous les minimas sociaux et les porter au-dessus du seuil de pauvreté. Pareil
- Stopper l'étalement urbain en incitant au rapprochement entre bassins de vie et bassins d'emploi ; encore
- Instaurer une taxe kilométrique aux frontières de la France pour intégrer le coût écologique dans les produits, qui dépendra de la distance parcourue par les produits importés ; Plutôt pour, par contre je ne comprend pas pourquoi ça s'arrêterait à la frontière
- Interdire la publicité commerciale dans les institutions publiques (écoles, hôpitaux, etc...) ; Je suis pour
- Interdire la publicité dans les programmes de télévision destinés aux enfants et la mise en scène d'enfants dans les publicités ; ça je suis pour, comme l'"embrigadement" dans la société de consommation se fait durant l'enfance
- Soutenir la création de coopératives de consommation en lien direct avec les producteurs ; Je ne comprend pas l'intérêt, je trouve le principe des coopératives de consommation assez con
- Instaurer une tarification progressive sur l'eau et l'énergie incluant la gratuité des quantités indispensables à une vie digne et pénalisant les mésusages et gaspillages ; ça je suis pour
- Soutenir le projet chinois d'une monnaie commune pour libérer l'économie mondiale de la domination du dollar ; Plutôt pour, même si je préfère le principe de la compétition des monnaies, une monnaie mondiale ferait l'affaire
- Augmenter immédiatement le SMIC à 1326€ pour 35 heures ; ça je suis pour
- Instaurer le droit pour le salarié à un vote de défiance à l'égard des dirigeants d'entreprise ou des projets stratégiques ; Encore pour
- Développer les missions interplanétaires ; Alors si on va dans l'espace je suis pour lol
- Proposer un programme international de dépollution de l'orbite géostationnaire et de prévention contre les astéroïdes géocroiseurs ; Bah alors ça c'est très important, parce qu'actuellement s'il y a un astéroïde on est foutu, et que si j'ai bien compris c'est le merdier les déchets dans l'espace
- Créer un pôle public bancaire pour financer les entreprises et mener une politique du crédit sur les critères sociaux et écologiques. Alors ça je suis pour, sauf si ça implique nationaliser toutes les banques

Je ferais pareil avec les programmes d'autres candidats, je pense. C'est important de connaître les programmes des candidats, de savoir sur quoi on est d'accord ou en désaccord.

Dernière modification par maceo (15-02-2017 01:07:56)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#105 15-02-2017 12:09:12

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : La paulitik

maceo a écrit :

Bah alors ça c'est très important, parce qu'actuellement s'il y a un astéroïde on est foutu.

La Russie et les Américains sont déjà sur le coup.

Hors ligne

#106 15-02-2017 12:59:03

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik

Tiens, en parlant de Russie, il y a Macron qui part dans le même délire que Clinton.
LA RUSSIE PIRATE NOS ELECTIONS !!! LES RUSSES EXTRATERRESTRES ILLUMINATIS COMMUNISTES !!! RETOURNONS A LA GUERRE FROIDE !!!

Dernière modification par maceo (15-02-2017 13:00:54)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#107 15-02-2017 14:15:49

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : La paulitik

maceo a écrit :

- Augmenter immédiatement le SMIC à 1326€ pour 35 heures ;

je ne sais pas si c'est une bonne idée ;

Mais une tel décision devraient avoir des conséquences direct sur les PME,TPE et sur les services publique ? non

Dernière modification par Allosaure80 (15-02-2017 14:16:07)

Hors ligne

#108 15-02-2017 16:31:25

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : La paulitik

Je ne dis pas que Macron n'est pas parano, j'en sais rien. Mais par contre, c'est loin d'être une théorie du complot qu'il existe des manigances de la Russie, le piratage autour de l'élection de Trump a été confirmé par des services de renseignements très sérieux. Et dans le monde dans lequel on vit, je ne vois pas comment on peut douter de ça une seconde (vous avez déjà entendu parler de Stuxnet, je suppose).

Hors ligne

#109 15-02-2017 16:54:04

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik

Russie ou pas, les mails d'Hillary ont montré comment les manigances du DNC pour faire gagner Hillary, et ce n'est pas acceptable.
Et puis la CIA et le FBI n'ont avancé aucunes preuves sur le piratage russe, la source de WikiLeaks reste donc un mystère.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#110 15-02-2017 19:25:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : La paulitik

maceo a écrit :

- Développer les missions interplanétaires ; Alors si on va dans l'espace je suis pour lol
- Proposer un programme international de dépollution de l'orbite géostationnaire et de prévention contre les astéroïdes géocroiseurs ; Bah alors ça c'est très important, parce qu'actuellement s'il y a un astéroïde on est foutu, et que si j'ai bien compris c'est le merdier les déchets dans l'espace

Alors c'est deux choses que nous avons en commun. wink

Par contre comme le dit Taylor, les russes et les ricains sont déjà sur la traque des géocroiseurs.
Mais un front commun international pourrait rendre le tout plus efficace.
A voir.

Par contre nettoyer l’orbite terrestre des déchets de satellites oui, oui et oui au vu de la poubelle qu'on en a faite.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#111 17-02-2017 02:05:13

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik

J'ai trouvé le programme de Nathalie Arthaud et j'ai vu ça :
"Forte augmentation de la progressivité de l'impôt, jusqu’à 100% sur les revenus du capital issus de l’exploitation d’autrui."
Je crois qu'elle est complétement folle.
Sinon, vous pensez quoi du CETA qui vient de passer ?

Sinon, j'ai vu que la région du Rojava cherche à supprimer la police en donnant une formation de police de six semaines à chaque citoyens.

maceo a écrit :

On va suivre la logique cette élection : les médias disent que le rassemblement Jadot-Hamon-Mélenchon ne se fera pas, donc il va se faire

Mélenchon a demandé à Hamon qu'ils se rencontrent et lui a envoyé une lettre pour poser les conditions du rassemblement.

Dernière modification par maceo (17-02-2017 16:15:07)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#112 17-02-2017 17:46:16

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : La paulitik

Monsieur ADN a écrit :

Par contre nettoyer l’orbite terrestre des déchets de satellites oui, oui et oui au vu de la poubelle qu'on en a faite.

Ma question est peut être conne mais qu'est ce qu'on en fait des déchets en question ?

Et comment une telle mention de programme serait applicable ? La France nettoie pour tout le monde où bien on calcule pour enlever juste les déchets aux endroits qui nous arrange et ceux pour lequels on aura la permission ?

Et avant d'aller nettoyer l'espace, y'a déjà beaucoup à faire sur Terre (continent de plastique, toussa...) et ça me semble être des préoccupations beaucoup plus immédiates.

Dernière modification par Taylor BC (17-02-2017 17:51:08)

Hors ligne

#113 18-02-2017 14:34:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : La paulitik

maceo a écrit :

J'ai trouvé le programme de Nathalie Arthaud et j'ai vu ça :
"Forte augmentation de la progressivité de l'impôt, jusqu’à 100% sur les revenus du capital issus de l’exploitation d’autrui."
Je crois qu'elle est complétement folle.

Tu sais c'est la descendante d'Arlette Laguiller avec ses "Travailleurs, travailleuses, on vous ment, on vous exploite...".

Traduction :
Patron = forcément gros méchant
Employé = toujours exploité


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#114 18-02-2017 15:24:26

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik

D'ailleurs faut dire que l'extrême-gauche attire beaucoup de monde en ce moment :

700 000 vues !  yikes
https://www.youtube.com/watch?v=87sEeVj057Q&t=514s
535 831 vues yikes

Sinon, quelqu'un sait pourquoi les propos de Macron sur la colonisation ont fait une polémique ? Je comprend pas quel était le problème.

Dernière modification par maceo (18-02-2017 15:44:19)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#115 18-02-2017 17:02:22

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : La paulitik

maceo a écrit :

Sinon, quelqu'un sait pourquoi les propos de Macron sur la colonisation ont fait une polémique ? Je comprend pas quel était le problème.

Parce que pour les néo nationalistes, l'histoire de France est tellement parfaite qu'on a pas le droit d'en dire du mal.
Alors que bon tu prends l'histoire de n'importe quel pays, il y a toujours eu des hauts et des bas... et la France n'en fait pas exception.

Oui on peut considérer l'histoire de France comme riche, s'en arguer comme atout culturel, mais dire que tout fut bien et beau sans qu'on puisse la remettre en cause c'est tout simplement n'importe quoi.

La France bien que pays des lumières, des droits de l'homme, des châteaux de la Loire et de la révolution, a bien essuyé des actes très discutables.

On peut citer la participation plus qu'active de la France à l'esclavage et la traite négrière, le régime de Vichy, la répression de la mutinerie durant la grande guerre, l'impérialisme napoléonien... etc.

Et en creusant, il est aussi utile de bien connaitre les rois de France et de Navarre avant de les magnifier à outrance...
Je pourrais très bien fustiger le grand Charlemagne pour avoir entamé un génocide, ou bien descendre le grand roi Soleil pour avoir ruiné les caisses de son pays...

Et que dire des châteaux de la Loire, joyaux du patrimoine et de l'excellence française.
Ou devrai-je dire... constructions issues de projets mégalomaniaques de rois qui y séjournaient une fois de temps en temps en amenant à chaque fois toute la cours avec eux, alors que le peuple vivait pauvrement...

Bref tout ça dire que moi-même je ne renie pas l'histoire de mon pays, mais que je réalise que tout ce qu'à fait mon pays ne l'a pas été toujours en bon.
Et c'est ça aussi la force de l'histoire d'un pays : permettre à chacun de réfléchir à son propos et savoir contester ses mauvais cotés.

Donc je ne vois pas en quoi critiquer la colonisation est mauvais en soi, c'est un aspect négatif de notre histoire et on a le droit de ne pas être en accord avec.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#116 18-02-2017 23:32:05

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik


"On ne critique pas l'histoire française"

Sinon, comme candidat pour l'élection présidentielle j'hésite entre Henry de Lesquen et Jacques Cheminade. D'un côté un corridor thermonucléaire vers Mars ça a l'air cool, mais de l'autre j'ai bien envie qu'on annexe la Belgique et qu'on interdise la musique nègre. Je devrais quand même créer un programme électoral en mélangeant les programmes les plus absurdes, je prendrait chez Lesquen, Arthaud, Cheminade et surement d'autres.

Dernière modification par maceo (19-02-2017 12:51:42)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#117 19-02-2017 16:41:02

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : La paulitik

Et allez on continue l'épluchage du programme de Di Giuseppe :

SCIENCES ET PROGRÈS« Or : well ! »

Ok ça annonce du lourd.

Procéder au puçage généralisé dès la naissance, qui permettra de surveiller vos allées et venues pour notre sécurité à tous ! L’implantation d’une puce directement dans votre poignet vous permettra de bipper dans le métro, au travail, dans les supermarchés et même chez vous !

Big Brother vous regarde.

la privatisation de l’oxygène

Sans blaguer je suis sur qu'un jour quelqu'un serait capable de faire voire que c'est déjà passé dans l'esprit de quelqu'un.

Vous imaginez des spéculations sur les cours d'oxygène ?

Brrrrr.....

Contrairement à la Finlande, nous n’irons pas vers l’autonomie des élèves, mais continuerons à œuvrer pour leur soumission volontaire généralisée. L’école doit redevenir un lieu d’éveil à la culture d’entreprise. Je propose pour cela de :

Supprimer les matières inutiles pour l’économie, comme l’Histoire, la Géographie, la Philosophie ou les Arts Plastiques, réécrire l’Histoire et les programmes scolaires, promouvoir de nouvelles matières comme l’Histoire des marques, la Géographie de la mondialisation, la Philosophie des marchés ou les Arts en Plastiques recyclés. Encourager les matières telles que l’EPS et la Délation.

C'est sur, lui et moi on ne sera jamais copains.

D'ailleurs ce mec n'est pas un cas isolé : j'ai un cousin qui soutient réellement ce qui est marqué en gras...

Pour maintenir le bon équilibre social et l’ordre naturel de la Nation, les petits garçons apprendront dès la maternelle à lire, écrire et compter, tandis que les petites filles apprendront le ménage, le repassage et la docilité.

Rendre aux femmes leur espace vital : la cuisine.

ERIC ZEMMOUR, SORT DE CE CORPS... mad

Les études deviendront payantes dès la maternelle, pour généraliser l’endettement au plus tôt et rendre plus dociles les futurs consommateurs.

Ou comment devenir l'équivalent de l'américain illettré profond de base qui croit que Trump est le grand sauveur...

Renommer les établissements scolaires mal nommés en leur donnant le nom de leur sponsor privé. Exemples : Le collège Zola deviendra le collège Zara. Le lycée Victor Hugo se nommera Lycée Hugo Boss.

Ils font bien la même chose pour les stades : Pepsisaure, Tostinodon...

Autoriser le port d’armes à feu, même pour les enfants. Et comme on n’est pas complètement irresponsables, on couplera cette mesure avec des cours de tir obligatoires dès l’école primaire.

Trump, sort de ce corps... mad

Chaque écolier devra sortir de l’école primaire avec de solides bases et savoir lire les publicités, les lettres de licenciement, le prix sur les étiquettes, les noms de marques et maîtriser le langage texto

Si on fait exception des lettres de licenciement, je pense que c'est déjà fait.

Diffuser TF1 sur toutes les chaînes.

Très drôle.

Annexer par la force Andorre, Monaco, la Belgique, le Luxembourg et le Lichtenstein.

Et pourquoi pas la partie francophone de la Suisse tant qu'on y est ?

Restaurer le commerce triangulaire pour faire entrer l’homme africain dans l’Histoire.

No comment.

Inonder les pays du Sud de marques, produits culturels et y promouvoir les modes de vie occidentaux pour frustrer leurs habitants, car la frustration est le moteur du désir.

Renouer avec le temps béni des colonies.

Ou comment en arriver là :
qui-sont-ils-pourquoi-les-appelle-t-daesh.jpg?itok=T89dzZ-3
7868-pauvrete-l-afrique-est-riche-mais-pourquoi-les-africains-sont-pauvres.jpg

Supprimer le système de retraite, car chacun doit avoir le droit de mourir sur son lieu de travail, et pas seulement les employés de France Télécom.

Tu parles d'une fin de vie.
Autant en finir de suite dans ce cas là.

Interdire les nuits de plus de 5 heures de sommeil. En cas d’abus, les flemmards recevront 10 doses d’électrochocs, matin, midi et soir pendant 8 jours. Si les symptômes persistent, consulter la médecine du travail.

Avec mes besoins de sommeil d'une durée de 7 à 8 heures par nuits, je vais donc finir ma vie torturé par les électrochocs.
Mais quelle façon de terminer sa vie en beauté.

Recomposer comme elles étaient avant les familles recomposées.

Bonjour l'ambiance de famille dites moi.

Comptabiliser le Vote blanc.

Tiens une bonne idée.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#118 20-02-2017 13:40:16

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : La paulitik

maceo a écrit :

Sinon, comme candidat pour l'élection présidentielle j'hésite entre Henry de Lesquen et Jacques Cheminade.

Henry de Lesquen est très fort dans son genre, je me demande même si c'est un troll politique (déjà sa tête quand il rigole). C'est bien la preuve que les polytechniciens sont fous  big_smile
L'ironie étant que c'est un mec d'origine congolaise qui me l'a fait découvrir et on se marre devant ses vidéos lol


CAN'T STESQUEN THE LESQUEN lol


Cette vidéo est hilarante, en plus le gars met des mèmes du 18-25. En fait voilà, j'ai l'impression qu'il vient de ce forum, très honnêtement. Il y a des rumeurs comme quoi il est sur le forum.

https://www.zazzle.fr/collections/bouti … 5254481157


Les spécialistes politiques, est-ce que vous pensez que c'est une vraie stratégie de l'extrême droite ce genre de dédiabolisation (avec le côté drôle et tout) ou dans ce cadre-ci c'est vraiment juste pour faire le guignol et rigoler.
Cette élection, c'est vraiment l'élection de l'Internet, ils prennent conscience qu'il faut séduire les communautés du Web en créant leur propre mèmes. Je ne sais pas s'il faut s’inquiéter de ça. C'est Internet qui va choisir, j'ai l'impression.

Dernière modification par Freak (20-02-2017 13:52:35)

Hors ligne

#119 20-02-2017 18:43:46

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : La paulitik

Au Japon, les hommes politiques accusés de corruption sont sommés de présenter des excuses publiques et solennelles devant les médias.

Imaginez si ça se passait comme ça en France ?

Je me rappellerai toujours l'image du politicien japonais qui a fini par péter les plombs pendant sa séance d'excuses publiques. big_smile

Apparemment, il l'aurait regretté.
http://www.20minutes.fr/monde/1419679-2 … ite-police


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#120 20-02-2017 19:08:28

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik

Freak a écrit :

Les spécialistes politiques, est-ce que vous pensez que c'est une vraie stratégie de l'extrême droite ce genre de dédiabolisation (avec le côté drôle et tout) ou dans ce cadre-ci c'est vraiment juste pour faire le guignol et rigoler.

Probablement, c'est facile d'essayer de séduire par l'humour. Il est quand même possible que Lesquen soit un troll, mais dans ce cas il est sacrément bon.

Freak a écrit :

Cette élection, c'est vraiment l'élection de l'Internet, ils prennent conscience qu'il faut séduire les communautés du Web en créant leur propre mèmes. Je ne sais pas s'il faut s’inquiéter de ça. C'est Internet qui va choisir, j'ai l'impression.

Sur Internet, c'est entre Le Pen et Mélenchon. Je doute qu'il y aura un second tour Mélenchon-Le Pen (Je suis même presque sûr que Mélenchon sera encore 4ème), mais ce sera bien Le Pen vs Macron/Fillon, et c'est Internet qui choisira le gagnant (Le Pen, probablement).


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

Pied de page des forums