Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#961 22-11-2018 12:09:56

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : La paulitik

https://www.youtube.com/watch?v=bwUA6-w-yAc

L'assemblée en sueur devant ce flegme digne d'un communard de 1871

Hors ligne

#962 22-11-2018 12:13:26

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : La paulitik

Tu parles ptdr. Sa pseudo intelligence reflète largement sa débilité profonde. Quand j'ai vu la séquence je ne savais pas si je devais rester à me marrer ou bien à m'indigner devant cette récupération prodigieuse.


Winter is coming.

Hors ligne

#963 22-11-2018 12:16:31

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : La paulitik

Critique pas Jean putain enfoiré  cry
C'est plutôt Castaner qui récupère.

Hors ligne

#964 22-11-2018 12:49:28

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : La paulitik

Lol mais ils le font tous  big_smile


Winter is coming.

Hors ligne

#965 22-11-2018 14:23:25

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : La paulitik

Le plus rigolo (ou affligeant) c'est que les supporters des gilets jaunes relaient ça en mode "Ah c'est bien la preuve qu'on dérange et qu'on veut nous faire taire !", alors qu'il s'est passé la même chose il y a quelques mois quand Ruffin a mis un maillot de foot à l'Assemblée.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#966 22-11-2018 17:15:04

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : La paulitik

Un autre truc rigolo c'est de voir certains partis politiques qui broient du noir, ils vont finir par avoir la jaunisse. Peut-être que ça manque de rouge pour eux. En attendant, l'or noir a révélé la peur bleue des fameux défenseurs tout roses du peuple.

Hors ligne

#967 22-11-2018 17:35:55

XenoCloud
Jeune T. rex
Lieu : Gotham
Inscription : 08-02-2018
Messages : 325

Re : La paulitik

Jean Lasalle, sans lui l'Assemblée serait bien triste... lol


oliver10.jpg

Hors ligne

#968 22-11-2018 18:13:46

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : La paulitik

Ouais il est sympathique, mais je ne le voulais pas président.


giphy.gif
..

Hors ligne

#969 22-11-2018 18:42:08

XenoCloud
Jeune T. rex
Lieu : Gotham
Inscription : 08-02-2018
Messages : 325

Re : La paulitik

Il aurait remis le pastis à la cantine....  cool


oliver10.jpg

Hors ligne

#970 22-11-2018 18:49:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : La paulitik

Ça y'est dès qu'il est question des gilets jaune on te balance les morts et les dérapages pour les décrédibiliser.
Mais on oublie que des gilets jaunes pacifiques il y en a aussi dans le lot et que la raison de leur mécontentement est légitime.

La vie coûte de plus en plus cher et c'est normal que des gens qui vont au travail pour gagner peu voire limite survivre s'indignent de cette situation.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#971 22-11-2018 18:53:46

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : La paulitik

@Freak je t'aime ^^

Sinon, l'organisation des gilets jaunes est ... Bah y en n'a pas, c'est de la merde, mais vraiment de la merde, quand j'en entends parler j'ai envie de les gifler, les giflés jaunes tiens, ça leur irait bien. Putain.


Winter is coming.

Hors ligne

#972 22-11-2018 19:18:24

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : La paulitik

Monsieur ADN a écrit :

Ça y'est dès qu'il est question des gilets jaune on te balance les morts et les dérapages pour les décrédibiliser.

Ça c'est pareil pour toutes les manifs et toutes les grèves hein, et d'habitude t'a pas de morts...

Et franchement les GJ ne sont pas à plaindre. Une vraie manif politique déclarée, organisée et encadrée se fait gazer et tabasser au bout d'une heure.

Là les barbeucs sur les ronds-points ça fait 5 jours que ça dure, les mecs passent pour des ploucs mais on ne les déloge pas et le traitement médiatique leur est bien plus favorable que pour une manif syndicale.
Faut voir les appels à l'interdiction de manifester quand 3 cagoulés cassent une vitre de Mac Do le 1er mai. J'imagine même pas s'il y avait des morts.

Donc les GJ qui jouent les victimes des médias et de la police ça me fait marrer.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#973 22-11-2018 19:22:56

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : La paulitik

Tu les as bien défini, ce sont des ploucs.


Winter is coming.

Hors ligne

#974 22-11-2018 19:47:13

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : La paulitik

Ils sont marrants quand même les GJ, on s'ennuie jamais chez nous, en France.


giphy.gif
..

Hors ligne

#975 22-11-2018 20:14:41

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : La paulitik

Laaris a écrit :

Le traitement médiatique leur est bien plus favorable que pour une manif syndicale.

Il y a plus personne dans les manifs syndicales. Cite moi un syndicat crédible, la CFDT c'est un syndicat patronal en fait. FO ils sont obligés de soutenir les GJ sinon ils ont personne. Martinez est jaloux chez la CGT donc il organise une manif le 1er décembre.

Il y a bien longtemps que les syndicats se font cracher dessus par les ouvriers et travailleurs eux-mêmes, j'ai écouté ça h24 et je le sais d'autant plus que mon père était ancien syndiqué CGT  monkey

Hors ligne

#976 22-11-2018 20:28:10

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : La paulitik

Syndical au sens large, j'inclue les manifs de la loi travail et ce genre de trucs dedans. Et il y a du monde même si tout le monde n'est pas syndiqué.

Après c'est évident que les syndicats ont perdu le poids et la crédibilité qu'ils avaient. Mais c'est sûrement plus à reprocher au travail de sape des patrons et des gouvernements qu'aux syndicats eux-mêmes.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#977 22-11-2018 20:29:28

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : La paulitik

Les citadins médisants sont de sortie à ce que je vois, courageux derrière leur écran mais surement beaucoup moins dans la réalité...
On se croirait sur le 18-25 après une vague d'arrivée de pro-Macrons.

Les gens membres du mouvement manifestent parce qu'ils en ont ras le cul d'être pris pour des vaches à lait par un gouvernement qui, aussi attiré par l'argent que des mouches par une charogne, ne fait que les taxer tandis qu'ils se permettent tous les excès et que Emmanuel Nez-crochu Macron ne cesse de faire preuve d'indécence. Ils auraient fortement besoin qu'on leur rappelle à ce qui est arrivé à certains personnages connus pour leur cupidité. Marcus Crassus aurait un mot à dire à ce sujet.

Pas d'organisation ? Ce n'est pas les retours que j'ai eu de proches ayant participé au mouvement.
Des manifs qui se résument à "faire des barbeucs pendant cinq jours" ? C'est quand même mieux lorsqu'une manif se déroule dans l'ensemble pacifiquement et dans la meilleure convivialité possible vu le contexte que sous la forme d'un espèce de raid où des hordes de sauvages ravagent tout sur leur passage, vous ne croyez pas ?
Et le mouvement continue, un gros rassemblement est prévu à Paris samedi mais le mieux, pour que le gouvernement se rappelle qui il est sensé servir, c'est que l'Assemblée, le Sénat et l'Elysée soient assiégés.

Un traitement médiatique favorable ? Je n'en suis pas si sûr. Les médias s'amusent à dénigrer le mouvement en tentant de montrer l'ensemble de gilets-jaunes comme des hordes de beaufs incultes à QI faible de la France profonde; bien rappeler le fait qu'il y a eu des morts alors que c'est surement déjà arrivés lors d'autres types de manifestations; faire sous-entendre que le mouvement n'est pas si important que ça alors que selon le syndicat de la police, qui d'ordinaire à tendance à donner des nombres un peu bas, il y a eu un million de manifestants samedi.

Combien de mouvements ayant eu lieu ces dernières années ont pu rassembler des gens d'horizons aussi divers : Ouvriers, employés, agriculteurs, infirmiers, routiers, lycéens et étudiants, et même policiers qui sont beaucoup à soutenir le mouvement soit dit au passant (on ne peut pas en dire autant des CRS qui sont la principale force réprimant les manifestants)

Signé : Un "plouc"


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#978 22-11-2018 20:36:06

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : La paulitik

tyeo30 a écrit :

Tu les as bien défini, ce sont des ploucs.

Quand tu vois leur principale raison de se plaindre, tu te dis qu'ils ne sont bons qu'à se plaindre...^^

Spoiler: Cliquer pour lire

17569973lpw-17569987-article-jpg_5730063_660x281.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.lepoint.fr%2Fimages%2F2018%2F11%2F16%2F17569973lpw-17569987-article-jpg_5730063_660x281.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

Hors ligne

#979 22-11-2018 20:43:01

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : La paulitik

J'suis pas citadin de base, pauvre et en galère, est-ce pour autant que je dois soutenir une manif fomentée par une bande de demeurés qui ne savent pas aligner deux mots et se permettent des blocages?

C'est ainsi qu'on sait/doit se faire entendre? Autant remonter tout de suite une guillotine, on sait ce qu'il s'est passé ensuite, la merveilleuse stabilité tant réclamée (LOL).

C'est sûr que faire des barbeucs et saper le besoin de travail de certains c'est mieux que les actions des gouvernements. Puis contrairement à ce que tu dis, les membres du gouvernement commencent à admettre qu'ils n'ont pas su communiquer avec les GJ et non pas qu'ils participent à leurs actions.

Ceux qui récupèrent ce sont surtout les opposants qui de toute façon dès qu'il y a un truc vont se fourrer dedans alors que le but des participants de base ce n'est pas de se rattacher à des mouvements ou partis politiques qui eux pour le coup peuvent être qualifiés de charognards.

Tu connais des gens qui y participent et qui disent que ça se passe bien? Bah écoute j'ai les échos des deux "camps" et c'est pas le pays des Bisounours.

Alors qu'on n'en puisse plus, qu'on veuille que ça change oui, pourquoi pas, qu'on fasse n'importe quoi pour ça et qu'on le justifie juste sous le prétexte du "on en a marre" non. Si tu veux être dans l'action, changer les choses etc... Il faut savoir le faire intelligemment et excuse-moi ce n'est pas le cas des GJ.

Je ne suis pas contre les manifestations, par contre je suis contre le manque de considération pour la liberté de chacun quand on veut la défendre.

Pour ce qui est des morts, des blessés... On en a déjà entendu parler pour d'autres rassemblements, est-ce que ça doit justifier qu'encore une fois il y a des débordements? On doit éviter d'en parler parce qu'il y a aussi des gentils dans le mouvement? Non, sinon c'est censure et parait qu'il faut être contre la censure wink .

Signé un "Pro-Macron".

Dernière modification par tyeo30 (22-11-2018 20:45:06)


Winter is coming.

Hors ligne

#980 22-11-2018 20:45:22

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : La paulitik

The Geeky Zoologist a écrit :

On se croirait sur le 18-25 après une vague d'arrivée de pro-Macrons.

Après la plupart sortent jamais de chez eux, du coup ils ont peur monkey

The Geeky Zoologist a écrit :

Les médias s'amusent à dénigrer le mouvement en tentant de montrer l'ensemble de gilets-jaunes comme des hordes de beaufs incultes à QI faible de la France profonde

Pas que les médias d'ailleurs, mais aussi des élites de "gauche".
En général, c'est toujours plus facile de théoriser sur le peuple et de se penser comme une avant-garde sans vivre en contact avec les vrais gens. Sauf qu'en vérité, ils ont un mépris pour ces gens, ils s'estiment plus intelligent et savent mieux qu'eux ce qui est bon pour eux. C'est comme ça depuis toujours de toute façon. Si tu rejoins pas leur parti, ils sont pas contents.

Hors ligne

Pied de page des forums