Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 08-02-2017 22:31:21

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : La paulitik

C'est bizarre parce-que certaines personne vivants dans les même quartiers et conditions s'en sortent très bien sans tomber dans la délinquance.


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#62 08-02-2017 22:43:38

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : La paulitik

maceo a écrit :

En même temps, avec des logements de merde, des revenus de merde, une éducation de merde, le comportement de beaucoup de racaille est assez compréhensible.

Greg13 a écrit :

C'est bizarre parce-que certaines personne vivants dans les même quartiers et conditions s'en sortent très bien sans tomber dans la délinquance.

Ça me parait contradictoire de "s'en sortir très bien" quand on vit "avec des logements de merde, des revenus de merde, une éducation de merde".

Et je pense qu'il faut différencier délinquance et rébellion envers la police. Je ne suis pas un délinquant (le téléchargement ça compte pas hein ?), je n'ai pas de problème avec le concept de police, mais dans les faits celle de notre pays me semble détestable pour un état démocratique.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#63 08-02-2017 23:21:51

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik

Greg13 a écrit :

C'est bizarre parce-que certaines personne vivants dans les même quartiers et conditions s'en sortent très bien sans tomber dans la délinquance.

Et il y a surement des bourgeois qui tombent aussi dans la délinquance, mais on ne peut pas nier que la pauvreté a une grande influence sur la délinquance. Le fait que certains fait individuels ont permis à d'autres de rester normaux n'invalide pas la première idée.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#64 08-02-2017 23:25:02

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : La paulitik

maceo a écrit :

En même temps, avec des logements de merde, des revenus de merde, une éducation de merde, le comportement de beaucoup de racaille est assez compréhensible.

Et ? Est-ce une raison valable pour casser et agresser tout ce qui se trouve à portée ? ABSOLUMENT PAS !
Franchement je vous trouve navrants à vouloir à tout prix défendre ces individus là.
Il y a tout un tas de gens qui ont eu un logement de merde et des revenus de merde voir une enfance difficile et qui pourtant sont arrivés à rester civilisés et à jouer un rôle constructif dans la société.
Pourquoi ? Contrairement à ces parasites de racailles, ils n'ont pas attendu que tout leur soit offert et ils ont bossé dur pour (sur)vivre.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#65 09-02-2017 00:23:42

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : La paulitik

The Geeky Zoologist a écrit :
maceo a écrit :

En même temps, avec des logements de merde, des revenus de merde, une éducation de merde, le comportement de beaucoup de racaille est assez compréhensible.

Et ? Est-ce une raison valable pour casser et agresser tout ce qui se trouve à portée ? ABSOLUMENT PAS !

The Geeky Zoologist a écrit :

Quand on pense que dans certains quartiers, ni la police ni les pompiers ne peuvent y entrer sans se faire caillasser tandis que dans d'autres ils se font cracher à la gueule h24, il est guère étonnant que certains flics pètent les plombs.

Et ? Est-ce une raison valable pour enfoncer une matraque dans le fion des gens ?
¯\_(ツ)_/¯

Franchement je vous trouve navrants à vouloir à tout prix défendre ces individus là.


The Geeky Zoologist a écrit :

Il y a tout un tas de gens qui ont eu un logement de merde et des revenus de merde voir une enfance difficile et qui pourtant sont arrivés à rester civilisés et à jouer un rôle constructif dans la société.
Pourquoi ? Contrairement à ces parasites de racailles, ils n'ont pas attendu que tout leur soit offert et ils ont bossé dur pour (sur)vivre.

Non, l'idée de progression par le mérite n'est valable que si tout le monde part sur les mêmes bases. Ce qui n'est jamais le cas, par nature.
Si au départ d'un 100 mètres ton starting-block est 2 mètres derrière les autres, tu ne te dis pas "je vais courir plus vite pour compenser", tu gueules pour qu'il soit replacé au même niveau que tout le monde.
Si dès le départ tu es défavorisé par rapport à d'autres c'est le système qui a un problème, ça ne devrait pas être à toi de bosser plus dur pour le compenser.

Dernière modification par Laaris (09-02-2017 00:25:55)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#66 09-02-2017 00:37:36

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : La paulitik

Je suis étonné par l'absence d'émeutes pour l'instant, je m'attendais (m'attends toujours) à un bazar monstre dans le jours qui suivent (genre, 2005 avec Zyed et Bouna) vu comment ça chauffe depuis des jours (voir mois) sur les réseaux sociaux et avec les forces de l'ordre (affaire Adama Traoré en été dernier).

Dernière modification par El Punisher (09-02-2017 00:39:50)

Hors ligne

#67 09-02-2017 01:12:54

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik

J'ai pas envie à me faire chier à essayer de t'expliquer la sociologie ou la psychologie. Franchement essaye d'être cohérent, d'un côté tu justifie le comportement des flics qui ont violé un type, de l'autre tu me dis que les comportements des racailles n'est pas justifiable.

The Geeky Zoologist a écrit :

Il y a tout un tas de gens qui ont eu un logement de merde et des revenus de merde voir une enfance difficile et qui pourtant sont arrivés à rester civilisés et à jouer un rôle constructif dans la société.

Très bien, donc :

The Geeky Zoologist a écrit :

Quand on pense que dans certains quartiers, ni la police ni les pompiers ne peuvent y entrer sans se faire caillasser tandis que dans d'autres ils se font cracher à la gueule h24, il est guère étonnant que certains flics pètent les plombs.

Je me suis fait insulter plein de fois dans ma vie et même frappé et je n'ai jamais déchiré le cul d'un type avec une matraque.

The Geeky Zoologist a écrit :

Pourquoi ? Contrairement à ces parasites de racailles, ils n'ont pas attendu que tout leur soit offert et ils ont bossé dur pour (sur)vivre.

Je suis sur que t'as une étude scientifique qui permet de vérifier ces propos.

Dernière modification par maceo (09-02-2017 01:29:00)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#68 09-02-2017 01:21:01

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : La paulitik

Y en a des émeutes dans le bled de Théo , Aulney je crois.

Laaris rien n'est une bonne raison pour enfoncer quoi que ce soit dans le derrière de quiconque sans son consentement, mais la présomption d'innocence ça marche dans les deux sens, tant qu'il n'est pas jugé coupable le flic est innocent. Mais y déjà 500 personne dans la rue dès le lendemain pour brûler et caillasser tous ce qui bouge et le président viens visiter la victime, soit si il à que ça à faire, par contre pour le policier brûlé au je sais pas quel degré par un cocktail molotov sur presque 50% du corps pas l'ombre d'un politique dans sa chambre d’hôpital.

Alors je me met à la place de la personne lambda qui vois ça dans les média mainstream sans se renseigner plus et vue comme ça le policier est clairement présenté comme coupable d'office sans procès et Théo la victime.


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#69 09-02-2017 08:26:17

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : La paulitik

Le cas présent est une exception dans toutes les bavures, je pense que si le président rend visite à la victime c'est que le dossier doit être sacrément à charge pour le policier.

En général dans les autres cas, Adama Traoré est le dernier en date, la famille peut toujours attendre la moindre condoléance de la part de l'état. Quand un député a interrogé le ministre de l'intérieur en séance à l'assemblée sur l'affaire Traoré y'a pas eu un mot pour la victime, toute la réponse a été de s'insurger de la mise en cause de la police ... alors que le gars est mort asphyxié en garde à vue.

Enfin, la présomption d'innocence est là pour poser un cadre légal à la diffamation. C'est un truc nécessaire mais un peu "politiquement correct" qui oblige à écrire "présumé" devant "coupable" pour ne pas être emmerdé, mais ça ne pourra jamais empêcher les gens d'avoir un avis, dans un sens comme dans l'autre.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#70 09-02-2017 11:59:16

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : La paulitik

Un point où je partage totalement les réticences, ça reste les contrôles auprès des jeunes : j'ai du en avoir 4/5 cette année, sans réel motif, simplement parce que ma gueule d'arabe me rend suspect. Rien qu'hier, en passant devant un commissariat, j'ai bien fait d'esquiver leurs regards persistants, sous peine d'un nouveau contrôle inutile où ils te tripotent littéralement les couilles (ça m'est déjà arrivé). Rien qu'à Paris (degré moins élevé que le 93), c'est chaotique, les policiers peuvent être insolents lors des contrôles, avec des petits mineurs qui n'ont jamais rien de suspect, excepté leurs gueules. Parce que c'est quand même rageant de passer devant des policiers et prier pour ne pas te faire contrôler inutilement parce que t'es noir ou arabe. Oui, ça pleure sur les clichés, mais c'est un fait, je n'ai jamais vu un seul blanc de ma vie se faire contrôler devant moi. Je trouve ça facile de jouer l'offusquer quand on habite dans un trou perdu en campagne, dans un coin où la police ne vous veut jamais rien (je ne vise personne ici).

Après, je ne nie pas que certains jeunes sont insolents et mériteraient un véritable recadrage. Ça marche des deux sens, mais c'est le seul point où je voulais m'exprimer, parce qu'en connaissance de cause, et parce que c'est un véritable ras le bol que j'exprime à ce sujet. Je n'irais certainement pas plus loin sur cette affaire, parce que je ne veut pas prendre un véritable parti pris tant les arguments de tout le monde ici sont recevables.

PS : et parce que les débats politiques sont nettement plus courtois dans la réalité.

Dernière modification par El Punisher (09-02-2017 14:03:48)

Hors ligne

#71 09-02-2017 15:01:29

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : La paulitik

La honte c'est que c'est le gouvernement français lui-même qui autorise le contrôle au faciès, ce qui va à l'encontre de la loi. L'Etat a d'ailleurs été condamné pour ça : http://www.20minutes.fr/societe/1958751 … -cassation
Un camarade marocain a été contrôlé dans un magasin, soi-disant le vigile l'avait vu volé un truc et moi il ne m'a rien dit. Sûrement trop blanc pour ça (alors qu'étant issu de l'immigration moi-même mais ça c'est les joies de la génétique des pigments de la peau)

On peut se dire que le contrôle au faciès est rationnel puisque se basant sur des probabilités. C'est vrai qu'il y a un certain nombre de personnes d'origines étrangères impliquées dans des délits. Le problème c'est que c'est toujours le même critère qui est retenu alors que suivant le type de délit ou l'endroit ça devrait changer. Par exemple, les vols dans les magasins, ce sont les personnes âgées qui volent le plus mais là on ne contrôle jamais, parce que voilà faut respecter les gentils retraités qui sont honnêtes en toutes circonstances alors qu'ils vivent de plus en plus mal avec des retraites ridicules ce qui "justifie" un éventuel vol.
Si un psychopathe sévit dans une grande ville alors on fait un contrôle au faciès sur toutes les personnes blanches entre 30 et 40 ans puisque c'est les statistiques mais dans ce cas là tout le monde trouve ça ridicule, donc oui il y a du racisme derrière le contrôle au faciès.

Soutien à Théo mais aussi aux policiers normaux qui font leur travail correctement sans racisme.

Hors ligne

#72 09-02-2017 18:18:20

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : La paulitik

El Punisher a écrit :

Un point où je partage totalement les réticences, ça reste les contrôles auprès des jeunes : j'ai du en avoir 4/5 cette année, sans réel motif, simplement parce que ma gueule d'arabe me rend suspect. Rien qu'hier, en passant devant un commissariat, j'ai bien fait d'esquiver leurs regards persistants, sous peine d'un nouveau contrôle inutile où ils te tripotent littéralement les couilles (ça m'est déjà arrivé). Rien qu'à Paris (degré moins élevé que le 93), c'est chaotique, les policiers peuvent être insolents lors des contrôles, avec des petits mineurs qui n'ont jamais rien de suspect, excepté leurs gueules. Parce que c'est quand même rageant de passer devant des policiers et prier pour ne pas te faire contrôler inutilement parce que t'es noir ou arabe. Oui, ça pleure sur les clichés, mais c'est un fait, je n'ai jamais vu un seul blanc de ma vie se faire contrôler devant moi. Je trouve ça facile de jouer l'offusquer quand on habite dans un trou perdu en campagne, dans un coin où la police ne vous veut jamais rien (je ne vise personne ici).

Vivant étant plus jeune dans une campagne, le nombre de fois que je me suis fait controler à 4h du matin en allant au boulot pour l'alcoolémie...
Ou controle des papiers car je roulais en véhicule de société...
Il y a de tout, partout. Ce que je constate, c'est que dans certains quartier, même dans la campagne, les flics ou les pompiers ne peuvent plus rentrer sans ce faire caillasser, et c'est pas la population qui fait ça... C'et juste deux ou trois personnes qui veulent faire leur lois... A partir du moment où la loi n'est pas appliqué, il y aura des soucis...
Ah mon sens, peut importe l'origine des gens (social ou non) si on veut s'en sortir, c'est possible. Moi j'ai souffert d'une intolérance envers mon origine social (mon père est dentiste donc riche... ce qui est faux) et mon orientation sexuel...
Et j'en veut au monde entier? Non, je fait ce que je peut pour avancer, même si la discrimination reste...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#73 09-02-2017 21:11:19

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 972

Re : La paulitik

ORDEEEEEEEEEEEERRRRRRR !!!!! devil  devil  devil


devil  devil  devil  devil  devil


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#74 09-02-2017 21:36:25

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik

Il y avait pas déjà quelqu'un qui avait posté la vidéo de Monio qui fait "I am the law" ? (Il me semble que c'est bien Monio, hein ?)
D'ailleurs il est abonné à la chaîne des podcasts du site lol

maceo a écrit :

Il y a Duriff, mais on est aussi passé à côté de celui-là :
http://www.lavoixdunord.fr/105635/artic … e-campagne
https://adg2017.fr/design/css/img/aless … e-2017.jpg


Ils se sont déjà fait devancer par les russes pour l'impôt sur la pauvreté  hmm

J'avais vraiment pensé qu'ADN y réagirait...

Dernière modification par maceo (09-02-2017 21:38:54)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#75 09-02-2017 21:49:06

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 972

Re : La paulitik

maceo a écrit :
maceo a écrit :

Il y a Duriff, mais on est aussi passé à côté de celui-là :
http://www.lavoixdunord.fr/105635/artic … e-campagne
https://adg2017.fr/design/css/img/aless … e-2017.jpg


Ils se sont déjà fait devancer par les russes pour l'impôt sur la pauvreté  hmm

J'avais vraiment pensé qu'ADN y réagirait...

J'y viens, j'y viens. Ma vie est mouvementé en ce moment. wink

3. A l’instar des sujets du Chef suprême de la République populaire et démocratique de Corée du Nord Kim Jong-un, chaque français-e devra arborer ma coiffure au millimètre et au cheveu près.

Ah bah dans ce cas avec ma calvitie entamée, je vais tout bonnement entrer dans l'illégalité.

7. J’abrogerai purement et simplement les normes sociales, fiscales et environnementales qui freinent la croissance et l’emploi, pour libérer la main invisible du marché que les pauvres se prennent dans la gueule.

ADAM SMITH, SORT DE CE CORPS... !!!!  big_smile

9. Je transformerai l’ISF en ISdF, l’Impôt pour les Sans-Domiciles Fixes : tout le monde doit contribuer à l’effort national.

Et allons y de bon cœur, creusons le déficit de l'état.  devil

Intégrer le 2ème amendement de la Constitution des États-Unis, chaque Français-e doit pouvoir se défendre et porter une arme, y compris et surtout les enfants à l’école.

TRUMP, SORT DE CE CORPS... devil

Installer 120 millions de caméras de vidéo-protection intime, soit deux par habitant : une dans l’espace public et une directement chez eux.

BIG BROTHER : SORT DE CE CORPS !!!

Détecter la délinquance in utero et placer en détention ces nourrissons potentiellement dangereux dès leur naissance.

Groland avait fait un faux reportage avec le même délire je me souviens.

Privatiser la police. Le nouveau code pénal s’appellera le Da Vinci Code.

Mais oui se faire facturer un appel aux flics.
On a droit à des avances ?
Un paiement mensualisé ?
On doit payer un acompte ?

Faire du département du 9.3. une prison géante qui ne nécessitera visiblement pas de grands travaux, et faire ainsi des économies de transport de criminels, déjà sur place pour la plupart.

Banlieue 13 93.

PS : Tout n'est pas complètement pourri dans le 93 au passage.

...

Je réagirai à la suite plus tard, là pas trop le temps.

Mais je rigole bien en lisant ça.
Ce n'est que de l'humour, ça se voit que le mec se prends pas au sérieux (ou alors sois je suis naïf, sois j'ai loupé un chapitre).

Dernière modification par Monsieur ADN (09-02-2017 21:54:45)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#76 09-02-2017 22:02:12

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik

C'est surtout pour les passages sur la surconsommation que je l'ai mis ici.

D'ailleurs privatiser la police c'est aussi une idée de certains libertariens et des "anarcho"-capitalistes (parce que si on privatise l'Etat c'est plus l'Etat, tout ça).

Pour la police, la région du Rojava cherche à éliminer la police sur le long terme.

Sinon, comment on peut avoir plus de croissance si on consomme plus que ce que la Terre peut renouveler ? ça parait assez absurde.

D'ailleurs, je viens de voir que le programme écologique de Macron c'est le contraire de ce qu'il disait quelques mois avant. Je suis sur qu'il tiendra ses promesses, il a juste changé d'avis roll
Toujours rien, d'ailleurs, sur l'obsolescence programmée. Même Le Pen est plus écolo que lui.

Dernière modification par maceo (10-02-2017 00:54:17)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#77 11-02-2017 07:43:13

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 972

Re : La paulitik

UN CADEAU ROYAL

Pied de nez ultime, c'est l'action de Goldman Sachs qui a connu la plus forte progression vendredi. 4.57 %. Si Trump parvient à ses fins, le Wall Street Journal a estimé que les 6 premières banques américaines pourront rapidement distribuer 100 milliards de dollars à leurs actionnaires en dividendes ou en rachats d'actions. Et leurs bénéfices par action connaîtront une progression de plus de 13% en 2018. Trump en a d'ailleurs profité pour alimenter sa guerre avec la banque centrale américaine, la Fed, en lui demandant de cesser de participer à des réunions internationales sur la réglementation bancaire.

TRUMP, président du peuple président des actionnaires des grandes banques.

Et dire que Monsieur fustigeait l'alliance de Clinton avec Wall Street... roll

Au fond, les deux sont pourris.

I HAVE A NIGHTMARE

J'ai fait un cauchemar cette nuit. Pas un rêve à la Martin Luther King. J'ai vu la première photo du gouvernement sur les marchés de l'Élysée. Après les élections de mai. Avec Hamon président, Mélenchon premier ministre, Taubira ministre de l'Intérieur, Pierre Laurent ministre de l'Économie, Montebourg à la Justice, Hidalgo à l'industrie et Yves Jadot aux affaires étrangères. Je n'ai, évidemment, pas pu me rendormir.

Qu'est ce que j'ai rigolé quand j'ai lu ça ce matin !!!!  lol  lol  lol  lol

Mais c'est vrai que Taubira ministre de l'intérieur, ça ferait mal.

L'ANNIVERSAIRE DU JOUR

C'est le 25ème anniversaire du Traité de Maastricht. Si l'euro n'existait pas, nos taux seraient ce matin au-dessus des 10%, nous serions à la veille d'une dévaluation et l'économie entrerait en récession du fait de la flambée des taux d'intérêt.

Y'a pas que du mauvais dans l'euro mes amis.

Dernière modification par Monsieur ADN (11-02-2017 08:06:34)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#78 11-02-2017 08:40:09

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : La paulitik

Monsieur ADN a écrit :

I HAVE A NIGHTMARE

J'ai fait un cauchemar cette nuit. Pas un rêve à la Martin Luther King. J'ai vu la première photo du gouvernement sur les marchés de l'Élysée. Après les élections de mai. Avec Hamon président, Mélenchon premier ministre, Taubira ministre de l'Intérieur, Pierre Laurent ministre de l'Économie, Montebourg à la Justice, Hidalgo à l'industrie et Yves Jadot aux affaires étrangères. Je n'ai, évidemment, pas pu me rendormir.

Qu'est ce que j'ai rigolé quand j'ai lu ça ce matin !!!!  lol  lol  lol  lol

Mais c'est vrai que Taubira ministre de l'intérieur, ça ferait mal.

Qui a écrit ça ? smile

Hors ligne

#79 11-02-2017 09:00:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 972

Re : La paulitik

BigG47 a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

I HAVE A NIGHTMARE

J'ai fait un cauchemar cette nuit. Pas un rêve à la Martin Luther King. J'ai vu la première photo du gouvernement sur les marchés de l'Élysée. Après les élections de mai. Avec Hamon président, Mélenchon premier ministre, Taubira ministre de l'Intérieur, Pierre Laurent ministre de l'Économie, Montebourg à la Justice, Hidalgo à l'industrie et Yves Jadot aux affaires étrangères. Je n'ai, évidemment, pas pu me rendormir.

Qu'est ce que j'ai rigolé quand j'ai lu ça ce matin !!!!  lol  lol  lol  lol

Mais c'est vrai que Taubira ministre de l'intérieur, ça ferait mal.

Qui a écrit ça ? smile

Ça vient d'une alerte mail économique à laquelle je me suis abonné il y a quelque mois (un peu par hasard).
Tous les jours je reçois ce genre de news et certaines sont de cet acabit.
Amusant. big_smile

C'est un certain Marc Fiorentino qui les rédigent et c'est par ici que ça se passe si ça t'intéresse :
https://www.monfinancier.com/newsletter … lm#partage


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#80 11-02-2017 11:35:30

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : La paulitik

Fiorentino c'est un clown, déjà quand il était chroniqueur éco sur Canal tout ce qu'il faisait c'est balancer des punchlines.

Et le mec revendique n'avoir aucune opinion politique mais répète que si les socialistes sont au pouvoir c'est une catastrophe économique. ^^
Déjà en 2012 il avait annoncé que si Hollande était élu, les marchés financiers mettraient la France à genoux en représailles .

Dernière modification par Laaris (11-02-2017 17:50:38)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums