Vous n'êtes pas identifié(e).
"ce mec est un dérangé psychologique bipolaire"
Ou juste un beauf capitaliste ?
Ou simplement les deux ?
EDIT :
Dernière modification par Monsieur ADN (16-04-2017 10:09:48)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
http://www.youtube.com/watch?v=Mp2m4E-QFLQ
https://www.youtube.com/watch?v=iYsDnvK4R_k
https://www.youtube.com/watch?v=QnmJEHjPuIU
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Sans parler de ses idées politiques (elle sont pour moi assez floues mais je ne suis guère au fait de cette campagne pestilentielle), ce monsieur Lassalle est quelqu’un de très nature, direct, attachant.
https://www.youtube.com/watch?v=fhqFnZseYTI
Je crois que c’est Cheminade qui se présente pour la sixième fois.
Il en a fait que trois, Cheminade.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Ah au temps pour moi.
C’est Arlette qui en cumule six consécutives. La Jeannie Longo du communisme.
❝Nous travaillons plus de 18 heures par jours, ce qui fait 36 heures en deux jours !
Nous exigeons ! de passer ! à 35 heures !❞
"Travailleurs, travailleuses ! On vous ment, on vous exploite"
Michael Crichton
❝ Mince, c’est pas juste, je m’retrouve avec le Parti communiste !
❝ Vous avez été tout d’abord ministre du Budget ; ensuite, ministre de la Santé ; court passage à l’Intérieur ; après quoi, vous avez été ministre de l’Agriculture…
— Ah non. Non, non. De la Culture.
— Non, non. De l’Agriculture.
— Ah bon… c’est possible, oui…
— Et pour finir, aujourd’hui, ministre d’État des Logements spacieux et de la Réinsertion sociale.
— Oui. Vous avez oublié mon court passage au ministère de la Jeunesse et des Sports.
— Ah bon. Vous en êtes sûr ? Parce que là, je…
— Vous savez, je touche une pension à vie, je suis bien placé pour le savoir, ha ha ha ha.
Non mais c’est l’jeu, c’est l’jeu…
Dernière modification par Tim (19-04-2017 09:12:31)
Les deux ne s’entendaient déjà pas en 2002 !
Dernière modification par Monsieur ADN (19-04-2017 18:12:34)
Michael Crichton
Regarder les vieux débats est très instructif pour comprendre la mascarade politique.
Sérieusement, rien n'a changé, c'est exactement les mêmes programmes, les mêmes débats, les mêmes idées.
Regarder les vieux débats est très instructif pour comprendre la mascarade politique.
Sérieusement, rien n'a changé, c'est exactement les mêmes programmes, les mêmes débats, les mêmes idées.
C'est exactement la même réaction que j'ai eu en parcourant certains spots politiques de 2002 :
Tous sont par ici :
https://www.youtube.com/watch?v=GrmUe4MCOIk
Michael Crichton
1980 putain...
Dernière modification par Freak (19-04-2017 20:51:15)
C'est bientôt fini les gars
Dernière modification par maceo (21-04-2017 22:08:32)
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
On est à un jour du scrutin et je ne sais toujours pas pour qui je vais voter.
J'ai prévu d'éplucher les programmes que j'ai reçu par courrier aujourd'hui et espérer éclairer mon esprit.
Mais concrètement, bien que j'ai pensé que cette campagne était rigolote (c'est vrai j'ai rit à plusieurs reprises), elle n'en reste pas moins une mascarade.
Les sujets de débats ont tournés en rond (y'a-t-il eu vraiment débat ? Vaste question), c’était toujours la même chose et je déplore que certains sujets hypers importants ont été quasiment pas abordé ou pas abordés du tout.
Exemples :
-L'écologie a été effleurée, à peine quelques candidats s'y engagent vraiment j'ai l'impression et les autres s'en fichent.
A l'heure où le réchauffement climatique est avéré, où les indicateurs sont au rouge pour la biodiversité, où tout est prouvé que l'on bouffe de la merde avec les pesticides et tout le tralalala, où notre mode de consommation est remis en cause, je comprends pas l'absence de débat véritable sur le sujet.
-Rien sur le logement.
Les loyers sont de plus en plus chers dans les grandes villes, cette dépense est une charge très lourde dans le budget de citoyens, notamment ceux qui ne peuvent pas devenir propriétaire.
Et je ne parle pas du coût de la vie en Ile de France qui bat tous les records d'indécence et d'abus total.
Je le vit mais j'ai encore de la chance d'avoir un salaire suffisamment correct pour que mon loyer ne bouffe pas mes revenus.
En revanche je pense à toutes ces personnes ouvrières (femmes/homme de ménage, serveurs...etc) qui touchent un salaire misérable pour ce qu'ils font. Mais comment font-ils pour s'en sortir dans cette région de malades ????
Bref aucun débat, aucune mesure proposée pour encadrer ce fléau de l'immobilier...
-Et l'éducation nationale ?
Ok, quelques candidats proposent des solutions ici et là, mais rien pour rem mettre en cause de A à Z le système éducatif français qui mériterait une remise à jour complète de l'éducation nationale.
Et ayant vu dépérir ce système sous mes yeux, je déplore le manque de volonté de changer drastiquement les choses auquel cas la France ira droit dans le mur...
Bref quoiqu'en dise, j'ai trouvé cette campagne nettement moins fascinante que les précédentes, espérons pas trop de mauvaises surprises demain soir...
Michael Crichton
Je fais encore ma propagande mélenchoniste, désolé.
J'ai prévu d'éplucher les programmes que j'ai reçu par courrier aujourd'hui et espérer éclairer mon esprit.Mais concrètement, bien que j'ai pensé que cette campagne était rigolote (c'est vrai j'ai rit à plusieurs reprises), elle n'en reste pas moins une mascarade.
Les sujets de débats ont tournés en rond (y'a-t-il eu vraiment débat ? Vaste question), c’était toujours la même chose et je déplore que certains sujets hypers importants ont été quasiment pas abordé ou pas abordés du tout.
Exemples :
-L'écologie a été effleurée, à peine quelques candidats s'y engagent vraiment j'ai l'impression et les autres s'en fichent.
A l'heure où le réchauffement climatique est avéré, où les indicateurs sont au rouge pour la biodiversité, où tout est prouvé que l'on bouffe de la merde avec les pesticides et tout le tralalala, où notre mode de consommation est remis en cause, je comprends pas l'absence de débat véritable sur le sujet.Mélenchon a un programme très écologiste, avec la règle verte, la plannification soviétique écologique, la sortie du nucléaire, le passage aux énergies renouvelables, l'agriculture biologique...
-Rien sur le logement.
Les loyers sont de plus en plus chers dans les grandes villes, cette dépense est une charge très lourde dans le budget de citoyens, notamment ceux qui ne peuvent pas devenir propriétaire.
Et je ne parle pas du coût de la vie en Ile de France qui bat tous les records d'indécence et d'abus total.
Je le vit j j'ai encore de la chance d'avoir un salaire suffisamment correct pour que mon loyer ne bouffe pas mes revenus.
En revanche je pense à toutes ces personnes ouvrières (femmes/homme de ménage, serveurs...etc) qui touchent un salaire misérable pour ce qu'ils font. Mais comment font-ils pour s'en sortir dans cette région de malades ????
Bref aucun débat, aucune mesure proposée pour encadrer ce fléau de l'immobilier...![]()
Méluche a un livret entier sur le logement : https://avenirencommun.fr/le-livret-logement/
Pour l'éducation par contre je sais pas ce qu'il propose, il me semble pas qu'il propose une réforme majeure de l'éducation nationale.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Maceo, tu en as des images sur Jacques Cheminade comme tu en a posté ce matin ?
Dernière modification par Monsieur ADN (22-04-2017 09:34:22)
Michael Crichton
Le meilleur des "petits" candidats, c'est Asselineau, il mérite vraiment d'être un gros candidat rien qu'au niveau de l'Europe, parce que Mélenchon et Le Pen mentent à ce niveau, ils ne sortiront pas. Et surtout, enfin un mec qui connaît un peu près ses dossiers et qui fait de vraies analyses
Il est donné vainqueur sur plein de sondages en ligne de l'élection présidentielle. Il a un réseau de fanboys encore plus actifs que ceux de Mélenchon : http://candidat-2017.fr/
S'il pouvait au moins battre l'autre Dupont-Aignan.
https://www.youtube.com/watch?v=6loNmfR2CB8
Ce malaise Il connaît pas tout apparemment quand même.
Dernière modification par Freak (22-04-2017 10:12:27)
J'ai prévu d'éplucher les programmes que j'ai reçu par courrier aujourd'hui et espérer éclairer mon esprit.
Sinon, tu as le comparatif proposé par "Le Monde" que je trouve très clair, simple d'approche mais néanmoins complet : http://www.lemonde.fr/programmes/
Il m'a permis de faire mon choix hier soir d'ailleurs.
Dernière modification par Taylor BC (22-04-2017 16:00:36)
Dupont-Aignan a un discours de maire, faut vraiment lire entre les lignes de sa profession de foi.
Vous me prenez pour un fou si je vous dit que je l'aime bien ce Dupont-Aignan ?
@ Taylor BC :
Le fait qu'ils ont tous des bonnes et des mauvaises idées...
En fait je me réalise pas complètement avec chaque candidat, ce qui ajoute de ma difficulté à mon choix.
Pour moi le candidat parfait serait celui qui aurait toutes les bonnes idées des 11 candidats actuels.
Vaste utopie que celle que j'aimerai envisager...
Bon après il y a des choix que j'élimine d'office comme Fillon (truand, voleur, catho réac, repris de justice...etc.) et Le Pen (non comment, la dé-diabolisation c'est de la comm' rien de plus).
Michael Crichton