Vous n'êtes pas identifié(e).
Mattel va introduire des bases miniatures pour Rebirth. J'adorais ce genre de trucs quand j'étais gosse (Mighty Max et les têtes Star Wars Micromachines pour les connaisseurs).
Dernière modification par Taylor BC (26-02-2025 19:56:59)
Oui quand je les ai vus passer j'ai directement repensé à la gamme Micro Machines Star Wars, si je fouille dans le grenier chez mes parents je devrais retrouver quelques playset dont un Vador qui s'ouvrait sur un diorama de Bespin ! Des Polly Pocket pour garçon en somme
L'habitat pépère
C'est le New York Toys Fair à partir d'aujourd'hui jusqu'au 4, et il y a un stand Jurassic Rebirth où l'on aura sûrement des nouvelles images de figurines donnant un aperçu de l'apparence de nouvelles espèces.
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
Le mosasaure est chouette autant en figurine qu'en design du film tout court.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ah bah à les voir en vrai là comme ça, le t-rex et le mosa sont très chouettes mais le spino fait un peu bizarre.
Fig'Hunter, je compte sur toi pour nous partager tout ce que tu vois passer
L'habitat pépère
Tu sais que vous pouvez compter sur moi pour ça Jay
En voilà d'autres :
Et premier aperçu du packaging pour le mosa :
Le quetzal est pas mal, le T.rex un peu fate, et la mâchoire inférieure du mosa donne l'impression qu'il sourit... mais voir véritablement les figurines en magasin permet de mieux se rendre compte de certains détails et du rendu globale de l'objet. Perso, la seule figurine de Mattel que je possède, c'est parce que je l'ai vu en magasin, alors que j'avais des photos de bonnes qualités, mais ne m'avaient pas spécialement impressionné.
Il y a aussi un mini clip du fonctionnement du spinosaure, qui est plutôt sympa : https://www.instagram.com/collectjurass … q6cwpPdZV/
Hammond Collection Spinosaure et Stégosaure :
Ils sont réussis, le stégo de TLW est mon favori, je céderai certainement.
C'est pas mal, à voir le prix et la dimension.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Pour te rendre compte de la dimension, tu peux zieuter cette vidéo si tu veux : https://www.youtube.com/watch?v=IIRW3PV3mk4
Chez Target, Stegosaurus est à 39.99$ et Spinosaurus à 59.99$.
Dernière modification par Taylor BC (03-04-2025 19:43:38)
Pour le Stégo, aux alentours des 40-50€, et le Spino, pas loin des 100€ (il est apparemment aussi grand que le Giga).
Dans ce cas, je prefère investir dans un statut en PVC.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Pour te rendre compte de la dimension, tu peux zieuter cette vidéo si tu veux : https://www.youtube.com/watch?v=IIRW3PV3mk4
Ils ne craignent pas l'eau en tout cas ^^.
Faut compter des prix plus élevé ici, en Europe, pour l'import. Le T.rex HC était à 50$ aux USA, mais ici, c'était le double.
Ils sont très beaux mais le spino me parait plus clair et moins gris que dans JP3. Le giga est imposant, si le spino fait plus ou moins les mêmes dimensions ce sera du costaud !
L'habitat pépère
Aussi dans la nouvelle gamme (mais pas nécessairement dans le film) :
Utahraptor
Maiasaurus
Nasutoceratops
Tyrannotitan
Baryonix
Eotriceratops
Chilantaisaurus
Purussaurus
Aquilops
Et il y en a encore pléthore, on peut voir des galeries HD de l'entièreté de la gamme ici : https://collectjurassic.com/jurassic-wo … d-gallery/
Je me demande comment ils font pour être rentable en sortant 50 modèles différents.
Depuis leur acquisition de la licence en 2018, Mattel sort chaque année un "thème" Jurassic comptant au minimum 30 à 40 espèces... je me demande aussi comment cela ne s'éssouffle pas !?
Mais visiblement, ça marche plus que bien, puisque c'est même majoritairement grâce à cette licence qu'ils ont maintenu la tête hors de l'eau pendant la période covid.