Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a dans la liste , un numéro non atribué. Un futur set?
Oui, j'ai vu, mais il se situe entre les deux sets les moins chères. Je ne sais pas s'il y a une logique à donné un numéro aux sets (plus le numéro est élevé, plus il est chère) ou c'est fait de façon complètement random ? Sinon, effectivement, il se pourrait que ce soit celui-là.
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
efde71 a écrit :Il y a dans la liste , un numéro non atribué. Un futur set?
Oui, j'ai vu, mais il se situe entre les deux sets les moins chères. Je ne sais pas s'il y a une logique à donné un numéro aux sets (plus le numéro est élevé, plus il est chère) ou c'est fait de façon complètement random ? Sinon, effectivement, il se pourrait que ce soit celui-là.
Il arrive aussi qu'il y ai un set exclusif dans le lot.
Mais la manière de monter les tarifs correspondent effectivement en règle général avec la monté des numéros
une petite visite à mon site.
Merci
Pour ceux qui voudraient un meilleur aperçu des nouveaux sets : https://www.youtube.com/watch?v=GaslvIZLGoQ
Le spinosaure n'est pas si mal que ça, ainsi que l'entièreté du set, de même pour le mosasaure. Le set 76923 raptor off-road escape est le plus intéressant et réussi à mes yeux, mais je me vois bien céder pour celui du spinosaure aussi.
Curieux de savoir s'il va y avoir un autre set avec l'abomination et le labo.
Le spinosaure n'est pas si mal que ça, ainsi que l'entièreté du set, de même pour le mosasaure. Le set 76923 raptor off-road escape est le plus intéressant et réussi à mes yeux, mais je me vois bien céder pour celui du spinosaure aussi.
Curieux de savoir s'il va y avoir un autre set avec l'abomination et le labo.
c'est étrange que cela ne soit as encore sortie... Je n'imagine pas LEGO fait une cachette sur ce sujet, vue que les sets sont déjà envoyer (gratos) aux influenceurs...
une petite visite à mon site.
Merci
c'est étrange que cela ne soit as encore sortie... Je n'imagine pas LEGO fait une cachette sur ce sujet, vue que les sets sont déjà envoyer (gratos) aux influenceurs...
Oui, je me dis que le set en question n'est peut-être pas pour finir lié à la licence. On est fin avril et il aurait dû au moins être leaké, à moins que Lego ne le sorte un peu plus tard ?
Ton test d'un set Lego Rebirth, Jayrassic.
https://www.youtube.com/watch?v=mDK9cT95P3o
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton