Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 30-11-2016 17:55:51

Anonyme_2
Invité

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

La Grande a écrit :
DinosaurKing a écrit :

En tout cas, pour le casting, c'est le gros bordel. Beaucoup de oui ou de non, ou même de fausses rumeurs. Je me rappelle notamment de la rumeur ou B.D. Wong ne devait pas revenir dans JW2 ( ce qui paraissait peu crédible étant donné que c'est l'un des personnages les plus importants dans la suite ), ce qui a été contredit il n'y a pas longtemps.

J'aurais préféré qu'il ne revienne pas, il l va encore nous pondre un ou deux hybrides.

Avec ou sans Wu, c'est sûr que nous aurons des hybrides extrêmes, puisque ça a été la marque de fabrique du premier épisode de cette nouvelles trilogie. Pour ceux qui ne l'ont toujours pas compris, il serait temps, sinon vous allez avoir une grosse mauvaise surprise... Nous avons bien compris avec Jurassic World que les prédateurs alphas ne seront plus un t-rex ou autre carnivore ayant réellement existé, mais bien de nouvelles créations encore... Leur raisonnement est simple dans le cinéma hollywoodien, faire toujours plus impressionnant. C'est d'ailleurs une réplique du dernier film afin que l'on se fasse à l'idée. Alors oubliez la première trilogie ou les idées bienveillantes mais un peu naïves de Mr ADN, car dès février, on risque d'avoir des news pour le moins... Pas rassurantes. Bayona a beau avoir du talent, on lui imposera des choses, ça c'est certain.

Dernière modification par Anonyme_2 (30-11-2016 17:58:09)

#62 30-11-2016 21:41:15

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Sinon le compte Twitter officiel de JW partage beaucoup de posts dernièrement avec Jeff Goldblum, je me demande s'ils vont pas l'annoncer au casting bientôt


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#63 01-12-2016 00:35:27

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Je le trouve trop excentrique, je veux Alan Grant.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#64 01-12-2016 08:50:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :

Nous avons bien compris avec Jurassic World que les prédateurs alphas ne seront plus un t-rex ou autre carnivore ayant réellement existé, mais bien de nouvelles créations encore... Leur raisonnement est simple dans le cinéma hollywoodien, faire toujours plus impressionnant.

Il est toujours possible de faire plus impressionnant avec des scènes d'action de dinos classiques.
Si les gens veulent surtout de l'action alors mettez en plein la vue avec des dinos sans passer par la case super hybride.
Un Jurassic World avec des grandes scènes d'action sans I.rex aurait largement suffit à combler le public au lieu de passer par un "message" qui n'en est pas un au final et que personne ne retiendra...

De mon coté ce qui m'inquiète le plus, c'est le destin de Wu et cette histoire de deal avec Hoskins.
Je parierai que quelque part un général machiavélique de je ne sais quelle armée dispose de son labo secret...
Si c'est vraiment le cas, on pourra dire que JW aura sombré dans la série B.

La Grande a écrit :

J'aurais préféré qu'il ne revienne pas, il l va encore nous pondre un ou deux hybrides.

C'est bien pour ça qu'à la base, j'aurai préféré qu'il meurt, tel le docteur Moreau sur son île à expériences.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#65 01-12-2016 17:14:17

Anonyme_2
Invité

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN a écrit :
jurassic-dark a écrit :

Nous avons bien compris avec Jurassic World que les prédateurs alphas ne seront plus un t-rex ou autre carnivore ayant réellement existé, mais bien de nouvelles créations encore... Leur raisonnement est simple dans le cinéma hollywoodien, faire toujours plus impressionnant.

Il est toujours possible de faire plus impressionnant avec des scènes d'action de dinos classiques.
Si les gens veulent surtout de l'action alors mettez en plein la vue avec des dinos sans passer par la case super hybride.
Un Jurassic World avec des grandes scènes d'action sans I.rex aurait largement suffit à combler le public au lieu de passer par un "message" qui n'en est pas un au final et que personne ne retiendra...

De mon coté ce qui m'inquiète le plus, c'est le destin de Wu et cette histoire de deal avec Hoskins.
Je parierai que quelque part un général machiavélique de je ne sais quelle armée dispose de son labo secret...
Si c'est vraiment le cas, on pourra dire que JW aura sombré dans la série B.

La Grande a écrit :

J'aurais préféré qu'il ne revienne pas, il l va encore nous pondre un ou deux hybrides.

C'est bien pour ça qu'à la base, j'aurai préféré qu'il meurt, tel le docteur Moreau sur son île à expériences.

Faut arrêter de rêver Mr ADN et regarder la réalité en face, on ne devrait plus avoir de dinos classiques en ennemi numéro 1. Ca j'y crois pas. De toute façon, on verra ça bientôt...

#66 01-12-2016 21:25:29

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

"Un Jurassic World avec des grandes scènes d'action sans I.rex aurait largement suffit à combler le public au lieu de passer par un "message" qui n'en est pas un au final et que personne ne retiendra..."
perso il a que toi que ça dérange.

"De mon coté ce qui m'inquiète le plus, c'est le destin de Wu et cette histoire de deal avec Hoskins.
Je parierai que quelque part un général machiavélique de je ne sais quelle armée dispose de son labo secret...
Si c'est vraiment le cas, on pourra dire que JW aura sombré dans la série B."
C'EST UNE SUITE LOGiQUE...pas comme Jurassic Park et Jurassic Park 2 qu'il a une autre île qui apparaît comme par enchantement avec des dinos

"on ne devrait plus avoir de dinos classiques en ennemi numéro 1"
Il n'a pas de numéro 1,2.... .Il aura toujours des dinos classiques qui vont prendre en chasse les humains.

Hors ligne

#67 01-12-2016 21:29:24

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

C'est la joie, ici.

Droopy_dog.png


zndi.jpg

Hors ligne

#68 02-12-2016 00:49:33

Anonyme_2
Invité

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

wolfrex a écrit :

"Un Jurassic World avec des grandes scènes d'action sans I.rex aurait largement suffit à combler le public au lieu de passer par un "message" qui n'en est pas un au final et que personne ne retiendra..."
perso il a que toi que ça dérange.

"De mon coté ce qui m'inquiète le plus, c'est le destin de Wu et cette histoire de deal avec Hoskins.
Je parierai que quelque part un général machiavélique de je ne sais quelle armée dispose de son labo secret...
Si c'est vraiment le cas, on pourra dire que JW aura sombré dans la série B."
C'EST UNE SUITE LOGiQUE...pas comme Jurassic Park et Jurassic Park 2 qu'il a une autre île qui apparaît comme par enchantement avec des dinos

"on ne devrait plus avoir de dinos classiques en ennemi numéro 1"
Il n'a pas de numéro 1,2.... .Il aura toujours des dinos classiques qui vont prendre en chasse les humains.

Je parle du dino badass Wolfrex. Évidemment qu'il y aura des dinos classiques à chasser de l'humain, mais ils vont forcément pondre un nouvel hybride en nouvelle "attraction" du film si on prend en compte le nouveau chemin qu'a pris la saga. Tu n'es pas d'accord ?

#69 02-12-2016 07:27:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :

Faut arrêter de rêver Mr ADN et regarder la réalité en face, on ne devrait plus avoir de dinos classiques en ennemi numéro 1. Ca j'y crois pas. De toute façon, on verra ça bientôt...

L'espoir fait vivre.
Les récentes déclarations de Trevorrow m'ont tout de même rassurées.
Il y a 3 mois environ, j'étais aussi pessimiste que toi. wink
Après il est possible que je le redevienne. big_smile

wolfrex a écrit :

"De mon coté ce qui m'inquiète le plus, c'est le destin de Wu et cette histoire de deal avec Hoskins.
Je parierai que quelque part un général machiavélique de je ne sais quelle armée dispose de son labo secret...
Si c'est vraiment le cas, on pourra dire que JW aura sombré dans la série B."
C'EST UNE SUITE LOGiQUE...pas comme Jurassic Park et Jurassic Park 2 qu'il a une autre île qui apparaît comme par enchantement avec des dinos

C'est surtout LA SUITE de ce qu'on nous a montré dans JW. wink

Mais de toute manière les scénaristes auraient écrit autre chose tout le monde aurait dit que c'était logique. ^^


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#70 02-12-2016 07:47:55

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Justice Smith (que je ne connais pas) est officiellement ajouté au casting :

30-justice-smith-1.w750.h560.2x.jpg


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#71 02-12-2016 13:07:08

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

"Je parle du dino badass Wolfrex. Évidemment qu'il y aura des dinos classiques à chasser de l'humain, mais ils vont forcément pondre un nouvel hybride en nouvelle "attraction" du film si on prend en compte le nouveau chemin qu'a pris la saga. Tu n'es pas d'accord ?"

Des hybrides il en aura encore...
tant qui ressemble à des dinosaures ...ça me dérange pas par contre les nouvelles images (si c'est officiel ou non) avec les 3 ADN je me méfie.

"Mais de toute manière les scénaristes auraient écrit autre chose tout le monde aurait dit que c'était logique."

on n'aura pas le choix, Tant qui reste et continue dans leurs intrigue qu'ils nous ont mis dans jw

Hors ligne

#72 02-12-2016 14:38:43

Anonyme_2
Invité

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

wolfrex a écrit :

"Je parle du dino badass Wolfrex. Évidemment qu'il y aura des dinos classiques à chasser de l'humain, mais ils vont forcément pondre un nouvel hybride en nouvelle "attraction" du film si on prend en compte le nouveau chemin qu'a pris la saga. Tu n'es pas d'accord ?"

Des hybrides il en aura encore...
tant qui ressemble à des dinosaures ...ça me dérange pas par contre les nouvelles images (si c'est officiel ou non) avec les 3 ADN je me méfie.

"Mais de toute manière les scénaristes auraient écrit autre chose tout le monde aurait dit que c'était logique."

on n'aura pas le choix, Tant qui reste et continue dans leurs intrigue qu'ils nous ont mis dans jw

Quelles photos avec les 3 ADN Wolfrex ?

#73 02-12-2016 15:55:55

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

1480690500-14726412-1353683274644469-2810260521259892736-n.jpg

1480690500-15251839-1901916500037223-3361567273608282112-n.jpg

Je sais pas si c'est officiel ou pour occuper les gens

Dernière modification par wolfrex (02-12-2016 15:58:25)

Hors ligne

#74 02-12-2016 16:48:30

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

C'est pas pour les films.
"What hybrid creature can you produce with the DNA of a chameleon, stingray, and pteranodon? Tweet your handiwork with #HybridChallenge."
Ils partagent des dessins d'hybrides fait par des followers.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#75 02-12-2016 16:50:37

Anonyme_2
Invité

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Ulfric Sombrage a écrit :

C'est pas pour les films.
"What hybrid creature can you produce with the DNA of a chameleon, stingray, and pteranodon? Tweet your handiwork with #HybridChallenge."
Ils partagent des dessins d'hybrides fait par des followers.

Me voilà rassuré...

#76 02-12-2016 17:51:44

Fred-Raptor
Bébé Raptor
Inscription : 10-01-2015
Messages : 56

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Justice Smith a le rôle principal de l'excellente série de Netflix : the get down

Hors ligne

#77 03-12-2016 09:54:05

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Ulfric Sombrage a écrit :

C'est pas pour les films.
"What hybrid creature can you produce with the DNA of a chameleon, stingray, and pteranodon? Tweet your handiwork with #HybridChallenge."
Ils partagent des dessins d'hybrides fait par des followers.

Le fait de mettre en avant des hybrides n'est néanmoins peut être pas anodin. (?)

Hors ligne

#78 03-12-2016 13:38:35

Anonyme_2
Invité

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

En effet Taylor, peut-être qu'il y aura un truc un peu plus poussé dans Jurassic World 2. Je pense, pour ma part, qu'il devrait y avoir au moins une équipe faisant des hybrides (celle de Wu?) et ce que j'aimerai, c'est voir en face d'autres équipes qui souhaitent renouer avec l'état d'esprit des premiers scientifiques de Jurassic Park. Mais connaissant un peu Bayona et son style, quand il dit que cette suite devrait être effrayante, je ne peux m'empêcher de penser, je ne sais pas vous, mais qu'il s'appuiera sur de nouveaux hybrides pour effrayer. Parce-que même avec un super réalisateur, je fais parti de ceux qui ne sont plus effrayés devant un t-rex ou un raptor. Le premier film est un monument, même le second, mais je trouve, tant en étant ultra-fan de cette saga que ces films, tout comme les premiers métrages de dinosaures, sont bons pour un temps et ont besoin de se faire détrôner par un produit plus impressionnant, parce-que le genre veut ça. On va voir des dinosaures, donc des effets spéciaux. Mais il n'y a pas que ça, il y aussi la nouveauté des dinosaures. Le chemin qu'a pris Jurassic World est à la fois intéressant et dangereux. Intéressant, parce-que le fait de jouer avec la génétique fait parti de l'univers. Dangereux, parce-que si l'indominus était quelque chose d'assez neutre (je parle du physique, entendons-nous bien) et du coup passait bien, aller plus loin dans la génétique peut aussi faire basculer la saga dans le grand n'importe quoi. Perso, j'ai appris à ne plus faire confiance aux acteurs quand ils disent qu'un script est génial. On ne sait rien de ce Jurassic World 2 et on sait encore moins s'ils sont resté sur les rails, à savoir faire un film avec des dinosaures et non pas avec des monstres. Le choix de Bayona est bon, mais pourquoi est-ce qu'il a été pris ? Pour faire un film de dinosaures ou bien un film de monstres et est-ce que l'argument d'un bon réalisateur peut suffire à nous faire pardonner un hypothétique virage que prendra définitivement la saga au profit... du profit ?

Dernière modification par Anonyme_2 (03-12-2016 13:41:12)

#79 24-01-2017 19:46:07

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Je me permets de 'déplacer' ce post pour réunir les infos sur le casting :

Casting news :
L'actrice Danielle Pineda rejoint le casting dans un rôle clé (une des lead ladies du film)

http://variety.com/2017/film/news/juras … 201967088/

Bon sinon, second rôle "lead" féminin et encore une trentenaire. Triangle amoureux à prévoir ?

Dernière modification par Taylor BC (25-01-2017 00:22:56)

Hors ligne

#80 25-01-2017 13:26:59

Anonyme_2
Invité

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Taylor BC a écrit :

Je me permets de 'déplacer' ce post pour réunir les infos sur le casting :

Casting news :
L'actrice Danielle Pineda rejoint le casting dans un rôle clé (une des lead ladies du film)

http://variety.com/2017/film/news/juras … 201967088/

Bon sinon, second rôle "lead" féminin et encore une trentenaire. Triangle amoureux à prévoir ?

J'opterai plutôt pour une scientifique ou protectrice des animaux.

Pied de page des forums