Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#241 21-04-2018 18:28:20

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

lol

Après le pavé MMA, voici le pavé JW.

Cimer Freak


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#242 21-04-2018 19:14:42

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Taylor BC a écrit :

Sans aller jusque là, ça fait partie du jeu je dirais. On entend très rarement des acteurs dire du mal d'un film dans lequel ils viennent de tourner,

Jurassic World qui allait nous retourner le cerveau !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#243 21-04-2018 20:52:58

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Ben après c'est pas parce que la direction que prend la saga ne plait pas à certains fans que les personnes impliquées dans les premiers films sont forcément dans le même état d'esprit. Faut pas prendre son avis pour une généralité...

Jusqu'à maintenant Jeff Goldblum a toujours dit avoir adoré JW et être prêt à revenir. Laura Dern a contacté Trevorrow pour demander un retour. Sam Neill s'est dit pas contre un retour. Etc...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#244 21-04-2018 21:15:41

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Taylor BC a écrit :

Sans aller jusque là, ça fait partie du jeu je dirais. On entend très rarement des acteurs dire du mal d'un film dans lequel ils viennent de tourner, il faut attendre plusieurs années pour qu'ils parlent d'une erreur.

Et puis ensuite il y a Mark Hamill.
http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinem … 6_2923.php

Hors ligne

#245 21-04-2018 21:18:59

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Non mais moi aussi je suis prêt à jouer dans JW3.

Hors ligne

#246 21-04-2018 21:22:43

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Freak a écrit :

Non mais moi aussi je suis prêt à jouer dans JW3.

Mémorise bien ton éloge de tout à l'heure pour les interviews alors !  lol

Dernière modification par Novaraptor1 (21-04-2018 21:22:54)

Hors ligne

#247 21-04-2018 21:56:45

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Freak tu veux le rôle du noir qui meurt en premier?


Winter is coming.

Hors ligne

#248 21-04-2018 22:30:55

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Non moi je suis pas Omar Sy, je vais pas me soumettre au système smile

Hors ligne

#249 22-04-2018 07:17:56

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

T'es noir Freak ?
Et tu oses être méprisant ?

Hors ligne

#250 22-04-2018 10:14:57

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Mais quelle dissidence chez Freak yikes
Je suis sûr qu'il ne paye même pas les parcmètres.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#251 22-04-2018 13:29:50

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

BigG47 a écrit :

T'es noir Freak ?
Et tu oses être méprisant ?

Je suis métisse, un mélange de couleurs ooooh ooohh.

Ulfric Sombrage a écrit :

Mais quelle dissidence chez Freak yikes
Je suis sûr qu'il ne paye même pas les parcmètres.

Totalement et d'ailleurs je fraude dans le tramway, je paye pas mon ticket et je m'enfuis quand les contrôleurs rentrent.


Mais on s'éloigne du sujet, tout ça pour dire qu'on joue dans un film pour le cachet et ne pas comprendre ça relève d'une naïveté incroyable quand même.

Hors ligne

#252 22-04-2018 16:16:26

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Freak a écrit :
BigG47 a écrit :

T'es noir Freak ?
Et tu oses être méprisant ?

Je suis métisse, un mélange de couleurs ooooh ooohh.

Ulfric Sombrage a écrit :

Mais quelle dissidence chez Freak yikes
Je suis sûr qu'il ne paye même pas les parcmètres.

Totalement et d'ailleurs je fraude dans le tramway, je paye pas mon ticket et je m'enfuis quand les contrôleurs rentrent.

On s'éloigne du sujet mais c'est toujours les mêmes les racailles hein voilà.
SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE.

Hors ligne

#253 22-04-2018 17:47:55

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Freak a écrit :
BigG47 a écrit :

T'es noir Freak ?
Et tu oses être méprisant ?

Je suis métisse, un mélange de couleurs ooooh ooohh.

Ulfric Sombrage a écrit :

Mais quelle dissidence chez Freak yikes
Je suis sûr qu'il ne paye même pas les parcmètres.

Totalement et d'ailleurs je fraude dans le tramway, je paye pas mon ticket et je m'enfuis quand les contrôleurs rentrent.


Mais on s'éloigne du sujet, tout ça pour dire qu'on joue dans un film pour le cachet et ne pas comprendre ça relève d'une naïveté incroyable quand même.

Ca me rapelle la polémique avec les premiers acteurs de la série transformers...

Pendant la promo JP3, il y en a eut de la langue de bois... ça fait partie du jeux...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#254 29-04-2018 10:01:36

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Il y a une interview toute fraiche de Pratt. J'ai essayé de résumer :

- Bayona utilise de la musique sur le tournage pour guider les acteurs dans leur jeu et leurs émotions. Par exemple quand Pratt arrive en avion à Nublar, il a fait jouer le thème culte de John Williams. Bayona utilise aussi un assortiment de bruitages pour susciter des réactions, notamment pour les jump-scares.
- Pratt sait que le public est exigeant avec les suites et il est certain que ce film dépassera les attentes des spectateurs car il tente des choses inédites, notamment en permettant à la saga d'enfin sortir de l'île.
- Pratt a adoré travailler avec Goldblum dont il ne tari pas d'éloges. Il est content que l'acteur ait voulu faire ce film et voit ça comme si il avait donné sa bénédiction à la nouvelle trilogie.
- Le sujet principal du film selon lui est l'avidité.

Son interview contient aussi du spoil qui tâche, je le mets pour ceux qui veulent mais je déconseille à ceux qui attentent impatiemment le film de lire :

Spoiler: Cliquer pour lire

- Owen et Claire ont rompu à cause de l'obsession de Claire à vouloir réparer ses erreurs. Owen pense qu'il faut juste les accepter et tourner la page.
- La scène avec Baby Blue est tirée d'un journal vidéo que tenait Owen pour suivre les progrès de sa relation avec les raptors. On devrait les voir éclore, puis à 2 et 6 mois. La vidéo montre leur progrès en terme de facultés cognitives et d'intelligence. On réalise par ce biais que ce sont plus que de simples raptors.
- La véritable motivation de Owen à retourner sur l'île serait son amour pour Claire et son envie de la protéger.
- Pratt confirme ce que certains avaient remarqué dans la vidéo behind-the-scene : Claire est à un moment à cheval sur le T-Rex dans la scène du container.

Dernière modification par Taylor BC (29-04-2018 10:02:13)

Hors ligne

#255 29-04-2018 10:09:44

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Taylor BC a écrit :

- Pratt sait que le public est exigeant avec les suites et il est certain que ce film dépassera les attentes des spectateurs car il tente des choses inédites, notamment en permettant à la saga d'enfin sortir de l'île.

Tousse tousse .. TLW ... Tousse.

Hors ligne

#256 29-04-2018 10:21:48

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Bon déjà, on est pas bien sûr que TLW existe dans l'univers JW big_smile

Troll mis à part, je pense qu'il veut dire de manière définitive. L'incident de San Diego n'a été qu'une parenthèse qui pas empêché les films suivants d'être toujours coincés sur l'île. Là, on est certain que JW 3 se passera sur le continent.

Hors ligne

#257 29-04-2018 10:26:07

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Taylor BC a écrit :

- Pratt sait que le public est exigeant avec les suites et il est certain que ce film dépassera les attentes des spectateurs car il tente des choses inédites, notamment en permettant à la saga d'enfin sortir de l'île.

Mais qui a envie que la saga sorte des îles ? hmm


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#258 29-04-2018 10:52:44

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Je pense, même si ça doit te décevoir Laaris, que beaucoup de gens veulent ça. D'ailleurs, avec TLW malgré des critiques parfois acerbes, pas mal de personnes déjà avaient aimé voir un T. rex tout détruire dans une grande ville américaine.

Le coup des musiques et des bruits, je trouve la technique pas mal, même si très évidente en fait.

Y a des choses qui me plaisent avec ce film et d'autres, je ne sais pas ^^, on verra ce que ça donne en juin.


Winter is coming.

Hors ligne

#259 29-04-2018 11:07:22

Anonyme_2
Invité

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :
Taylor BC a écrit :

- Pratt sait que le public est exigeant avec les suites et il est certain que ce film dépassera les attentes des spectateurs car il tente des choses inédites, notamment en permettant à la saga d'enfin sortir de l'île.

Mais qui a envie que la saga sorte des îles ? hmm

Moi. J'aime beaucoup l'idée de voir des dinosaures dans des lieux où nous n'avons pas l'habitude de les voir. Cela renforce je trouve un certain côté dramatique, en plus d'une possible poésie ou mélancolie. Je trouve que c'est la meilleure voie à suivre. C'est que en soit, une île est une porte ouverte sur l'imagination, mais quand il s'agit d'une saga au cinéma, ce n'est pas pareil que des films indépendants qui peuvent reprendre l'univers de l'île en apportant de nouvelles choses. Je ne dirais pas qu'on a fait le tour de la question pour les îles, du moins pour Sorna, mais les sites A et B ont été exploités sur deux films chacun, ce qui est considérable je trouve pour des métrages. Ce n'est pas comme l'espace par exemple, où de par son immensité les possibilités dans la tête du spectateur deviennent plus nombreuses, pour ne pas dire illimitées. Là on parle d'une "île" et au bout d'un moment, j'y vois un handicap, du moins concernant le renouvellement des scénarii.

#260 29-04-2018 11:27:09

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Casting de JW : Fallen Kingdom

tyeo30 a écrit :

Je pense, même si ça doit te décevoir Laaris, que beaucoup de gens veulent ça. D'ailleurs, avec TLW malgré des critiques parfois acerbes, pas mal de personnes déjà avaient aimé voir un T. rex tout détruire dans une grande ville américaine.

Du coup, par rapport à la citation de Pratt, ce n'est pas ce que j'appellerais un "public exigeant".

jurassic-dark a écrit :

Là on parle d'une "île" et au bout d'un moment, j'y vois un handicap, du moins concernant le renouvellement des scénarii.

JP c'est une île, c'est pour ça qu'à un moment il faut s'arrêter. Pas étirer la saga indéfiniment en l'emmenant ailleurs.

Dernière modification par Laaris (29-04-2018 11:28:39)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums